Samedi 30 Avril 2005 10:56
j'ai l'intention de changer pour adopter ce style. Avant j'avais 2 friendship j'ai commencé le ping en novembre je sui 70(que les match par équipe, pas u le temp de m'inscrire au criterium federal)Mardi 10 Mai 2005 23:14
moi je joue avec un superblock sans mousse en RV et un soft en CD. depuis j'ai gagné 200 pts.. et je pense investir dans la raquette (complète) de Neubauer. alors inutile de dire que je suis un adepte du PL+soft.Mercredi 11 Mai 2005 19:28
tu utilise quoi comme soft bloqueurfou?Vendredi 02 Septembre 2005 23:51
reprise de l entrainement alors je relance le sujet
Samedi 03 Septembre 2005 09:58
Je pense qu'il faut se faire plaisir et que vu ton niveau tu as raison d'essayer des combinaisons peu courrante.
mais ca peut être très sympa à essayer je pense.
Samedi 03 Septembre 2005 20:33
jibe tu sais les jambes c est une chose ; personnellement si je dis que le deplacement c est mon point faible je ne suis sympas avec moi
ca m a pas empeche d etre 25 ( par contre c est vrai que pour etre mieux classe il faut un bon deplacement)
Samedi 03 Septembre 2005 22:50
Tous les desepoirs me sont permis alors ?
Dimanche 04 Septembre 2005 18:03
jibe peux tu me donner des precisions sur le ritc802? effet et controle?Dimanche 04 Septembre 2005 19:12
je joue depuis longtemps avec un soft revers...et celui qui me convient le mieux est le speedy soft d.tecs...car il permet de mettre du jus dans la balle...Dimanche 04 Septembre 2005 22:57
Mardi 06 Septembre 2005 22:59
Alors, bonne impression générale. J'ai eu un peu de problème d'adaptation au début de la séance pour le petit jeu et les démarrage, mais c'est vite rentré.Vendredi 09 Septembre 2005 19:22
merci jibé
Vendredi 09 Septembre 2005 23:16
Je vais résumer mes impressions ici sur le 802-1, j'ai pu le tester un peu mieux ce soir. Js l'ai monté sur un bois Chilla OFF et j'utilise la mousse Friendship Reactor en 2mm (35° d'après eux).
Vendredi 09 Septembre 2005 23:16
PS : Je ne l'ai pas colléDimanche 18 Septembre 2005 09:47
j'ai commander tout une raquette neubauer ,soft coup droit tornado ultra, long revers boomerang et bois barricade defense!!! je n'ai que trois entrainement derrière moi mais déjà de nombreux ravage sont à constater chez mes confrères pongistes!!!
Mercredi 21 Septembre 2005 04:37
pour picot bad tu l'as commandé où et a combien?Lundi 17 Octobre 2005 22:40
alors les doubles picots comme moi quelles sontt vos resultats de debut de saison
Mardi 18 Octobre 2005 13:00
j'ai un sb en rv et un tornado en cdMardi 18 Octobre 2005 20:48
pour ma part apres une 1er journee de championnat pourri la 2eme journee et les indiv ont ete bien meilleurs
Lundi 12 Décembre 2005 21:02
alors quelle votre bilan apres un contre la 1er journee le reste de la saison a ete tres correcte j ai gagne une 20eme de pts je suis autour de 1850ptsVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements