Comme je l'ai dit dans un autre sujet j'ai commencé le tennis de table en novembre et je suis 70(que par equipe, trop tard pour le criterium federal).j'aimerai essayer autre chose et je m'adapte asse bien. pour ceux qui ont essayé ces combinaisons svp accompagné votre choix d'au moins un argument pour me faire une idée
j'ai l'intention de changer pour adopter ce style. Avant j'avais 2 friendship j'ai commencé le ping en novembre je sui 70(que les match par équipe, pas u le temp de m'inscrire au criterium federal)
D'apres ce que g lu vous etes plus cho pour un backside cd parcequ'on pe provoquer l'effet qui entrainera l'adversaire sur le piége du picot. Mais faut vraiment avoir un top d'enfer et maitriser le coupe, non?
Salut g decidé de changer ma raquette et se sera definitif (enfin j'éspere).
g samba en cd et je vien de mettre un picot mi-long en rv et je voulai savoir quelque technique propre a ce revetement (a part bloc) du style comment reagir a un coupé cour etc(tou ce ki n'est pa pour mon top cd koi). A oui sinon est ce que un picot mi-long en coup droit peut etre efficace