Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI DE ST AVERTIN SPORTS - Page 6

Mardi 20 Février 2007 11:13

a noter que le cher patador doit préparer un coktail il me semble ....

Mardi 20 Février 2007 17:52

si on se joue tu me mettras une belle raclée Émoticône
ça changera d'avant!Rire

Mardi 20 Février 2007 18:26

Nico as tu bien reçu mon MP pour mon inscription avec mon n° de license ?

Pour les raclées comme d'hab c'est moi qui vais les prendres ! MDR

Mardi 20 Février 2007 22:50

T inquiete pas Utaka tu risquera pas de mourir de soif.

Patator premier sur le cocktail energétique !!!

Mardi 20 Février 2007 22:55

Apres discution ce soir avec Benjamin Breut (n° 172) j' ai quasi réussi à le motivé pour faire le tournoi, confirmation fin de semaine.

Mardi 20 Février 2007 23:23

bien reçu ton mp nico !!!!
beaucoup d'inscription au tournoi, mais peu de féminines.Émoticône

Mardi 20 Février 2007 23:45

tu as deja vu un tournoi avec beaucoup de féminines? Malheureusement, personne n'a jamais trouvé la solution...

Mercredi 21 Février 2007 20:04

Citation de patator45 :
Apres discution ce soir avec Benjamin Breut (n° 172) j' ai quasi réussi à le motivé pour faire le tournoi, confirmation fin de semaine.

pas bien faut le laissé revisé il a des exams pas longtps apres

Citation de ping37 :
bien reçu ton mp nico !!!!
beaucoup d'inscription au tournoi, mais peu de féminines.Émoticône

c'est sur que de jolie demoiselle ca fait que l niveau de jeu devient tres vite superieurRire

Mercredi 21 Février 2007 20:33

si ya des jolies filles mon niveau de jeu est encore plus éleve:p

Jeudi 22 Février 2007 16:41

Citation de victo37 :
tu as deja vu un tournoi avec beaucoup de féminines? Malheureusement, personne n'a jamais trouvé la solution...

je peux jouer tt nu mais je suis pas sur que la salle puisse accueillir tant de monde :p

Jeudi 22 Février 2007 21:50

Citation de tourango :
Citation de victo37 :

je peux jouer tt nu mais je suis pas sur que la salle puisse accueillir tant de monde :p

On pourrait peut etre proposer un show pour ces demoiselles... Mais j'ai peur que le nombre d'inscrits masculins baisse sensiblement l'année prochaine Émoticône

Vendredi 23 Février 2007 18:22

Le club de dniestraprotov (ukraine) est invité au tournoi et vient avec ses 4 équipes féminines et 2 masculines donc 26 joueuses Ukrainiennes seront présentes au tournoi !!!!! vite faut s'inscrire car va y avoir foule !!!!!

Vendredi 23 Février 2007 22:27

et le club de Goteborg aussi il parait... Émoticône

Vendredi 23 Février 2007 23:42

euh, le tournoi prend une dimension internationale !!! vachement bien pour st av tout ça !!!

Dimanche 25 Février 2007 22:33

Émoticône Nous y sommes, le site est mis à jour. Vous pouvez consulter le nombre de places restantes dans chaque tableau.
http://sastennisdetable.chez-alice.fr/

Dimanche 25 Février 2007 22:45

Citation de larson5 :
Le club de dniestraprotov (ukraine) est invité au tournoi et vient avec ses 4 équipes féminines et 2 masculines donc 26 joueuses Ukrainiennes seront présentes au tournoi !!!!! vite faut s'inscrire car va y avoir foule !!!!!

C'est dommage qu'avec le mal de dos que tu t'es fait en contre-topant du revers tu ne puisses plus le faire...

Lundi 26 Février 2007 10:11

attend j'ai pas dit mon dernier mot ! Comme Goteborg viens je vais tout faire pour être présent !!!!
En plus on m'a dit que pour moi il y aurait open bar alors......

Lundi 26 Février 2007 12:38

oh la vache! Je vois qu'il ne reste que 4 places pour le NC-25! J'espère que mon inscription que je viens de vous mailer sera prise à temps... Donc ça fait plus que 3! Émoticône

Lundi 26 Février 2007 14:06

jspr aussi que patador a deja envoyé les inscriptions on est 9 de st jean de 65 à 25 et numero 280 en fille

Lundi 26 Février 2007 14:08

sastt doit pouvoir me dire si les gens de st jean son pri en compte dans les inscriptions
1
2
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois