Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI DE ST AVERTIN SPORTS - Page 4

Jeudi 01 Février 2007 13:18

Citation de victo37 :
Citation de biggytkt :
comment on sait si le mail qu'on a envoyé a été accepté?

En plus, on ne peut plus s'inscrire par téléphone, donc, je me joins à toi pour la meme question : est ce que vous pouvez répondre aux mails pour confirmer les inscriptions?

Émoticône Jusqu'à aujourd'hui, toutes les inscriptions par mail on reçu un message de confirmation !!!!!!!

Jeudi 01 Février 2007 13:25

quote="victo37!
En plus, on ne peut plus s'inscrire par téléphone,

Émoticône L'année dernière, plus de 620 inscriptions. Beaucoup arriver sur place en disant qu'il avait confirmer par téléphone. Or dans plusieurs cas il essayait simplement de prendre une place dans le tableau.
Cette année pas de problème, un écrit prouvera l'inscription. Émoticône [

Jeudi 01 Février 2007 19:29

c'est bon j'ai recu mon mail de confirmation merci
et victo37 désolé pour la coupe davis mais j'ai déja une partenaire pour la 110... et je pense que tu la connais en plus...
si on avait eu le droit à 2 coupe davis on aurait gagné l'autre coupe davisRire mais ca ne sera pas possible
vive st cyr sur loire^^

Jeudi 01 Février 2007 20:32

victo37 as-tu un partenaire pour la coupe davis a 80 ou 110?

Jeudi 01 Février 2007 20:33

j'ai calculer nous sommes a 3044 pts a nous 2 :p

Jeudi 01 Février 2007 22:43

Désolé Biggy, j'avais oublié que tu avais une partenaire très spéciale!

Mathping, qui es tu? Ton profil est caché, je ne peux pas te répondre.

Je recherche en priorité un joueur ou une joueuse de mon club pour la Coupe Davis, en général je la fais avec un jeune que j'entraîne, mais on sait jamais, si aucun ne peut.

Jeudi 01 Février 2007 22:51

Sinon, pour les organisateurs, ma remarque sur le téléphone n'était absolument pas un reproche, au contraire, je comprend tout à fait, je sais ce que c'est de gérer autant d'inscriptions (tournoi de st cyr sur loire). c'était juste pour aider biggy qui ne savait pas comment savoir s'il était inscrit.
Avant je téléphonais pour le club afin de confirmer les inscriptions mais vous avez raison, avec l'affluence qu'il devrait y avoir, mieux vaut prendre les devants avec une trace écrite.

Vendredi 02 Février 2007 12:29

Citation de jéjé3381 :
je cherche quelqu'un a - de 1902 pts pour la coupe davis a 80
gaucher, bon feeling en double

on sait jamais, si ya des 25 qui sont la ce jour la Émoticône

Salut Jérémy, ya des grandes chances que j'aille au tournoi, et comme j'ai 1895, on passe a 10 pts près, a toi de voir...
:)

Vendredi 02 Février 2007 12:56

quels sont les récompenses pour le toutes séries?
trinko no 33 mondial

Vendredi 02 Février 2007 14:14

En toutes séries dames et messieurs, un camescope numérique. Pour les seconds, un VTT. Émoticône

Vendredi 02 Février 2007 17:32

victo37 je suis blaisois 65 jsuis un pote a biggytkt ou julien!!ta msn??

Samedi 03 Février 2007 03:51

girondins, je voi ca et je te tiens au courant

Dimanche 04 Février 2007 16:23

avez vou sdéjà reçu des inscription de joueurs d'Olivet ??
avez vous envoyé l'affiche chez nous ??

Votre tournoi est bien tentant, je vais voir ça si je continue à etre en forme d'ici là.......
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 04 Février 2007 19:53

Aucune inscription des joueurs d'olivet.
Émoticône Tous les clubs de la ligue du centre on reçu les inscriptions (voir correspondant de club)

Lundi 05 Février 2007 19:58

oué l'inscription des joueurs de l'alerte est sur le point detre envoyer avec un peu moins d'une dizaine de joueurs et joueuses ca av etre bien drole

Mardi 06 Février 2007 00:37

girondins, c'est bon, on le fait ensemble si t'es toujours d'accord, tu y va comment ?

Mardi 06 Février 2007 12:05

Émoticône appel à tous les joueurs de Holdem.
Durant la coupe davis, qui dure très tard dans la nuit, nous passerons le temps avec un petit tounoi de poker.
J'espère que ceux qui ont des jetons les apporteront. (dites-le moi rapidement).

Mercredi 07 Février 2007 22:37

Émoticône Salut nico !!!!!
si tu es toujours d'accord, je te propose de faire la coupe davis avec moi.
ça va saigner !!!!!! Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 16:19

Slt Nico
En direct live from belfast je viens de trouver un computer bref un ordi comme on dit chez vousRire et je trouve 2 mn entre 2 pintes de guiness et quelques irlandaises pour laisser ce petit message
Ok pour ton invitation et sans vouloir faire peur aux autres ;ais il faut le reconnaitre on connait desormais les fututes vainqueurs de la coupe davis :
LA NICO TEAMS
Je te repasse un coup de fil des mon retour en france

A+ je retourne a la guiness

Vendredi 09 Février 2007 09:16

salut nico, tournoi de st av pourquoi pas !
Cool !
1
2
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois