Mardi 20 Décembre 2005 12:51
Lundi 26 Décembre 2005 02:07
c'est vrai qu'il manque beaucoup de filles dans le monde du ping! perso je suis dans un club ou on est que 4 filles ( c'est pas pour autant qu'on a pas un bon niveau ,puisqu'on monte quand meme en pre nat) et je fais beaucoup dentrainemnt ou je suis toute seule avec les mecs! jsuis tout à fait daccord aussi qu'il y est beaucoup de propos machismes par rapport aux filles et aussi parfois de propos vulgaires! mais il faut avouer que pour garder les filles il en faut d'autres c'est à dire un club avec au moins plus de 10filles , sinon il faus avoir une très gdrande motivation tout comme j'ai et profiter aussi des bons moments avec le nombre restreint de fille ! ceci dit ce n'est pas parce qu' il y a peu de fille que je changerai de club , loin de là car l'ambiance peut être aussi agreable ! mais jreste aussi sur l'avis que lambiance en championnat feminin est d'autant plus sympathique que de le faire en championnat masculin!Lundi 26 Décembre 2005 10:26
moi je suis dans un tout petit club (une 20aine de licensiés) mais on est 7 filles et on a 2 équipes filles. Le club soutient autant les filles que les garcons, ca charie un peu mais ya pas de différence et une super ambiance entre tout le monde. pour avoir jouer aussi en championnat masculin franchement ya beaucoup moins de problemes chez les filles au moins nous on risque pas de se taper à la fin des match !Lundi 26 Décembre 2005 12:30
Je pense que pour encourager les filles à venir en quelque sorte s'investir dans un club (s'entrainer et participer à la vie commune du club) il faut qu'il y ai :Lundi 26 Décembre 2005 17:15
Pour revenir sur les styles de jeu-type des hommes et des femmes, je trouve aussi qu'il y a un décalage entre les 2 sexes. D'ailleurs, c'est amusant, on retrouve ce décalage dans le tennis masculin et féminin. Même si le tennis féminin a beaucoup évolué en terme de puissance, il y a très peu de serveuses / volleyeuses depuis Navratilova. Ne retrouve-t-on pas la même tendance sur le ping por les jeux d'attaque pure au ping ? Et surtout, pourquoi ?Mardi 27 Décembre 2005 17:41
les gars ne veulent pas perdre contre les filles!!Mardi 27 Décembre 2005 17:45
Ah, s'ils perdaient contre un fille, leur fierté de mâle et leur virilité en prendrait-elle un coup ?Mardi 27 Décembre 2005 18:25
Mais c'est débile tout ce que vous dites! Moi je joue dans un club où il y a énormément de féminines ( marly le roi). Aux entrainements, on joue avec des filles ou des mecs et la différence au niveau des jeux est assez peu marquée. Une numéro 80 fille joue bon 25 mec ( perdre contre une fille n'est pas honteux )Mardi 27 Décembre 2005 18:31
Fafou, ce n'est pas toi que j'agressais, je reconnais que TOUS les mecs ne sont pas comme toi, mais il faut admettre que la remarque de joo see hyuk était tout de même idiote et méritait ma réponse !Mardi 27 Décembre 2005 18:46
tout à fait d'accord!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général