Alors déjà jvoudrai dire un bravo aux yvelinois qui ont rempoté les itner cette année,vous l'avez bien mérité après tout!!
Très belle ambiance en tout cas à cette competition,j'ai adoré! Et puis le 93 fait 4ème cela reste une place normal je pense ...!! Et puis tout de même on a reussi à faire 3poduim: 3ème en benjamine,2ème en minime garçon et 2ème en cadette!!!
Jvoudrai remercier aurore et fabien pour votre comentaire qui dis que je suis combattive,ça fais toujours plaisir,alors merci!!
Voilà qu'une seule chose à dire vivement l'année prochaine!!
c'est vrai qu'il manque beaucoup de filles dans le monde du ping! perso je suis dans un club ou on est que 4 filles ( c'est pas pour autant qu'on a pas un bon niveau ,puisqu'on monte quand meme en pre nat) et je fais beaucoup dentrainemnt ou je suis toute seule avec les mecs! jsuis tout à fait daccord aussi qu'il y est beaucoup de propos machismes par rapport aux filles et aussi parfois de propos vulgaires! mais il faut avouer que pour garder les filles il en faut d'autres c'est à dire un club avec au moins plus de 10filles , sinon il faus avoir une très gdrande motivation tout comme j'ai et profiter aussi des bons moments avec le nombre restreint de fille ! ceci dit ce n'est pas parce qu' il y a peu de fille que je changerai de club , loin de là car l'ambiance peut être aussi agreable ! mais jreste aussi sur l'avis que lambiance en championnat feminin est d'autant plus sympathique que de le faire en championnat masculin!