Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois de défense pour topeur fou - Page 2

Jeudi 28 Décembre 2006 18:20

quelles genre de revêtements dois je prendre alors en stockage d'énergie si elles sont tendres bien sûr!? et sinon des plaques tendre vous en connaissez ?

Jeudi 28 Décembre 2006 18:24

topspin77, le tsp balsa est assez fragile sur la tranche donc je te conseille de bien le protéger, par ailleurs tes anciennes plaques seront surement trop petites ou alors va falloir que tu tendes beaucoup.

Jeudi 28 Décembre 2006 18:39

bien vus pilami, en effet les plaques sont trop courtes, je vais devoir m'en racheter.
Donc là je recherche des plaques tendres mais je n'en connais pas beaucoup!?
Mon jeu est basé sur les tops et les blocs je ne frappe presque jamais.

Vendredi 29 Décembre 2006 10:27

Je pense que le matsushita power def te conviendrait très bien avec deux sriver G2-Fx! j'ai vraiment été surpris par le controle de ce bois en tops agressifs et en blocks,

a méditer,

Vendredi 29 Décembre 2006 10:35

c'est très tendre les G2-Fx ? parce que c'est qui m'interesse je voudrai du "genre" samba mais encore plus tendre.

Vendredi 29 Décembre 2006 10:36

ce qui m'interesse* pardon

Vendredi 29 Décembre 2006 10:40

pour trouver plus tendre que samba cela va etre dur .par contre bryce fx est tres bon surtout avec un bois et de plus colle .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 29 Décembre 2006 11:08

Citation de cajemi :
pour trouver plus tendre que samba cela va etre dur .par contre bryce fx est tres bon surtout avec un bois et de plus colle .

Mark V 30

Vendredi 29 Décembre 2006 11:11

Citation de topspin77 :
c'est très tendre les G2-Fx ? parce que c'est qui m'interesse je voudrai du "genre" samba mais encore plus tendre.

Impuls d'Andro surface 30° et mousse aussi a 30° !

Vendredi 29 Décembre 2006 13:28

Donc pour l'instant Mark V 30 degrès et impuls d'andro 30° il n'y a pas en dessous de 30°?

Je connais Mark V 30 ° c'est vrai que c'est pas mal mais depuis il n'y a pas de plaques plus tendres?

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.

Vendredi 29 Décembre 2006 13:52

j ai essayer le mark v 30 mais je ne trouve pas qu il soit plus tendre que le samba ce n est que mon avis

Vendredi 29 Décembre 2006 13:57

pour avoir un minimun de rapidite avec un bois de defence il vaut prendre une plaque pas trop tendre c est pour cela ue je t ais conseille le bryce fx qui est tendre et qui prend bien la colle ce qui donneun bon rapport rapidite et controle

Vendredi 29 Décembre 2006 14:07

Merci cajemi ça pas etre mal alors Content

Vendredi 29 Décembre 2006 14:07

doit*

Vendredi 29 Décembre 2006 14:42

tu peux aussi essayer un torpédo en 1,8 ou même en 2mm, sur bois de défense il a un excellent contrôle et permet de bonnes attaques placées et rapides si tu pousses un peu ton bras.

Vendredi 29 Décembre 2006 16:23

Perso, j'ai essayé un Donic defplay classic + un Joola EGP 1,8, sans coller ça avance déjà bien, c'est pas mal du tout on peut toper et trouver des super angle et de bon placement.
Si c'est pas assez rapide on peut mettre du 2mm, ou changer de bois pour un bois all ou all+ ..... Mais c'est inutile de coller avec cette plaque.

Samedi 30 Décembre 2006 10:29

c'est équivaut à quoi le joola EGP ? parce que je suis quand un attaquant j'aimerai compenser le bois de defense .

Samedi 30 Décembre 2006 14:34

le egp est la nouvelle plaque que tu n as plus besoin de coller suivant les descriptions des revendeus personnellement je n ais pas encore essayer donc je ne peut pas porter de jugement qui de toute facon ne serais que le mien .

Mardi 02 Janvier 2007 11:38

JOOLA energy green power : plus rapide qu'un f2 ou un rookie , 42° et une super adhérence.
Il y a plusieur sujet sur cette plaque

Vendredi 05 Janvier 2007 11:35

Bon j'hésite encore dans le choix du bois: le COS3 me semble la meilleure solution: très bon marché, bon contrôle, plus rigide que le défense plus, taille normale (un des rares)...
Les moins: manche droit uniquement, mon CD va être plus lent ;-)

Qu'en pensez vous?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
1
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois