bien vus pilami, en effet les plaques sont trop courtes, je vais devoir m'en racheter.
Donc là je recherche des plaques tendres mais je n'en connais pas beaucoup!?
Mon jeu est basé sur les tops et les blocs je ne frappe presque jamais.
quelles genre de revêtements dois je prendre alors en stockage d'énergie si elles sont tendres bien sûr!? et sinon des plaques tendre vous en connaissez ?
Merci à tous pour vos messages. J'ai finalement pris le risque de prendre un bois de defense le tsp balsa 3.5, le mal est fait. C'est un vrai bois de defense d'ailleurs si quelqu'un connait le bois qu'il me fasse part de ses impressions .
Maintenant je voudrai associer à ce bois deux sambas 1.8 mm ou mieux si quelque chose de mieux existe maintenant en plaque tendres!?
Sinon les plaques à stockage d'énergie je connais pas vraiment, on m'a simplement dit que c'était pas terrible on contrôle pas très bien et dans un mauvais jour...
Si quelqu'un à des suggestions Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'années à tous les pongistes.
merci tiptapetsupertop, mais j'aime trop les sensations en collant je ne pourrai pas m'en passer sinon vari spin j'aime pas vraiment et bungee je connais pas c tendre? a la limite je peux réduire en 1.8 mm collé.
j'aimerais avoir un bois de défense sachant que je suis topeur j'ai du mal à contrôler la balle.Ca vient peut être du fait que je ne m'entraine plus mais j'en ai marre d'arroser. j'aimerai tenter un bon bois de défense coller avec deux plaques tendres!
Mais lequel?? si vous avez des propositions .... Merci
je cherche un club dans tourcoing qui pourrai accueillir moi même et un autre joueur. Eventuellement le soir en semaine, je suis classé 50. On y jouerai occasionnellement mais au pire on peut payer le "tarif loisir".
Si un joueur de tourcoing est sur le forum , qu'il me contact par mp pour les horaires d'entrainements.