Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topspin77

Messages de topspin77

Samedi 30 Décembre 2006 10:29

c'est équivaut à quoi le joola EGP ? parce que je suis quand un attaquant j'aimerai compenser le bois de defense .

Vendredi 29 Décembre 2006 14:07

doit*

Vendredi 29 Décembre 2006 14:07

Merci cajemi ça pas etre mal alors Content

Vendredi 29 Décembre 2006 13:28

Donc pour l'instant Mark V 30 degrès et impuls d'andro 30° il n'y a pas en dessous de 30°?

Je connais Mark V 30 ° c'est vrai que c'est pas mal mais depuis il n'y a pas de plaques plus tendres?

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.

Vendredi 29 Décembre 2006 10:36

ce qui m'interesse* pardon

Vendredi 29 Décembre 2006 10:35

c'est très tendre les G2-Fx ? parce que c'est qui m'interesse je voudrai du "genre" samba mais encore plus tendre.

Jeudi 28 Décembre 2006 18:39

bien vus pilami, en effet les plaques sont trop courtes, je vais devoir m'en racheter.
Donc là je recherche des plaques tendres mais je n'en connais pas beaucoup!?
Mon jeu est basé sur les tops et les blocs je ne frappe presque jamais.

Jeudi 28 Décembre 2006 18:20

quelles genre de revêtements dois je prendre alors en stockage d'énergie si elles sont tendres bien sûr!? et sinon des plaques tendre vous en connaissez ?

Jeudi 28 Décembre 2006 12:31

Merci à tous pour vos messages. J'ai finalement pris le risque de prendre un bois de defense le tsp balsa 3.5, le mal est faitRire. C'est un vrai bois de defense d'ailleurs si quelqu'un connait le bois qu'il me fasse part de ses impressions Content .
Maintenant je voudrai associer à ce bois deux sambas 1.8 mm ou mieux si quelque chose de mieux existe maintenant en plaque tendres!?
Sinon les plaques à stockage d'énergie je connais pas vraiment, on m'a simplement dit que c'était pas terrible on contrôle pas très bien et dans un mauvais jour...
Si quelqu'un à des suggestions ContentContent Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'années à tous les pongistes.

Mercredi 27 Décembre 2006 14:23

merci tiptapetsupertop, mais j'aime trop les sensations en collant je ne pourrai pas m'en passer Clin d'oeil sinon vari spin j'aime pas vraiment et bungee je connais pas c tendre? a la limite je peux réduire en 1.8 mm collé.

Mercredi 27 Décembre 2006 14:08

j'ai un bois donic j.o Waldner senso V1

en revetement ça donne coup droit: innova ultra light de stiga
revers:mark V GPS ( pas le top pour toper)

Donc là je voudrais changer mon bois en un bois ultra defensif avec deux samba 2 mm de chaque coté collés; mais difficile de choisir le bois!!!??

Mercredi 27 Décembre 2006 13:58

salut à tous,

j'aimerais avoir un bois de défense sachant que je suis topeur j'ai du mal à contrôler la balle.Ca vient peut être du fait que je ne m'entraine plus mais j'en ai marre d'arroser. j'aimerai tenter un bon bois de défense coller avec deux plaques tendres!

Mais lequel?? si vous avez des propositions .... Merci Content

Mardi 05 Décembre 2006 22:41

Merci bien les gars Clin d'oeil

Mardi 05 Décembre 2006 19:13

Bonjour,

je cherche un club dans tourcoing qui pourrai accueillir moi même et un autre joueur. Eventuellement le soir en semaine, je suis classé 50. On y jouerai occasionnellement mais au pire on peut payer le "tarif loisir".
Si un joueur de tourcoing est sur le forum , qu'il me contact par mp pour les horaires d'entrainements.

Merci d'avance.
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topspin77

Résolu