camcd ton influx il va pas être lob si tu veilles comme ça toutes les nuits à 3h00 du mat! hahahahaha
sinon c'est Rudai ou Su qui ne peut venir à Cugnaux?
Combs prend beaucoup de risques et va entamer la rencontre avec - 4 points et je pense que la remontée sera difficile, d'autant plus que nous jouons à l'extérieur , alors bon courage et ne lâchons rien.
Il a surpris qui , ce Gauzy ?Je crois qu'il va falloir s'en accomoder, mais ce 'n'est pas lui qui fait les onze points de la victoire ?
Si l'on pouvait avoir le détail de la rencontre, nous pourrions mieux, je pense, nous rendre compte.
bravo à mes potes Corbaks et détails des rencontres svp...
pas mal de surprises pour ce 2d tour: Montfort et surtout Fresnes le favori de la poule qui perd à Nantes...ils restent néanmoins dans la course à la montée (méfiez vous des poupées...lol)
Bon les corbacs j'essaie de venir sur le prochain match,OK?
Après la lecture de tous ces résultats et compositions d'équipes, nous voyons déjà se dégager 3 équipes : TOULOUSE qui devient le favori avec leur impressionnant jeune qui fait tomber les têtes puis COMBS LA VILLE (scores fleuve ,mais sur des équipes qui auront du mal à se maintenir) et FRESNES que je ne suis pas décidé à enterrer pour l'instant.Voilà mes impressions du moment, êtes- vous d'accord?
salut à toi,grand dobrejne ! Sur ce que je sais de la rencontre à Cugnaux, notre colossal jeancul perd une rencontre et Ricardo a encore frappé puisqu'il bat notre n°3.C'est tout ce que je peux te dire dans l'attente de te revoir à la prochaine journée.Ne rates surtout pas l'avion!
A plus !