Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Anti top - Page 2

Jeudi 28 Décembre 2006 12:29

Citation de ping1 :
Citation de megatop :
Citation de clement52 :
merci pour vos conseils mais je metrrai l anti top en cD et on peut faire des tops avec


Faut pas rêver non plus c'est pas noêl !

C'est sur que tu ne peux pas envoyer des tops puissants et bourrés de rotation, mais tu peux faire en faire qd même... c'est souvent génant pour l'adversaire, il n'y a pas de consistance, mais il y a un petit effet qu'on ne sait pas trop comment gérer.


bas ca va tu frappe a plat dessus ^^

Jeudi 28 Décembre 2006 14:02

2 25 (2 défenseurs) dans mon club joue avec anti :
un dans le CD et il frappe avec.
le second dans le revers jeu classique défenseur mais très efficace !!

Jeudi 28 Décembre 2006 14:23

Citation de DareDevil :
Citation de ping1 :
Citation de megatop :
Citation de clement52 :
merci pour vos conseils mais je metrrai l anti top en cD et on peut faire des tops avec


Faut pas rêver non plus c'est pas noêl !

C'est sur que tu ne peux pas envoyer des tops puissants et bourrés de rotation, mais tu peux faire en faire qd même... c'est souvent génant pour l'adversaire, il n'y a pas de consistance, mais il y a un petit effet qu'on ne sait pas trop comment gérer.


bas ca va tu frappe a plat dessus ^^


Après c'est efficace quand tu varies et tournes la raquette, parce que un top rotation avec le backside et derrière le même top avec l'anti, le gars en face doit bien regarder quelle plaque est utilisée...

Jeudi 28 Décembre 2006 14:44

c'est sûr. Mais toi tu ne fais pas le même geste non plus, et c'est pas évident.
En tout cas ça demande du boulot et des heures d'entrainement.
N'oublions pas que le joueur qui a lancé ce sujet est classé 75.

Jeudi 28 Décembre 2006 18:14

je joue pas non plus des 25 hein Clin d'oeil mais en tout cas a mon niveau 50 55 je n'ai pas encore rencontré un seul anti efficace

Jeudi 28 Décembre 2006 18:41

Ben ecoutes daredevil c'est que ton style de jeu s'accomode des anti tu dois jouer en balles a plats et en force. Moi perso je suis 50 et je fais des perfs a 40 35 cette saison mais je peux prendre des caisses si le gars frappe tout sans effet.


Par contre qqn sait s'il y a des video d'entrainement avec un anti parceque a ma connaissance c'est le seul style de plaques ou ont ne trouve pas d'exzercices de regu en video?

Jeudi 28 Décembre 2006 19:42

l'anti en CD c'est vraiment super.
Tu peux attaquer n'importe quelle balle en frappe ou avec le geste d'un top, avec beaucoup de sécurité.
Et en bloc, c'est tres difficile de retoper derriere car ça renvoie des balles courtes et un peu fusantes.
Je me régale vraiment avec cette plaque et je suis beaucoup plus offensif que lorsque j'avais un backside. Et j'ai le choix entre tourner la raquette pour attaquer en RV ou pivoter (je travaille les 2)
C'est sur, c'est un peu plus lent qu'un backside mais terriblement éfficace en attaque.
Par contre, je defends rarement avec (sauf sur des tops lents et qui tournent beaucoup); je préfère bloquer ou contre-attaquer.
Le seul bémol, c'est le service car biensur on peut pas trop mettre d'effets. Faut compenser en variant beaucoup.

Jeudi 28 Décembre 2006 19:46

C'est clair , dés que tu sers avec l'anti elle est attaquable cette balle !

Jeudi 28 Décembre 2006 19:50

Citation de toss :
l'anti en CD c'est vraiment super.
Tu peux attaquer n'importe quelle balle en frappe ou avec le geste d'un top, avec beaucoup de sécurité.
Et en bloc, c'est tres difficile de retoper derriere car ça renvoie des balles courtes et un peu fusantes.
Je me régale vraiment avec cette plaque et je suis beaucoup plus offensif que lorsque j'avais un backside. Et j'ai le choix entre tourner la raquette pour attaquer en RV ou pivoter (je travaille les 2)
C'est sur, c'est un peu plus lent qu'un backside mais terriblement éfficace en attaque.
Par contre, je defends rarement avec (sauf sur des tops lents et qui tournent beaucoup); je préfère bloquer ou contre-attaquer.
Le seul bémol, c'est le service car biensur on peut pas trop mettre d'effets. Faut compenser en variant beaucoup.


ma specialité, un bon top qui n'avance pas et qui tourne bcp bcp et puis une grossse baffe sur le block de l'adversaire MDR

Samedi 30 Décembre 2006 20:05

ok donc un CD ce serait possible et le service il ya pa d effeet dedans?? et on peut faire des tops question top je suis pas efficace

Mardi 02 Janvier 2007 22:15

moi ce que je fais ces des top frappe

Mardi 02 Janvier 2007 22:44

Des tops frappés, ça devient + compliqué qd même...
0
2
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements