Jeudi 28 Décembre 2006 12:29
Jeudi 28 Décembre 2006 14:02
2 25 (2 défenseurs) dans mon club joue avec anti :Jeudi 28 Décembre 2006 14:23
Jeudi 28 Décembre 2006 14:44
c'est sûr. Mais toi tu ne fais pas le même geste non plus, et c'est pas évident.Jeudi 28 Décembre 2006 18:14
je joue pas non plus des 25 hein
mais en tout cas a mon niveau 50 55 je n'ai pas encore rencontré un seul anti efficace
Jeudi 28 Décembre 2006 18:41
Ben ecoutes daredevil c'est que ton style de jeu s'accomode des anti tu dois jouer en balles a plats et en force. Moi perso je suis 50 et je fais des perfs a 40 35 cette saison mais je peux prendre des caisses si le gars frappe tout sans effet.Jeudi 28 Décembre 2006 19:42
l'anti en CD c'est vraiment super.Jeudi 28 Décembre 2006 19:46
C'est clair , dés que tu sers avec l'anti elle est attaquable cette balle !Jeudi 28 Décembre 2006 19:50
Samedi 30 Décembre 2006 20:05
ok donc un CD ce serait possible et le service il ya pa d effeet dedans?? et on peut faire des tops question top je suis pas efficaceMardi 02 Janvier 2007 22:15
moi ce que je fais ces des top frappeMardi 02 Janvier 2007 22:44
Des tops frappés, ça devient + compliqué qd même...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements