Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 messieurs poule C phase 2 - Page 4

Dimanche 28 Janvier 2007 23:14

Le résumé de la rencontre Abbeville - Hennebont sur le site de l'ACA !
Suivrons dans les prochains jours quelques photos !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 29 Janvier 2007 11:43

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la présence de EUDES Fabrice au SLUC Nancy? Comment se fait il qu'il puisse jouer? Est il muté? Ou était il licencié la saison dernière?

Mardi 30 Janvier 2007 10:33

Dans cette poule qui me semble être la plus faible des trois du moins pour la montée et après le problème survenu à Amiens, Nancy semble être le mieux armé pour finir premier mais pourquoi pas une énorme surprise avec Saint Louis ou Abbeville?
Qu'en pensez vous?

Mardi 30 Janvier 2007 15:53

Salut hervé,
Je veux pas être désagréable avec mes anciens partenaires mais saint louis a joué les 2 équipes qui sont montées de N2 et qui sont d'après moi les 2 plus faibles et 2 équpes 2 de club.
Vous les avez gagné 11-8 et nous on joue quand même avec 3 25 !!
Nancy avec eudes est haut dessus et amiens sans jouer blessé est également au dessus. Si vous faitez 4 ème ce sera déjà un super résultat.

Mardi 30 Janvier 2007 16:21

On risque d'en savoir un peu plus lors de la prochaine journée : Abbeville se déplace à Nîmes et St-Louis reçoit Amiens ! St-Louis peut condamner Amiens pour la montée en Pro B d'autant que Thomas Laurent s'est fait une entorse de la cheville la dernière journée sur Beauchamp ! Sera-t-il rétabli, je n'en sais rien !! Si un joueur d'Amiens pouvait nous préciser la gravité de sa blessure, nous sommes intéressés !

La montée en Pro B est très certainement promise à l'équipe de Nancy, d'autant qu'elle peut se permettre le luxe de perdre contre Amiens !

Pour Abbeville, l'objectif reste le maintien et une victoire face à Amiens pour un derby qui s'annonce déjà comme chaud bouillant !!!Rire

Pour la montée en Pro B, elle est envisagée mais pas pour cette année ! Stabilité du club oblige !!!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 30 Janvier 2007 16:37

Tu as bien raison Manu quand tu dis que 4 ème serai un super résultat par contre je ne pense pas qu'Issy descende et tu sais bien que si vous avez fait 8 points c'est justement car il y avait 3 25 car captain Stross les adore Émoticône et vouqs avez fait quand même 7 points sur Amiens. Pour moi les favoris pour la descente sont Nimes et Beauchamps mais cela dépend aussi beaucoup des compos alignés par Hennebont.

Mardi 30 Janvier 2007 17:09

Je vois mal les Nîmois descendrent avec leur équipe quand même !!! Pour Beauchamp, je suis à peu près d'accord, même s'il faudra s'en méfier !
Contre Beauchamp, Amiens avait un 25 en B qui fait "0" et Thomas Laurent qui fait "0" aussi !!!

Mardi 30 Janvier 2007 17:16

ok nancy est maintenant le favori de cette poule. A condition que EUDES est le droit de jouer car s'il a muté après le 31 octobre il n'a pas le droit de participer au championnat par équipe.
Les équipes de cette poule notamment Amiens devraient se renseigner un peu plus sur cette mutation...............cette poule n'est peut être pas encore jouée!!!

Mardi 30 Janvier 2007 17:48

Si pour nous beauchamp !
Car à partir de maintenant on va renforcer l'équipe avec un 35 àla place du Pro !!
Donc ça va donner !
L'objectif était le maintien en N2 et on est monté en N1 sans vraiment le vouloir et surtout pour assurer le maintien en N2 et ainsi pouvoir intégrer des jeunes joueurs dans l'équipe

Mardi 30 Janvier 2007 17:50

C'est vrai que le point de règlement est clair là-dessus :

"15.2
Un joueur ou une joueuse numéroté(e) en série nationale qui obtient une mutation exceptionnelle avec une date d'effet comprise entre le 1er novembre et le 31 mars de la saison en cours peut participer aux épreuves organisées sous l'égide de la Fédération, à l'exclusion des épreuves par équipes."

Mais je crois que Eudes n'avait pas encore joué de l'année donc Nancy est probablement dans son droit ! A mon avis, les dirigeants se sont bien renseignés avant !

Mercredi 31 Janvier 2007 18:28

Sur Spid, la date de sa mutation est validée au 30/10/06, ce qui lui donne le droit de jouer.

Lundi 05 Février 2007 15:19

Petits pronos pour ce week end

Beauchamps-Nancy 5-11
Nimes- Abbeville 6-11
Hennebont-Issy 11-7
St Louis-Amiens 11-09

Lundi 05 Février 2007 17:40

BEAUCHAMP-Nancy 2-11 (on joue sans pro !)
Nimes- Abbeville 10-10
Hennebont-Issy 9-11
St Louis-Amiens 08-11 (sauf si stross arrive a gagner le 25Rire !)

Lundi 05 Février 2007 19:51

Beauchamps-Nancy 6-11
Nimes- Abbeville 8-11
Hennebont-Issy 11-6
St Louis-Amiens 09-11

Lundi 05 Février 2007 22:48

vario, tu as mis NIMES- ABBEVILLE 10/10.
NIMES a fait des recrues???. Quand amiens gagne 11/5 en étant à 5, alors la logique voudrait que abbeville gagne 11/5 mais à 6 joueurs.

Lundi 05 Février 2007 22:54

Je pense que canadians sera ok avec moi pour cette analyse???
P.S:A condition que abbeville soit complet.

Lundi 05 Février 2007 23:23

désolé duf mais pas d'accord avec ton analyse ! !!!

Sur le match Nïmes-Amiens, les nîmois étant sûrs de s'imposer sur tapis vert 11-0, les dirigeants ont décidé d'inverser les équipes 1 et 2 en fait ! Par conséquent, les adversaires des Amiènois étaient les joueurs de l'équipe 2 (à part un ou deux joueurs) !

Nous, nous aurons droit à l'équipe première qui s'est inclinée à Nancy 11-9 donc je pense que Vario n'est pas loin de la vérité même si je vois une victoire de l'ACA 11-8 !

Normalement Abbeville sera au complet !!!!

Mardi 06 Février 2007 00:33

Ah dans ce cas je fais mon méa-culpa.DSL VARIO.

Mardi 06 Février 2007 01:18

Nimes est une équipe ultra homogène, donc tout dépendra de la performance de nos quatres leaders mais surtout de toph' Closset ! Sa victoire sur Johnston l'a, je pense et je l'espère, relancée !!!

Pour les autres rencontres ;
Beauchamp - Nancy : 02-11 (si beauchamp, effectivemment sans pro)
Hennebont - Issy : 11-05
St-Louis - Amiens : 10-10 (Retour de smith, même quid de Laurent Thomas)

Fabien, tu as perdu contre Daniel, j'ai vu ça sur le site de la fédé !!! Serré le match ???
Le coup est jouable pour toi lors du prochain tour pour la montée en N1.
0
5
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes