ok nancy est maintenant le favori de cette poule. A condition que EUDES est le droit de jouer car s'il a muté après le 31 octobre il n'a pas le droit de participer au championnat par équipe.
Les équipes de cette poule notamment Amiens devraient se renseigner un peu plus sur cette mutation...............cette poule n'est peut être pas encore jouée!!!
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la présence de EUDES Fabrice au SLUC Nancy? Comment se fait il qu'il puisse jouer? Est il muté? Ou était il licencié la saison dernière?
malheureusement je ne peut pas répondre à la question de julien.m car malheureusement je ne suis pas du smec.Je ne sais pas pourquoi ils étaient inscits ensemble.
Peut être une réponse d'un joueur ou d'un entraîneur de metz!!!
De toute façon je soutien à 100% la décision qui fût prise.
salut à tous, je recommence mon message en espèrant que cette fois Mr FRANCIS ne l'enlèvera pas.
Je suis donc de lorraine et je connais les vrais raisons du directeur sportif du SMEC de ne pas avoir voulu inscrire kukonya avec kiehl. En effet, après avoir eu des problèmes relationnels avec les dirigeants du club et notamment après avoir refuser de jouer une fois dans l'équipe B, kukonya a donc demander une mutation exceptionnelle. Or, une mutation excpetionnelle peut se faire uniquement pour déménagement ou pour les études. N'ayant aucunes de ces raisons kukonya à donc demander cette mutation pour les raisons suivante : harcelement physique et morales de la part des entraîneurs du club.
Connaissant bien les entraîneurs du smec(remy, belguise et le directeur sportif mr Bayard), je trouve cela honteux de la part de kukonya d'annoncer de tel propos. Je trouve logique d'interdire kiehl de jouer avec kukonya, sinon les entraîneurs de metz donnent raisons à ses mensonges.
La lorraine est fière d'avoir un club comme le smec et des entraîneurs de cette compétence.
Je pense que moi j'aurai également fait la même chose que monsieur Bayard.
Pour finir cette histoire, je trouve ça petit de la part de kukonya surtout par rapport à ludovic remy qui l'a toujours suivi depuis qu'il joue au ping.
Alors je sui d'accord que la plupart des arbitres ne respectent pas les réglements. Mais je leur jette pas la pierre, car je pense qu'ils font quelque chose de difficile et je tiens à les respecter.
Comment peut on se permettre de critiquer les arbitres qui font ça pratiquement bénévolement( ce n'est pas avec les frais de déplacement qu'ils vont gagner leur vie). Je pense que le jour ou les arbitres seront payés correctement il y aura moins de problèmes. A partir de là on pourra faire des critiques car ce sera leur métier. Je pense que la rémunération des arbitres fait partie intégrante de la professionnalisation de notre sport.
Mais s'il vous plaît : un peu de respect pour ces personnes; Car sans eux c'est l'anarchie.
Pour info : je ne suis pas arbitre et moi aussi j'ai rencontré pas mal de problèmes