Jeudi 08 Janvier 2004 13:43
je vais te dire honnetement il y a un joueur qui est payé mais pas plusJeudi 08 Janvier 2004 13:44
A Reuilly en PN cette année l'équipe type c'est 3 numéros + 3/25. Les 6 joueurs ont tous commencé le ping au club donc 5 qui n'ont jamais changé de club.Jeudi 08 Janvier 2004 13:45
Seulement un joueur de payé, pour les autres on leur paye le matériel.De toute façon,on n'a pas les moyens de payer tous les joueurs donc ça regle le problème.Jeudi 08 Janvier 2004 13:48
C'est vrai que reuilly forme pas mal de joueurs en ce moment,en plus vous avez perdu les deux freres Nedjar qui sont pas mals aussi.Jeudi 08 Janvier 2004 13:50
je pense que lorsque l'on joue en national c'est normal que le club pay'e le matériel au joueur car s'il sont arrivés a ce niveau c'est qu'ils ont passés un minimum de temps dans la salle et qu'ils représentent le club donc il faut des bonnes conditionsJeudi 08 Janvier 2004 14:12
C'est vrai que Reuilly a perdu les 2 frères Nedjar mais bon ils ont le droit de changer de club même si on aurait préfère que le petit reste.Jeudi 08 Janvier 2004 14:16
Qui entrainent les joueurs a Combs, Lereah et Delabarrera ?Jeudi 08 Janvier 2004 14:16
reully, ils ont pas constitué une équipe de championnat de paris avec deux numéros et un 55 kobe ?Jeudi 08 Janvier 2004 14:20
Il y a delabarrera et lambert en grande partie,mathies et ribous J pour quelques heures.Jeudi 08 Janvier 2004 14:21
Reuilly vient de commencer en Championnat de Paris.Jeudi 08 Janvier 2004 14:22
Il n'y avait pas un tournoi de Combs avant ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>Jeudi 08 Janvier 2004 14:24
il y a tres longtemps mais là on s'éloigne du sujetJeudi 08 Janvier 2004 14:27
On ne s'éloigne pas tant que ça car dans les tournois on peut trouver de bons joueurs qu'on peut tjs essayer de faire muter au club <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 08 Janvier 2004 15:26
Avant de continuer, qu'est ce qu'un club de haut niveau pour vous ???Jeudi 08 Janvier 2004 15:51
on est + de 180 000 licencies et pas 100 000 vari spin ca fait une grrosse difference!!Jeudi 08 Janvier 2004 15:57
100 000 licencié en licence traditionnele masuclineJeudi 08 Janvier 2004 17:10
bon ok si on parle d'un grand club en tant que pro A ou proB.Jeudi 08 Janvier 2004 19:50
il est hors de question de stigmatiser untel ou untel en citant les noms pour moi peu importe qui est payé ou pas car il y a pas de honte a être payé ..... donc loin de moi l"envie de critiquer untel ou untel...Jeudi 08 Janvier 2004 22:55
Non dino,il y a un malentendu,un seul joueur est payé pour jouer, les autres sont payés pour leur prestation d'entraîneur et non de joueurs.Jeudi 08 Janvier 2004 23:00
Bien sûr, devenez de grands clubs avec plein de mutations... vous savez comment on appelle la plupart des joueurs que vous recevez: des mercenaires. Ils partiront dès qu'une meilleure offre s'offre à eux et vous qui avez écarter certains joueurs de votre club pour laisser jouer les autres, vous vous retrouverez sans vos vedettes et avec les quelques joueurs qui ont acceptés cette situation... bref, vous aurez connu la gloire et après la galère...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général