Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pongiste cherchant l'amour ... - Page 3

Vendredi 29 Décembre 2006 00:06

D'où l'intérêt de savoir en parler et de faire des compromis, il m'arrive de passer quelques entrainements ou tournois si besoin est et madame m'envoie parfois jouer alors qu'elle aimerait que je reste à la maison... si on sait en parler, ça ne pose plus un problème.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 29 Décembre 2006 18:28

le dialogue,c'est le principe meme de la vie a deux non? sans ca c'est impensable.

Vendredi 29 Décembre 2006 18:45

L'Amour, les pongistes de l'extrême nord-est chinois le cotoyent tous les jours sans jamais réussir à l'amadouer. Ayons une pensée pour eux ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 29 Décembre 2006 21:41

j'avais pourtant entendu qu'au nord-est chinois se coulait le parfait amour, même s'il est vrai que cet amour laisse des pongistes échoués sur ses rivages... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 29 Décembre 2006 21:43

Autrement, ça m'a toujours tenté la rencontre amoureuse pongiste, plus d'ailleurs que la rupture pour cause pongiste!!!

Samedi 30 Décembre 2006 15:01

Citation de eattheball :
j'avais pourtant entendu qu'au nord-est chinois se coulait le parfait amour, même s'il est vrai que cet amour laisse des pongistes échoués sur ses rivages... Émoticône

eattheball ... premier en poésie! Clin d'oeil

Samedi 30 Décembre 2006 15:08

Avertissement aux coeurs solitaires: en amour, tel épris qui croyait prendre! Autrement et trivialement dit: le chasseur devient souvent gibier! A méditer pour tous les Cupidons en devenir ... Content

Samedi 30 Décembre 2006 15:08

... Cupidon ...

Samedi 30 Décembre 2006 15:33

Citation de bible :
Avertissement aux coeurs solitaires: en amour, tel épris qui croyait prendre! Autrement et trivialement dit: le chasseur devient souvent gibier! A méditer pour tous les Cupidons en devenir ... Content

Les amazones pongistes ne sont pas légions, a tel point qu'être gibier parait tant utopique à ma raison..malgré tout dans l'espérance folle que ton adage se réalise, je demeurerai un gentlemen-chasseur des salles de tennis de table..

Mercredi 03 Janvier 2007 01:46

Citation de konkleon :
Pour ma part on peut dire que le ping a joué dans ma vie, il y a de cela quelques années une amie vient me voir jouer au ping un soir, et depuis marié + 2 gosses
Moi quand ma femmevient mevoir jouer elle s'ennuit à mourrir pourtant c'est du niveau REGIONALE 3.....

Mercredi 03 Janvier 2007 10:37

Le ping en tant que tel n'y est pour rien, cleana.

Je ne vois que deux explications possibles: ou c'est ton jeu ou c'est ta femme ...
Je ne vois que deux solutions possibles: ou tu changes de jeu ou tu changes de femme ...

Meuh nan, je blague ... pour une fois! Clin d'oeil

Mercredi 03 Janvier 2007 14:35

Citation de bible :
Le ping en tant que tel n'y est pour rien, cleana.

Je ne vois que deux explications possibles: ou c'est ton jeu ou c'est ta femme ...
Je ne vois que deux solutions possibles: ou tu changes de jeu ou tu changes de femme ...

Meuh nan, je blague ... pour une fois! Clin d'oeil

l'un n'empêchant pas l'autre Rire

Mercredi 03 Janvier 2007 15:41

Je me suis laissé dire que le picot long en coup droit, c'est pas le mieux pour captiver les spéctateurs néophytes et donselle à fortiori.... Émoticône

Mercredi 03 Janvier 2007 16:32

Tu veux dire que ces demoiselles n’aiment pas les poilus ?

Mercredi 03 Janvier 2007 20:43

J'ai rencontré ma femme au ping , c'était il y a bientôt 12 ans.
Ses frères jouaient dans mon club et étaient des amis, une de mes 2 belle-soeurs était petite numéro.

Elle me suivait ensuite dans les compets de ping et filait même un coup de main au JA dans l'organisation des tournois dans la région quand j'y participais. Depuis, avec nos 2 enfants, elle ne hante plus les salles de ping.

Elle a dû mal vivre aussi le passage aux 11 pts!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 03 Janvier 2007 23:15

Et avec ta femme, vises-tu, Greg, à avoir le même nombre d'enfants que celui que ses parents ont eu?
Si oui, t'as plus beaucoup de temps à perdre car avec seulement deux enfants en douze ans, il va te falloir mettre les bouchées doubles! Ce qui suffira à te distraire de la psychose des sets de 11 points, ce qu'aucun calmant n'a manifestement réussi à faire! Content

Jeudi 04 Janvier 2007 00:47

Un PL en CD mais attention je tourne ma raquette....
Non le ping n'est pas toujours aussi spectaculaire que ça !!! et mon jeu n'a rien de si soporifique.... quoique !!!! Je n'ai pas rencontré ma femme dans une salle !!! Par contre mon fils de 3 ans aime le "pong" comme il dit !!!

Mercredi 28 Février 2007 12:40

Citation de pinglover :
Je ne dois pas être le seul ... Émoticône

Toujours seul ... Émoticône
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mercredi 28 Février 2007 21:19

Citation de pinglover :
Citation de pinglover :
Je ne dois pas être le seul ... Émoticône

Toujours seul ... Émoticône

et pas le seul ... Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 01:31

Tiens, ça me fait penser que les pseudo étant souvent assexués, on ne sait pas qui sont les filles...Pourtant 1500...Il faudrait un signe distinctif en marge, c'est intéressant de savoir quand on a affaire à une fille. Qu'en pensent-elles ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
1
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café