Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Friendship 804 - Page 11

Mardi 02 Octobre 2012 21:20

Demain soir test du 804 noir sur une mousse du Moon Pro en 2.0....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Octobre 2012 21:22 par Batteur

Mercredi 03 Octobre 2012 13:42

804 reçu, monté sur mon second black light et je vais tester ça dans l'heure qui suit, mini CR en direct de la salle probableRire

Mercredi 03 Octobre 2012 19:40

Bon, je crois que je suis vraiment trop conditionné Orthodox maintenant...

Donc je l'ai essayé en 1.5 rouge. J'ai apprécié les sensations, la facilité de jeu avec, tous les coups sont assez simples à faire.
La comparaison avec un BS très usé me paraît vraiment bonne. Mais je n'ai pas trouvé le mode d'emploi pour générer la moindre petite gêne avec !
J'avais plus de prise d'effet qu'avec l'ortho en remise de service, et aucune, mais alors aucune gêne en bloc ! Mais ça doit venir de mes gestes vu que certains y arrivent.
L'attaque est très facile à réaliser mais la encore, aucune gêne Pleurer

Je comprends totalement pourquoi Batteur l'apprécie, avec l'envie de jouer avec un BS, tout en étant moins dérangé par les effets, et peut-être en gênant un peu (il a du trouver le mode d'emploiRire )
Bref, je vais le retourner à sensei-kimono Clin d'oeil
Au fait, je l'ai découpé à la dimension d'un Boll spirit pour qu'il soit utilisable après, merci pour l'essai Content

Jeudi 04 Octobre 2012 06:31

Comme quoi.....

Pour moi, la mousse du Moon Pro est vraiment plus rapide et plus dynamique : difficulté à contrôler.

Jeudi 04 Octobre 2012 08:00

Citation de Seb63 :
Mais je n'ai pas trouvé le mode d'emploi pour générer la moindre petite gêne avec !
J'avais plus de prise d'effet qu'avec l'ortho en remise de service, et aucune, mais alors aucune gêne en bloc ! Content

Ben c' était sûr ...

Jeudi 04 Octobre 2012 12:30

Ben oui alerno mais je suis curieuxRire

Jeudi 04 Octobre 2012 16:42

Je sais je sais ... Clin d'oeil

Jeudi 04 Octobre 2012 17:11

Mais t'as remarqué je fais des tests mais je reste super sage heinRire

Jeudi 04 Octobre 2012 17:23

Oui oui. T' as vu ? Moi aussi ! Rien touché depuis Octobre 2011.

Jeudi 04 Octobre 2012 17:25

Clin d'oeil

Jeudi 04 Octobre 2012 19:37

Citation de alerno :
Oui oui. T' as vu ? Moi aussi ! Rien touché depuis Octobre 2011.

...et le CD ? T'avais pas ça en octobre 2011....... Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2012 19:38

Citation de alerno :
Citation de Seb63 :
Mais je n'ai pas trouvé le mode d'emploi pour générer la moindre petite gêne avec !
J'avais plus de prise d'effet qu'avec l'ortho en remise de service, et aucune, mais alors aucune gêne en bloc ! Content

Ben c' était sûr ...

Pourquoi cette affirmation (ou confirmation) ?

Vendredi 05 Octobre 2012 01:28

Parce qu' un Anti, quelqu'il soit, ne gênera jamais autant qu' un PL ou un 612.

Vendredi 05 Octobre 2012 05:28

Sauf que l'ortho c'est pas un PL ni un 612 Clin d'oeil

Vendredi 05 Octobre 2012 09:38

ou un Orthodox oui.

Samedi 06 Octobre 2012 10:29

Citation de alerno :
Parce qu' un Anti, quelqu'il soit, ne gênera jamais autant qu' un PL ou un 612.

Je pense que cela dépend de la façon dont on l'utilise.

Le 804 n'est pas un Anti classique. Il est efficace lors des attaques, des blocs et même de certaines poussettes......bref, un jeu allround.....et si on l'utilise uniquement dans un jeu dit de défense...c'est pas bon du tout.

Perso, je trouve qu'un PL gêne l'adversaire mais aussi son utilisateur si on ne sait pas l'utiliser correctement. Il se peut que Seb ne l'a pas utilisée pleinement et comme il le fallait (venant de l'Orthodox).

Tout dépend de ce que l'on attend réellement de la plaque et de la gêne qu'elle peut procurer.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2012 10:30 par Batteur

Mercredi 17 Octobre 2012 10:30

vous avait essayer le 804(anti top)sur sa mousse d'origine,comment sa avance?et la mousse est t'elle dure?) car je joue avec sur une mousse navigator a4.sinon en vitesse sur sa mousse origine tu le compare a quoi?.je sais beaucoups de question.

Mercredi 17 Octobre 2012 12:27

Jamais essayé avec sa mousse d'origine.

Avec la mousse du Moon Pro, cela avance pas mal (c'est pas non plus aussi percutant que le Moon Pro avec son topsheet).

Mercredi 17 Octobre 2012 17:29

oui j'ai remarquer que lorsque qu'on fait notre assemblage nous meme,la vitesse (et peut etre le toucher )n'est pas la meme

Mercredi 17 Octobre 2012 18:50

demain soir je l'essaye sur la mousse lkt rapid soft
3
8
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements