Lundi 18 Décembre 2006 20:00
Je trouve que l'on ne devrait pas dire que la finalité -surtout si c'est pour sous-entendre que c'est la seule- c'est d'être fort en seniors et point final. J'espère que personne ne considère que la vie ne commence qu'après 18-20 ans. Tout compte! Les premières émotions, les premiers émois comme comme celles, comme ceux qu'on aura plus tard. Ou qu'on n'aura pas, d'ailleurs. Les jeunes qui gagnent en jeunes auraient bien tort de faire l'économie de la satisfaction vibrionnante que ces victoires leur procurent ...Mercredi 20 Décembre 2006 08:19
Tout à fait bible, quoi de plus beau que le plaisir pris apres chaque victoire, que ce soit en minimes dans un tournoi ou aux championnats du monde seniorVendredi 05 Janvier 2007 11:16
Est ce que quelqu' un pourrait me dire le classement de romain à mi saison ( je n'ai pas le service premium).Vendredi 05 Janvier 2007 12:03
2098 pts, N° 816Vendredi 05 Janvier 2007 17:54
Belle progression !! moi qui l'avit vu jouer lorsque je débutait, il devait etre 70 et déja mem que bien plus petit que moi, il m'impressionnait à l'époque ! S'il continue comme ca, c'est sur que c'est un vrai espoirs
Vendredi 05 Janvier 2007 17:55
meme* [...] espoir*Dimanche 07 Janvier 2007 06:46
En tout cas, une chose est certaine, c'est que ce jeune dont vous parlez est entrain de tout miser sur le ping et que cela se fait en grande partie au detriment du reste car il est difficile d'etre bon partout.
!
Dimanche 07 Janvier 2007 12:16
Quelle légitimité avons-nous pour et même à mots couverts, "instruire le procès" de CES parents qui, dans le choix et l'accompagnement éducatifs de leurs enfants et des difficultés et autres obligations en découlant, font ce que nous disons que nous nous défendront de faire dans une situation analogue? N'avons-nous pas assez nous-mêmes à faire avec nos propres enfants? D'autre part, sommes-nous certains d'agir autrement s'il s'agissait de nos enfants dès lors, surtout, qu'ils montreraient des aptitudes qui, dans quelque domaine que ce soit -sportif ou autre- sortiraient de l'ordinaire?Dimanche 07 Janvier 2007 12:54
avis, certains parents, tout comme certains entraîneurs, n'ont pas cette réflexion dont tu parles. Bien souvent, ils (les parents, pas les entraîneurs) ne connaissent pas bien le milieu du ping.
Dimanche 07 Janvier 2007 13:20
J'en étais sûr, depuis hier soir et après une incursion sur le topic "Saddam exécuté: le fallait-il?", que sous le pseudo -en forme de clin d'oeil- de Reviendant -et non sous celui qui aurait été trop commun de Revenant- ce ne pouvait être que toi! Par contre, je ne sais si tu avais compris à la lecture de mon commentaire faisant suite au tien sur le topic en question, que je te faisais signe comme quoi j'avais compris ...
Dimanche 07 Janvier 2007 13:45
Bien vu de ta part
mal vu de la mienne, je n'étais pas retourné là-bas... de peur d'être pendu.
Dimanche 07 Janvier 2007 14:03
Dorénavant et au lieu de l'être aux traits d'esprit de celui qui n'était pas encore Reviendant, je serai ... suspendu à ceux de celui dont je me refuse à croire que, pour son retour et dans le cas évoqué -pour peu qu'il y serait retourné- il aurait pu ne pas en revenir!
Dimanche 07 Janvier 2007 17:12
Lundi 08 Janvier 2007 08:20
Au risque de te surprendre Bible, je maintiens ce que j'ai dit, avec la force des mots qui me caracterise et qui vise a susciter des reactions pour alimenter le dialogue. Je maintiens en effet que la plupart des parents des jeunes qui integrent une structure, ne connaissent rien au ping ou au sport de haut niveau et je maintiens egalement pour alimenter mes propos qu'on ne leur decrit pas la situation exacte de ce que l'on va faire vivre a leurs enfants et des risquent que comprennent leur integration dans une structure de haut niveau. Je suis en contact tous les jours avec des parents heureux et decus, mais aussi avec des parents qui ont le sentiment tres vite d'avoir pris des engagements sans avoir bien mesure ce qui allait se passer.Lundi 08 Janvier 2007 08:21
risque ... s sorryLundi 08 Janvier 2007 08:32
Pour expliquer aussi un peu mieux la reaction des parents, j'ajouterais qu'il est egalement plus valorisant pour l'ego de ces derniers de pouvoir constater que leur enfant n'est pas comme les autres mais un peu plus doue, ce qui, pour ceux qui par exemple misent uniquement sur l'aspect scolaire prendra beaucoup plus de temps .... mais sera au combien plus precieux pour la vie de leur petite pousse plus tard.
Lundi 08 Janvier 2007 08:32
Croire et non voir
decidement ....
Lundi 08 Janvier 2007 12:40
Force est de reconnaître, Bible, que les propos de GFPING ne sont pas dénués de vérité. Je les partage pour ma part.
Lundi 08 Janvier 2007 15:04
Pas de guerre, Reviendant, les explications de GFPING m'ayant totalement ... désarmé!
Lundi 08 Janvier 2007 15:24
Autrement, j'suis d'accord avec toi, GFPING, qu'il faut être sacrément distrait pour boire les paroles de celui qui dirait qu'on peut gagner plus en travaillant moins. Quoique ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général