Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Romain Lorentz, ce nouveau prodige ! - Page 8

Mardi 27 Février 2007 13:34

Si Gatien a repris ses études, ne serait-ce pas parce qu'il n'avait pas grand avenir dans le ping, au plan de son épanouissement personnel ? Pourtant lui, je pense qu'il a gagné suffisamment d'argent grâce au ping pour pouvoir bien vivre sans activité professionnelle "classique".

Sais-tu ce que fait Jacques Secretin ? Est-il entraîneur de petit club, de grand club, de haut niveau ? Je ne le crois pas.
Plus généralement, pourrais-tu me donner des exemples d'anciens numéros 20 ou mieux (ou moins bien), qui auraient aujourd'hui plus de 50 ans et qui vivraient encore bien du ping ? A mon avis, tu vas avoir du mal à les trouver pour la simple et bonne raison qu'il y a 30 ans ou plus, je ne pense pas qu'on pouvait vivre bien du ping. Alors certes, les temps changent. Nous verrons bien dans l'avenir ce qu'il en est pour les bons d'aujourd'hui.

Il y a quelques entraîneurs nationaux ou autres DTN qui ont une profession pérenne dans le monde du ping, mais combien sont-ils par rapport au nombre d'anciens joueurs de haut niveau ?

Mardi 27 Février 2007 18:40

glouton>tu as vu mon mp ?

Mardi 27 Février 2007 18:41

linvisible>j'ai l'impression que tu connais ce qu'un entraineur pourrait gagner et en plus il est ou a été bon n°...

Mardi 27 Février 2007 22:00

Kobe> J'ai l'impression que tu ne relis pas tes messages avant de poster...

Mardi 27 Février 2007 23:01

C pas grave c la fatigue j'ai juste oublié qq mots MDR Rire

Mais tu m'as compris non ? MDR

Mercredi 28 Février 2007 08:21

Evidemment il vaut mieux terminer avec bac + 5 pour s'assurer un avenirjusque 70 ans et la retraite.
Qui consacre moins de temps à ses études?
A mon avis les pensionnaires de l'INSEP, les jeunes du GFP, sans aucun doute.
Mais ceux là sont en route vers le haut niveau, y sont déjà, et de toute façon seront dans les 20 français pendant un moment.
alors de toute façon, jusque 35 ans, pas de problème.
Entre 15 et 35 ans pas de problème.
C'est quand même pas rien de passer 25% de sa vie à vivre de sa passion non?
Et après?
Eh bien après je ne suis pas si inquiet. A 35 ans on est encore jeune, même Greg, et on peut soit rester dans le sport, soit trouver autre chose. Alors on ne sera pas cadre supérieur, enfin pas tout de suite, et alors? Tout le monde ne peut pas l'être.
Et trouver du boulot avec un CV de sportif de haut niveau ouvre des portes, j'en suis certain.
On est 100 000 pongistes tout de même, et un certain nombre d'entre nous participons à des recrutements. Et personnellement, quand je vois "tennis-de-table" sur un CV, je me dis que le candidat a quand même sacrément bon gout!

Mercredi 28 Février 2007 10:10

Citation de varispin :
Et personnellement, quand je vois "tennis-de-table" sur un CV, je me dis que le candidat a quand même sacrément bon gout!

Émoticône

Certes, Varispin, certes... surtout s'il précise qu'il joue avec un picot long ? Émoticône

Mercredi 28 Février 2007 10:34

bonne fete romain
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 28 Février 2007 13:40

Citation de linvisible :
Citation de varispin :
Et personnellement, quand je vois "tennis-de-table" sur un CV, je me dis que le candidat a quand même sacrément bon gout!

Émoticône

Certes, Varispin, certes... surtout s'il précise qu'il joue avec un picot long ? Émoticône

Le fourbe !!!Émoticône MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 28 Février 2007 23:48

Ouais Bonne Fête Romain Content

Jeudi 01 Mars 2007 15:25

Citation de linvisible :
Citation de varispin :

Émoticône

Zut, zut et rezut! Clem aurait donc eu toutes ses chances ...Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 01 Mars 2007 15:36

Tout à fait. D'ailleurs, j'ai modifié mon propre CV pour le soumettre à Varispin lors d'un prochain tournoi. J'ai précisé picot long Dr Neubauer. Ainsi, aurai-je, je suppose, toutes les chances de mon côté. Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 15:46

Un picot long ... Dr Neubauer: c'est tout ce que tu as dans ta ... pharmacopée pour enfiévrer un tournoi, linvisible?Rire

Jeudi 01 Mars 2007 19:19

Qu'est-ce que c'est marrant du hors sujet mais bon c'est une habitude Rire

Jeudi 01 Mars 2007 22:24

Citation de bible :
Un picot long ... Dr Neubauer: c'est tout ce que tu as dans ta ... pharmacopée pour enfiévrer un tournoi, linvisible?Rire

Je fais avec mes modestes moyens. D'ailleurs, je suis... moyen. Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 22:29

Comment ça avec tes modestes moyens? Y a donc des arbitres qui se laisseraient acheter?Rire

Jeudi 01 Mars 2007 22:36

Oh alors là... bible... c'est... petit ! Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 22:41

T'es sévère! Moi, j'aurai dit tout au plus que c'est très très ... moyen!Rire

Jeudi 01 Mars 2007 22:42

Et ca continue encore et encore....

Jeudi 01 Mars 2007 23:37

Merci de revenir au thème du sujet : Romain Lorentz.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général