Mercredi 13 Décembre 2006 18:28
vous en oubliez quentin robinot qui a le meme age que romain lorentz et qui la battu plus de fois que romain la battu!Mercredi 13 Décembre 2006 18:29
mais par contre pour cet année ils en sont a 1-1Mercredi 13 Décembre 2006 18:32
Exact cadet94, sauf que en ce moment romain explose avec sa victoire au portugal et son bon tour d'indiv à meze, et comme tu l'as bien dit cette année il ya 1 partout et j'aimerai bien voir un match entre les 2 maintenant ( sans sous estimer le niveau de quentin)!!Mercredi 13 Décembre 2006 19:28
tu dis que romain explose mais l'année derniere quentin fait quart de finale au internationaux de suède!!Mercredi 13 Décembre 2006 19:30
tu dis sa mais l'année derniere quentin a quand meme marqué le coup en faisant quart auax internationaux de suède.Mercredi 13 Décembre 2006 20:07
Peut etre mais il n'a pas gagné de compete internationale ni battu de 250 francaisMercredi 13 Décembre 2006 21:51
Jeudi 14 Décembre 2006 09:55
Bien sur cadet94 , je n'enleve rien au talent de quentin, qui est aussi un espoir!!Jeudi 14 Décembre 2006 12:59
Leniveau des cadets est assez homogene cette saisons et l'an passe egalement... Romain est en grande forme en ce moment mais il n'a encore jamais rien prouve par exemple en Championnat de France ou il a du etre elimine l'an passe en cadets en 16/eme ou 1/8eme... Donc parler de "prodige" me semble ostensiblement exagere ... ! Pour moi prodige s'appilquerait plus a un XU, cadet 1 qui vient de torcher un junior japonais N°80 mondial ou un Ma Long qui junior n'est pas aligne en equipe de chine Junior car beaucoup trop fort.Jeudi 14 Décembre 2006 13:06
Bien sur gfping, je parle de prodige au niveau francais, pas au niveau international, car les chinois et autres asiatiques sont intouchables .Jeudi 14 Décembre 2006 13:33
Le terme, prodige, me semble un peu éxagéré....et ceci est valable pour Romain comme pour Simon... Ce sont de super joueurs!Jeudi 14 Décembre 2006 19:19
Voila coccinelle des propos qui me semblent correspondre beaucoup plus a la realite du terrain, ce qui n'empeche pas de les encourager bien sur a continuer a progresser, mais je suis certain qu'il existe beaucoup d'autres joueurs de cette generation qui feront de tres bons resultats dans les 3 ou 4 ans qui viennent.Jeudi 14 Décembre 2006 23:12
flo, de la à dire un prodige, tu exagère un peu: après à cette age ça ne veut pas dire grand chose.Jeudi 14 Décembre 2006 23:15
voila GFPING se que je pense, c'est que ça ne sert à rien de leur monter la tête à cet age alors qu'ils n'ont réellement rien prouvé, c'est bein d'être fort en jeune c'est sure, mais la finalité est d'être fort en senoir. bonne chance à tous ces jeunes.Jeudi 14 Décembre 2006 23:17
Je félicite tous ces jeunes joueurs et joueuses pour leur capacité de travail et leur faculté d'apprentissage qui ne sont pas permis à tout le monde....et c'est surtout là que se fait la différence!Vendredi 15 Décembre 2006 07:54
Bien sur alexis que la route est encore longue, mais j'ecris prodige car des francais qui gagnent des compete internationales, c'est pas si souvent ( romain) et des jeunes numérotés en minime ( simon) , je crois que c'est une premiere.Vendredi 15 Décembre 2006 22:17
Tous ces joueurs là sont très forts pour leur âge, et j'insiste bien, pour leur âge.Samedi 16 Décembre 2006 11:58
Bah Paul Lavergne, Romain Ruiz,Louis Schieber,Corentin Ehrmann...Dimanche 17 Décembre 2006 23:48
Euh.... Alex78, je pense que nous disons exactement la meme chose ...! Il ne faut pas leur faire gonfler la tete car il n'y a pas de quoi effectivement....!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général