Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club à Beaune ou près de Beaune (21) - Page 2

Mardi 12 Décembre 2006 11:50

Denis pour faire Belleneuve Beaune on ne passe pas à Dijon mais Belleneuve Arc puis autoroute Arc Beaune.
Au fait on joue des Belges samedi 18h30, si tu est libre tu peux passer sans problème.
On craint degun

Mardi 12 Décembre 2006 13:29

Oui Gilbert javais bien compris pour autoroute mais cela me paraît qd même peu , enfin pas grave ,
Merci pour l'info pour samedi si je nai rien de prévu je passerai c'est quel club Belge ????

Mardi 12 Décembre 2006 21:19

Salut Benji ,si tu veux faire un tour au club de chalon tu seras le bien venu,entre nous si tu passes un vendredi tu auras grande chance de tomber sur l'apero d'apres entrainement bien sur... Émoticône

Mercredi 13 Décembre 2006 15:10

Rebonjour à tous et encore merci pour toutes ces informations.
Désolé pour mon temps de réponse mais j'étais absent pendant quelques jours.
Denis 973 je t'ai répondu.Merci pour ton MP.

Je pense donc que j'irai m'entrainer sur Chagny ou Châlon. Je ne souhaite pas aller plus loin car au niveau des distances domicile/club j'ai déjà donné.

J'ai un très bon souvenir de Châlon où j'étais venu jouer en nationale il y a 5 ou 6 ans en nationale 3 et où on avait fini la soirée dans une énorme boîte.On reparle encore de cette soirée avec les potes de mon club.

Comme je l'ai dit précédemment, je vais continuer à jouer avec mon club formateur lors de la seconde phase.
Je ne souhaite pas muter tout de suite car pour le moment mon contrat n'est qu'un CDD de 6 mois. Je commence le 15 janvier.

Juste pour info je joue à la Berrichonne de Châteauroux.

Mercredi 13 Décembre 2006 16:35

Salut Benji ,je me souviens parfaitement de cette soirée à l'opera night center (on vous avait appercu ...)

Et je me souviens aussi parfaitement de la belle correction que vous nous aviez mise à l'epoque...

Avoue le,si tu as trouvé du taf à Beaune c'est pour aller à l'opera night tout les week ends parceque je sais pas si tu le sais mais l'opera est à Beaune...

En tout cas tu seras le bienvenu à Chalon ...à bientot
Émoticône

Vendredi 15 Décembre 2006 17:04

a je te reconnais bien la nookio le specialiste des boites de nuits ..... en tout cas benjii tu peux venir quand tu veux t'entrainer chez nous on accueille deja d'autre joueur a l'entrainement qui ne joue pas chez nous et qui nous mettent des branlées en match.... hein squalito !!
en plus beaune chalon c vite fait
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général