Mardi 12 Décembre 2006 11:50
Denis pour faire Belleneuve Beaune on ne passe pas à Dijon mais Belleneuve Arc puis autoroute Arc Beaune.Mardi 12 Décembre 2006 13:29
Oui Gilbert javais bien compris pour autoroute mais cela me paraît qd même peu , enfin pas grave ,Mardi 12 Décembre 2006 21:19
Salut Benji ,si tu veux faire un tour au club de chalon tu seras le bien venu,entre nous si tu passes un vendredi tu auras grande chance de tomber sur l'apero d'apres entrainement bien sur...
Mercredi 13 Décembre 2006 15:10
Rebonjour à tous et encore merci pour toutes ces informations.Mercredi 13 Décembre 2006 16:35
Salut Benji ,je me souviens parfaitement de cette soirée à l'opera night center (on vous avait appercu ...)
Vendredi 15 Décembre 2006 17:04
a je te reconnais bien la nookio le specialiste des boites de nuits ..... en tout cas benjii tu peux venir quand tu veux t'entrainer chez nous on accueille deja d'autre joueur a l'entrainement qui ne joue pas chez nous et qui nous mettent des branlées en match.... hein squalito !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général