Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

L' après ancien F3...quel autre choix ? - Page 4

Samedi 16 Décembre 2006 21:09

Oué je vous raconterai tout ça. Il m'a l' air, comme ça au toucher, aussi, "tendre" que l' ancien F3...

Mercredi 20 Décembre 2006 23:39

Alors Big ! Ca vient ! Émoticône

J'attends avec impatience tes impressions sur le 380, parce que moi, j'y arrive pas... Émoticône . Toujours autant de fautes...

Un bungee peut-être pour mon RV ? Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 21 Décembre 2006 08:09

Essai ce soir Cla ...

Vendredi 22 Décembre 2006 05:02

Mouaiff ... Bilan plutôt mitigé pour le Plasma 380... Revêtement très tendre, plutôt rapide, surtout lorsqu' on le sollicite ! Ca part très vite, et même peut-être un peu trop vite (pour moi) parfois ... le hic, c' est que je ne retrouve pas vraiment ce côté magique du Donic F3 (ancienne version) en particulier en contre initiative. Émoticône

Mais je vais persévérer ... en tout cas, je préfère déjà le Plasma 380 au F3 nouvelle version.

Je me demande aussi si je ne vais pas re-tester un Desto F2, voire un Plasma 430 ... Émoticône

Vendredi 22 Décembre 2006 08:46

Merci Big. Je pensais être le seul...

Je pense tester le bungee la phase prochaine. J'en ai mare de faire autant de fautes en revers.

Vendredi 22 Décembre 2006 17:25

tu vois big mon idée sur le quattro formula était peut etre pas mauvaise Émoticône , si tu veut quelque chose qui ressemble a du donic va chez donic .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 22 Décembre 2006 17:41

Je n' ai pas dit que l' idee est mauvaise Blockhaus ; juste que j' ai un peu peur que ce soit un poil trop lent le Donic Quattro Formula ...

Puis j' y suis retourné chez Donic avec le New F3 ... et j' ai été décu de trouver un revêtement complètement différent de l' ancien.

Vendredi 22 Décembre 2006 18:46

Salut Big , ai rejoué mardi à l'entrainement avec le rosin et hier en compét.
Toujours autant de plaisir , bon contrôle , bonne frappe et même top laché mais pour le hic , je me fais allumer sur des gros services à effets difficilement bloquables et à négocier , et cela contre des classements de 30, 25 , voire plus ça ne pardonne pas .Dur les choix !

Vendredi 22 Décembre 2006 19:06

Ah ça ...

Je connais très bien les quelques inconvénients du Rosin qu' il faut essayer de pallier avec de l' entraînement. Remises agressives, bien placées et variées.

Mais pour moi, je vois dans le choix du Rosin, plus d' avantages que d' inconvénients. Émoticône

C' est plutôt le choix de mon nouveau revêtement de coup droit en remplcement de l' ancien F3 qui me cause quelques soucis ces derniers temps ... Émoticône

Vendredi 22 Décembre 2006 19:12

Depuis le temp que tu te lamentes il faudrait éssayer d'autres revêtements ! Émoticône Émoticône

Vendredi 22 Décembre 2006 19:20

Tu me proposes quoi d' autre toi Mega ? Déjà essayé l' Andro Impuls, le new F3, et enfin l' Andro Plasma 380 mais faut que je réessaie ...

C' est vrai que je me lamente Émoticône ; pourquoi ils ont changé le F3 ces "c..s" ? !

Je ne retrouve dans aucun revêtement la sensation de "toucher" que j' avais avec l' ancien F3 ... Je ne voulais pas changer moi ! J' avais trouvé ! Et même s' il abîmait vite, c' était pas le plus grave !

Puis, je suis sûr que les ventes de F3 ont baissé de façon conséquente. Et c' est normal, le nouveau c' est de la daube ! Émoticône

Vendredi 22 Décembre 2006 19:28

essaye le revolution apres tout au point ou t'en est ca te plaira peut etre?

Vendredi 22 Décembre 2006 19:30

ou alors le rookie qui est aussi tendre mais je trouve un peu plus mou au niveau du caoutchouc

Vendredi 22 Décembre 2006 19:34

rookie dtech 1.8
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 22 Décembre 2006 19:35

t'as été plus vite daredevil Émoticône

Vendredi 22 Décembre 2006 19:35

ben oui je sais ^^

Vendredi 22 Décembre 2006 22:14

Ouais ! Je viens de relire les commentaires sur le rookie dtech dans la rubrique matériel.

Je suis bien tenté...

D'autres commentaires en comparaison avec le F3 ?

Vendredi 22 Décembre 2006 22:49

le rookie ressemble beaucoup au desto f3 à ceci près que le caoutchouc est un poil plus dur, et donc je trouve les frappes et tops frappés plus efficaces. pour moi le rookie est plus agressif et offre plus de possibilités en attaque comparé au desto f3 qui privilégie les sensations de jeu.

Samedi 23 Décembre 2006 02:12

C' est bien ça ! Je ne retrouve pas, pour l' instant, ces fameuses "sensations de jeu" ...

Pour le Rookie D-Tecs, j' ai joué avec une saison, mais j' ai laissé tomber car j' ai trouvé des variations importantes en terme de qualités dynamiques ; j' avais trouvé mon premier Rookie super, le second pas bien du tout (moins de sensations) ; le premier était aussi très "sonore", le second pas du tout.
D' ailleurs, je m' étais fait rembourser sans souci, le revendeur ayant lui aussi constaté des problêmes de qualité de fabrication à l' époque.

Samedi 23 Décembre 2006 14:27

Et le Rapid D.TecS Soft ? Ses caractéristiques sembles proche du F3.

Je finirai bien par trouver quelque chose... Émoticône
0
1
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements