Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

L' après ancien F3...quel autre choix ? - Page 14

Dimanche 04 Février 2007 21:00

A choisir, maintenant, je préfère le F2.

Samedi 09 Juin 2007 01:41

Hello Big !

Comment va depuis le temps ??? J'ai pensé à toi ce soir a l'entrainement...y faisait super chaud, et avec la chaleur, mon F3 nouvelle génération (qui a déjà un an) était beaucoup plus "tendre", et faisait un pur bruit...avec presque les sensations des anciens F3 ! C'était trop bon...

Sinon tu dis préférer le F2 finalement ??? Pourquoi ? J'hésiterais presque à m'en mettre un moi aussi...

Sinon la question de la fragilité... jpréférais avoir des anciens F3 quitte a les changer tous les 6 mois plutôt qu'une plaque que je garde une saison entiere mais qui me convient moins... Pleurer
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 09 Juin 2007 03:03

Bah ca va Pierread, je te remercie. Émoticône J' ai fait une saison pas trop nulle finalement ; j' ai commencé la saison à 1605 pts et la termine vers les 1642 pts normalement (actuellement 1633 ; mais j' ai encore quelques petits résultats qui n' ont pas encore été saisis) ; donc ça va, on se maintient quoi. Juste un petit regret pour mon équipe ... on a échoué de peu pour le maintien en R1 ... avec deux défaites 11-9 et un nul ... dommage.

Disons que je préfère le New F2 au New F3 parce que le New F2 me semble moins "surprenant" ... le New F3, je n' arrive pas à le "sentir" ; ce côté "double effet" qui ne me plaît guère ; je m' explique : trop rapide quand tu veux appuyer, trop lent dans le jeu court, en contre-initiative ... le F2 est plus -comment dire- "régulier" . J' avais encore bien apprécié le Quad 420 aussi ... surtout en blocs ; un peu moins en frappes.

Mon préféré reste et restera, à jamais je pense, l' ancien F3 ! Mais c' est fini malheureusement ... Émoticône alors je vais rester sur le New F2 pour la saison à venir.

Oué, je me souviens que j' adorais l' ancien F3 quand il faisait plutôt chaud ; c' était plutôt génial niveau sensations et son effectivement ! Par contre, quand il faisait froid ...
Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 09:03

Ouais finalement ça va, tu fais une saison correcte, ça aurait pu être pire ! Moi après une première phase lamentable (environ -80 pts), j'ai réussi a tout rattraper en deuxieme phase, et étant donné qu'il reste des points non comptés, je devrais dépasser les 1550 et mon niveau de début de saison Content ... Par contre encore une fois on échoue de rien pour le maintien en R3, ça devient lassant à force !

Je comprends ce que tu veux dire a propos du new F3, en terme de sensations... C'est un peu pour ça que j'aurais presque envie de passer au F2 pour mon revers, comme il est un peu plus dur je devrais gagner en bloc et en claque... Mais j'hésite encore, j'aimerais beaucoup le tester avant histoire de pas faire n'importe quoi et éviter de refaire un début de saison pareil à celui de cette année Clin d'oeil

Sinon la solution c'est de prendre un new F3, et de le chauffer avant chaque match pour qu'il soit bien mou Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 09 Juin 2007 11:51

Citation de Big - - - - - :
Bah ca va Pierread, je te remercie. Émoticône J' ai fait une saison pas trop nulle finalement ; j' ai commencé la saison à 1605 pts et la termine vers les 1642 pts normalement (actuellement 1633 ; mais j' ai encore quelques petits résultats qui n' ont pas encore été saisis) ; donc ça va, on se maintient quoi. Juste un petit regret pour mon équipe ... on a échoué de peu pour le maintien en R1 ... avec deux défaites 11-9 et un nul ... dommage.

Disons que je préfère le New F2 au New F3 parce que le New F2 me semble moins "surprenant" ... le New F3, je n' arrive pas à le "sentir" ; ce côté "double effet" qui ne me plaît guère ; je m' explique : trop rapide quand tu veux appuyer, trop lent dans le jeu court, en contre-initiative ... le F2 est plus -comment dire- "régulier" . J' avais encore bien apprécié le Quad 420 aussi ... surtout en blocs ; un peu moins en frappes.

Mon préféré reste et restera, à jamais je pense, l' ancien F3 ! Mais c' est fini malheureusement ... Émoticône alors je vais rester sur le New F2 pour la saison à venir.

Oué, je me souviens que j' adorais l' ancien F3 quand il faisait plutôt chaud ; c' était plutôt génial niveau sensations et son effectivement ! Par contre, quand il faisait froid ...
Émoticône

Y'a le F3 big slam qui sort spécialement pour toi Rire

Vendredi 22 Juin 2007 14:56

Oué j' ai vu ; on va essayer ça ...
0
1
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements