Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Où jouer dans le Doubs - Page 2

Lundi 04 Décembre 2006 21:34

"dans le Doubs, absinthe toi" Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 05 Décembre 2006 02:52

Piachon va ! Émoticône Émoticône

Mardi 05 Décembre 2006 08:29

Citation de Francis :
Citation de Big - - - - - :
C' est bizarre ça ; boh il doit bien y avoir quelques petits Clubs en Départementale ...

En tout cas, pas sur Malbuisson même apparemment, peut-être dans les patelins à côté.

Non dans le Haut Doubs, c'est le desert, niveau ping. La preuve, pour les individuels, ils sont obligés de descendre sur Besancon. En fait, le plus proche de Malbuisson, c'est Pontarlier ou Frasne.

Mardi 05 Décembre 2006 08:32

Citation de supergilou25 :
Hé Supergilou ! Quand est-ce que tu reviens ici tester la maîtrise grandissante de ton Inferno sur un Rosin qui pète le feu ? Émoticône Émoticône

Je pense que tu as raison Gilles, il faut persévèrer. Quand tu vas le maitriser l'inferno encore mieux, tu vas faire peur a pas mal de monde.

Oui, encore hier soir, je bats jean cyril Pasteur, un 40 de Mouchard qui n'a perdu qu'un match en R2, et un 50, mais j'ai plus de mal sur des joueurs moins bien classés qui ne font pas le jeu, je ne sais pas si c'est un probleme de motivation...

Mardi 05 Décembre 2006 17:44

A mon avis, supergilou25, c'est juste qu'à égalité de motivation, tu préfères jouer en contre initiative . Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 06 Décembre 2006 07:01

Tiens tiens ...bible dans le Doubs ! Bienvenue chez moi bible !

Mercredi 06 Décembre 2006 07:24

Hé Supergilou ! Quand est-ce que tu reviens ici tester la maîtrise grandissante de ton Inferno sur un Rosin qui pète le feu ? Émoticône Émoticône

Oui, encore hier soir, je bats jean cyril Pasteur, un 40 de Mouchard qui n'a perdu qu'un match en R2, et un 50, mais j'ai plus de mal sur des joueurs moins bien classés qui ne font pas le jeu, je ne sais pas si c'est un probleme de motivation...

Et contre moi ? Tu n' étais pas motivé SuperGilou ?

Mercredi 06 Décembre 2006 07:56

C'est quoi le Doubs ? un département ?

Mercredi 06 Décembre 2006 10:47

Et contre moi ? Tu n' étais pas motivé SuperGilou ?

Si, mais j'étais encore trop mauvais, je venais juste de mettre l'inferno. En plus tu es gaucher, tu es grand, tu couvres toute la table et puis il y a la rosin, mais j'essaierai de revenir un jour.

Mercredi 06 Décembre 2006 12:03

Citation de Karim :
C'est quoi le Doubs ? un département ?

Émoticône Ben oui Karim, un joli petit département vallonné et bien boisé.

Mercredi 06 Décembre 2006 14:43

... et où se trouve une petite localité réputée pour être la plus froide de France ! Je parle, sous le contrôle de Big - - - - - Clin d'oeil , de la température extérieure et non de celle de ses habitants ! Content

Mercredi 06 Décembre 2006 14:50

Et c'est paradoxal, qu'à Mouthe il ne fasse pas Doubs Émoticône

Mercredi 06 Décembre 2006 16:31

Tu parles de VALDAHON Bible ?

Mercredi 06 Décembre 2006 16:32

Tiens d' ailleurs, il y a un petit Club aussi à VALDAHON.

Mercredi 06 Décembre 2006 17:05

A.Nonyme a cité -très joliment- le nom auquel je pensais, Big - - - - - !

On m'a dit que l'extrême froidure de Mouthe était due en particulier au fait que cette localité se trouvait tout au fond d'une vallée . A vérifier mais bien couvert, alors ! Content

Mercredi 06 Décembre 2006 17:16

Ah comme quoi ... on en apprend tous les jours ! Je pensais à Valdahon (tout près de Mouthe d' ailleurs) qui est surnommé dans le coin " la petite Sibérie " ...

Mercredi 06 Décembre 2006 18:03

Et si t'avais raison, Big - - - - - ?

Trop chaud en tout cas pour les départager alors disons qu'on se les caille autant à Mouthe qu'à Valdahon !

Mercredi 06 Décembre 2006 18:27

Peut-être qu'à Valdahon, il fait plus froid.
Mais la commune connue pour son froid, c'est Mouthe ( peut-être Mouthe est-elle plus grande ? )
Ou alors, Valdahon étant la petite Sibérie, Mouthe serait-elle la grande ?

Mercredi 06 Décembre 2006 18:48

non c'est bien à Mouthe ou il fait le plus froid, en raison d'un relief qui permet à l'air froid d'arriver et de la source du doubs qui refroidit le village
0
1
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général