Bungee et Friendships - Page 2

- Membre
- Age : NC
- Messages : 1512
Lundi 04 Décembre 2006 07:57
Disons que le XT était pas mal pour mon CD, mais pour le revers, je ne le sens pas, un peu trop tendre pour moi je pense.
Je l'ai enlevé de mon CD car je préférais revenir à du 1.5mm pour le moment et j'ai bien fait je pense, j'ai pas mal gagné en toucher.
21 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum