Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bungee et Friendships - Page 2

Lundi 04 Décembre 2006 07:57

Disons que le XT était pas mal pour mon CD, mais pour le revers, je ne le sens pas, un peu trop tendre pour moi je pense.

Je l'ai enlevé de mon CD car je préférais revenir à du 1.5mm pour le moment et j'ai bien fait je pense, j'ai pas mal gagné en toucher.
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements