Je vous confirme que c'est Cherbourg qui sera la terre d'accueil de ces championnats de France.
On a eu le droit à un article dans la Presse de la Manche et il y a le boss des JA de la Manche qui m'a proposé de faire des arbitrages pour cette compet.
Je vous confirme que c'est Cherbourg qui sera la terre d'accueil de ces championnats de France.
On a eu le droit à un article dans la Presse de la Manche et il y a le boss des JA de la Manche qui m'a proposé de faire des arbitrages pour cette compet.
Je viens de voir la carte de France......
On aurai voulu faire des France des plus extremes, on ne s' y serai pas pris autrement.
L' an prochain je les verrai bien à Bonifacio (Corse) ou Biarritz.
Je crois que l'an prochain, ca sera encore Cherbourg car, au début, c'était Istres cette année et Cherbourg l'an prochain.
Et comme Istres a merdé, je crois que ca va faire deux années de suite à Cherbourg.
Les poules des simples -11 ans et -15 ans sont maintenant sur le site de la ligne basse normandie.
Par contre en -15 ans garçons, le club associé à chaque joueur n'est pas souvent exact (ou alors il y a eu de la mutation en pagaille...)
[-15 Garçons]
Les poules sont trés déséquilibrées...je pense notamment à la poule 9
Brunet 25 - Fontenay
Lenoir 30 - Il est trés attendu car il joue quasiment à domicile
Reingewirtz 25 - Reuilly
Pour avoir déjà joué contre 2 des trois je dois dire que cette poule est parmi les plus relevées, si ce n'est la plus relevée !!!
A côté de ça, la Poule 1 : 40 - 40 - 45 (sans rien enlévé au potentiel des jeunes joueurs !)
La poule 9 est effectivement et de loi la plus difficile.
Là oû l'on peut voir une certaine injustice dans la composition des poules , c'est que pour les 16 premiers du classement ( ceux qui ne font pas les poules ,est pris en compte leur classement fftt) mais que pour la composition des poules ce sont les points indivs qui déterminent la composition du tableau. Sachant que les joueurs n'ont pas fait le même nombre de tours, on arrive à ce genre d'absurdité.
On ne peut pas dire que ca soit absurde,c'est assez normal. . .Si la fftt choisi ses têtes de séries grâce aux points indivs,c'est qu'il n'y a pas d'autres solutions.Ils ne vont pas chosir les têtes de séries grâce aux points de la licence,ca serait encore plus injuste.Effectivement,l'année derniére,il etait plus facile de determiner les têtes de séries grâce à l'ancien systeme des tours indivs,mais on ne va pas encore debattre sur la decision de la fftt :P
Comment se fait il que je ne vois pas Anne-Sophie Jean?
Il est évident qu'il y a des poules ou certains vont se ballader alors que d' autres joueront déjà âprement leur qualif'