Championnat de France Benjamins-Cadets. - Page 2

Mercredi 10 Janvier 2007 17:16

Je vous confirme que c'est Cherbourg qui sera la terre d'accueil de ces championnats de France.
On a eu le droit à un article dans la Presse de la Manche et il y a le boss des JA de la Manche qui m'a proposé de faire des arbitrages pour cette compet.

Mercredi 10 Janvier 2007 22:07

et pourquoi pas à Mer ? dans le centre de la France tout le monde sera content !

Mercredi 10 Janvier 2007 22:54

Citation de alcfof :
Je vous confirme que c'est Cherbourg qui sera la terre d'accueil de ces championnats de France.
On a eu le droit à un article dans la Presse de la Manche et il y a le boss des JA de la Manche qui m'a proposé de faire des arbitrages pour cette compet.

850km pour faire les frances...

Jeudi 11 Janvier 2007 14:42

Je viens de voir la carte de France......
On aurai voulu faire des France des plus extremes, on ne s' y serai pas pris autrement.
L' an prochain je les verrai bien à Bonifacio (Corse) ou Biarritz.

Jeudi 11 Janvier 2007 19:27

Je crois que l'an prochain, ca sera encore Cherbourg car, au début, c'était Istres cette année et Cherbourg l'an prochain.
Et comme Istres a merdé, je crois que ca va faire deux années de suite à Cherbourg.

Jeudi 12 Avril 2007 11:47

Le planning a été mis en ligne sur le site de la ligne Basse Normandie :

http://www.lbntt.org/IMG/pdf/Nouvel_HG-Cad_-_Ben_saison_2007-2008.pdf

Jeudi 12 Avril 2007 14:09

En filles les tableau -15 et -11 sont tres ouvert par rapport au garcon...

Dimanche 22 Avril 2007 16:53

A ce sujet la,

Quand aura t'on la liste des qualifié(es)???

si quelqu'un possède l'information surtout en -11ans et -13ans filles je suis preneur.

Ayant la maison familiale à 30kms de cherbourg j'aimerais bien y être pour voir ça dès le vendredi.

Donc si quelqu'un a ça qu'il mette en priorité la liste des -11ans filles.

Merci d'avance.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 26 Avril 2007 14:57

Sur le site de la FFTT les 64 premier du classement national hors wild card

Jeudi 26 Avril 2007 15:20

Heu c'est la liste qu'on voit quand on sélectionne classement général ou vas t'il y avoir une liste officielle et définitive rapidement???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 04 Mai 2007 13:30

les listes sont sur le site FFTT
menu sportif championnat france jeunes

Lundi 21 Mai 2007 08:33

Les doubles vont être durs à organiser :

abbat -- Louillette
Le Roux -- Monzo
Monzo -- Abbat ??????

63 Inscrites ?

Mardi 22 Mai 2007 21:07

Les listes officielles des - de 15 ans sont disponibles sur le site de la ligue de Basse Normandie.
http://www.lbntt.org/article.php3?id_article=454

Mardi 29 Mai 2007 13:34

Les poules des simples -11 ans et -15 ans sont maintenant sur le site de la ligne basse normandie.
Par contre en -15 ans garçons, le club associé à chaque joueur n'est pas souvent exact (ou alors il y a eu de la mutation en pagaille...)

Mardi 29 Mai 2007 19:31

Le document des poules -15 ans a été revu.
Chaque joueur a finalement retrouvé son club.
Belle réactivité des organisateurs.

Mardi 29 Mai 2007 22:16

[-15 Garçons]
Les poules sont trés déséquilibrées...je pense notamment à la poule 9
Brunet 25 - Fontenay
Lenoir 30 - Il est trés attendu car il joue quasiment à domicile
Reingewirtz 25 - Reuilly

Pour avoir déjà joué contre 2 des trois je dois dire que cette poule est parmi les plus relevées, si ce n'est la plus relevée !!!
A côté de ça, la Poule 1 : 40 - 40 - 45 (sans rien enlévé au potentiel des jeunes joueurs !)

Mardi 29 Mai 2007 22:24

Les poules sont établies en fonction du nombre de points acquis lors des 5 tours d'indivs.

Jeudi 31 Mai 2007 08:44

La poule 9 est effectivement et de loi la plus difficile.
Là oû l'on peut voir une certaine injustice dans la composition des poules , c'est que pour les 16 premiers du classement ( ceux qui ne font pas les poules ,est pris en compte leur classement fftt) mais que pour la composition des poules ce sont les points indivs qui déterminent la composition du tableau. Sachant que les joueurs n'ont pas fait le même nombre de tours, on arrive à ce genre d'absurdité.

Jeudi 31 Mai 2007 15:03

On ne peut pas dire que ca soit absurde,c'est assez normal. . .Si la fftt choisi ses têtes de séries grâce aux points indivs,c'est qu'il n'y a pas d'autres solutions.Ils ne vont pas chosir les têtes de séries grâce aux points de la licence,ca serait encore plus injuste.Effectivement,l'année derniére,il etait plus facile de determiner les têtes de séries grâce à l'ancien systeme des tours indivs,mais on ne va pas encore debattre sur la decision de la fftt :P

Jeudi 31 Mai 2007 21:58

Comment se fait il que je ne vois pas Anne-Sophie Jean?
Il est évident qu'il y a des poules ou certains vont se ballader alors que d' autres joueront déjà âprement leur qualif'
1
5
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles