Championnat D1 D2 D3 du Calvados 14 - Page 8

Samedi 21 Février 2009 18:15

il faut bien que quelqu'un fasse le capitaine dans une équipe,si ils sont si forts,qu'il se mette capitaine alors^^

se n'est que de la D2,si les mecs commence deja se prendre la tete pour leur classement,qu'est ce que sa va etre si il évolue(peut etre) un jour dans des divisions plus hautes...

Lundi 23 Février 2009 17:09

Citation de joffrey :
je n'accuse personne mais quand le nombre de licencié diminue de moitié environ (120=>60),il y a un sérieux problème......
ce n'est rien de le dire! quand tu voies que dans un des anciens "grand club" de la region , le mieux classé est 55...
Citation de joffrey :
sinon,j'envisage de rendre mon capitanat, un coéquipier ma même clairement fait comprendre que "je n'avait pas les épaules pour ce rôle"...on est en D2...désespérant...

reflexion ridicule de ton coequipier!! il se prend pour qui le gars!! c'est de la D2 ( sans dévaloriser le niveau bien sur!) : c'est sur que c'est extrement compliqué de convoquer 6 joueurs (t'inquiete l'année prochaine ce sera plus simple avec 4Rire), remplir une feuille de match et payer un coup aux adversaires!
ce qui est certain c'est qu'avec une mentalité pareille le club ne sera pas pret de remonter la pente!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2009 17:10 par Moule
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 23 Février 2009 17:34

vous avez parfaitement raison!
j'ai déjà fait une rencontre en régionale pour dépanner et j'ai rêvé de voir comment les gars des deux cotés de la table souriaient entre les points, se parlaient à la fin, l'ambiance était détendue et sympa.....alors qu'en D2 c'est regard noir entre les points et à peine poignée de main à la fin du match...il ne faut pas généraliser mais j'ai des coéquipiers qui se croient beaucoup plus fort( et plus intelligents...) qu'ils ne le sont...le problème vient peut être du fait que il y a deux ans, nous étions en D4, on se baladaient,on est donc montés en D3, au bout d'au an et avec la même équipe on est montée en D2 et là c'est très, voir trop, dur pour nous(70 70 75 75 75 80)...il faut aussi dire que l'on est une équipe sans "joueurs d'expériences",26 ans maximum et sinon entre 17 et 20 ans, en gros...avec jamais plus de 4 années de compet' derrière...j'ai était "désigné" capitaine lorsque nous étions en D4 parce que j'étais le plus jeune de l'equipe le soir de la "désignation"...

Lundi 23 Février 2009 18:17

Citation de Moule :
Citation de joffrey :
je n'accuse personne mais quand le nombre de licencié diminue de moitié environ (120=>60),il y a un sérieux problème......
ce n'est rien de le dire! quand tu voies que dans un des anciens "grand club" de la region , le mieux classé est 55...
Citation de joffrey :
sinon,j'envisage de rendre mon capitanat, un coéquipier ma même clairement fait comprendre que "je n'avait pas les épaules pour ce rôle"...on est en D2...désespérant...

reflexion ridicule de ton coequipier!! il se prend pour qui le gars!! c'est de la D2 ( sans dévaloriser le niveau bien sur!) : c'est sur que c'est extrement compliqué de convoquer 6 joueurs (t'inquiete l'année prochaine ce sera plus simple avec 4Rire), remplir une feuille de match et payer un coup aux adversaires!
ce qui est certain c'est qu'avec une mentalité pareille le club ne sera pas pret de remonter la pente!!!

bien parle le sage qui est arnaud Émoticône il ne faut pas oublier que ce n'est que du sport et une façon de se plaisir et surtout qu'il faut savoir gagner et savoir perdre et d'avoir le respect de son adversere et de ses coequipiers Émoticône c'est une façon d'apprendre a vivre Émoticône

Vendredi 27 Février 2009 14:48

Citation de Moule :
Citation de joffrey :
Citation de joffrey :

tu postes aussi ici moul????????
ce soir match important pour la montée contre louvigny en D1
nous 40 45 50 60 60 65
eux je ne sais plus
"Quod erat demonstrandum"

Vendredi 27 Février 2009 15:11

avec cette équipe,vous devriez survolé les débats normalement

Samedi 28 Février 2009 12:23

Citation de laouane2 :
tu postes aussi ici moul????????
ce soir match important pour la montée contre louvigny en D1
nous 40 45 50 60 60 65
eux je ne sais plus

bah ouai j'ai fait 2 tours en D1 eheh!
bien joué les gars pour hier... 19/1... tranquille .. encore un match a gagner et ca le fera!

Lundi 02 Mars 2009 11:27

effectivement victoire 19 01 pour nous
reste à gagner le prochain match et la montée sera très proche.............
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 02 Mars 2009 17:51

Victoire facile de Colombelles sur le Caen TTC, les mecs du Caen TTC étaient tellement préssé de partir qu'ils ont réussi à oublier un de leur joueur dans le vestiaire !
Quand il est sorti de la douche on s'en aller tous, il a ouvert la porte de la salle et hop plus de lumiere !
Petite précision, la rencontre se déroulait au Caen TTC.
Bizarre de voir ca sur un match de départemental au demeurant très sympa.

Lundi 02 Mars 2009 22:02

La vache,sa devait être énorme!le pauvre!^^

Heureusement que la rencontre ne se passé pas a 100 bornes de chez lui^^

Lundi 09 Mars 2009 02:24

salut a tous

si persone poste ici = c'est parce que il ya telllement d'equipes de un certain departement que pour remonter le sujet galère

alllez courage st dédé

la regionale est aux portes du combat
wla un bon entrainement

Lundi 09 Mars 2009 08:59

arf, fab, tu joues en départementale maintenant ?
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mardi 10 Mars 2009 17:45

Citation de Seolane :
arf, fab, tu joues en départementale maintenant ?

na, rn reginale

mais reglemnt calva chanje en septembre
wla un bon entrainement

Vendredi 13 Mars 2009 14:26

Allez st dédé pour ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône

Vendredi 13 Mars 2009 16:50

en d1 on joue rots 1 à colombelles et colombelles 2 joue .....rots 2 à breteville

bon matchs a tout le monde et que les meilleurs gagnent Émoticône

Vendredi 13 Mars 2009 17:27

j'ai une petite question que je pose ici car je n'arrive pas à trouver la réponse...
voila, je paie 150€/an à l'avant garde et comme les "extérieurs"paient 30€, cela devrait correspondre au cout de la salle...tout le reste, 120e sert donc à autre chose, c'est pourquoi j'aimerais savoir combien coute l'inscription des équipes dans les championnat, les licences des joueurs ...en bref, je veux en déduire ce que l'AG garde quoi!
parce que l'écart avec d'autres clubs, qui s'expliqueraient par le coût de l'infrastructure(~30€), me parait disproportionné et que je prépare mon argumentaire en vue de la réunion bilan de fin de saison...merci d'avance

Vendredi 13 Mars 2009 18:11

150€ par an ! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 14 Mars 2009 10:09

victoire de st dédé bon bein on fete çà tout a lheure
wla un bon entrainement

Samedi 14 Mars 2009 13:27

Citation de un joueur de cabourg :
victoire de st dédé bon bein on fete çà tout a lheure

yeah Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 00:07

Citation de joffrey :
j'ai une petite question que je pose ici car je n'arrive pas à trouver la réponse...
voila, je paie 150€/an à l'avant garde et comme les "extérieurs"paient 30€, cela devrait correspondre au cout de la salle...tout le reste, 120e sert donc à autre chose, c'est pourquoi j'aimerais savoir combien coute l'inscription des équipes dans les championnat, les licences des joueurs ...en bref, je veux en déduire ce que l'AG garde quoi!
parce que l'écart avec d'autres clubs, qui s'expliqueraient par le coût de l'infrastructure(~30€), me parait disproportionné et que je prépare mon argumentaire en vue de la réunion bilan de fin de saison...merci d'avance

Au club,c'est 82€ la licence, mais bon on a un short et un maillot,et comme le sponsor qui a permis d'acheter les maillots et de les floqué est un oncle a moi,je n'ai payé que la partie qui es reversé a la FFTT qui s'élève a 41€ si je me rappelle bien
5
8
380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes