Championnat D1 D2 D3 du Calvados 14 - Page 9

Dimanche 15 Mars 2009 10:37

oui vous avez un sponsor, nous on en a pas...mais on doit payer 20€ le maillot en plus!et pas de short!

Dimanche 15 Mars 2009 14:05

C'est vrai que c'est bizarre a L'AG CAEN pour sa,j'ai pas le souvenir d'avoir vu des sponsors dans la salle ou sur les maillots que vous portez.Elle es quand meme bien cher la license pour ce qu'elle donne dans votre club!!

Dimanche 15 Mars 2009 17:29

la licence augmente mais la qualité des entrainements et du suivi diminue..........l'ag caen un grand gachi

Dimanche 15 Mars 2009 18:23

nous 90 euros avec maillot et short et entrainement suivit avec entraineur Émoticône et bonne ambiance

Dimanche 15 Mars 2009 18:36

Citation de vicentelecatalan :
C'est vrai que c'est bizarre a L'AG CAEN pour sa,j'ai pas le souvenir d'avoir vu des sponsors dans la salle ou sur les maillots que vous portez.Elle es quand même bien cher la licence pour ce qu'elle donne dans votre club!!
on a une pub d'une pizzeria...mais rien sur les maillots.
Citation de le roi du top spin :
la licence augmente mais la qualité des entrainements et du suivi diminue..........l'ag caen un grand gachi
et ouais clément, tu as bien fait de partir...
Citation de margouillette :
nous 90 euros avec maillot et short et entrainement suivit avec entraineur Émoticône et bonne ambiance
notre entraineur doit faire 10H par semaine, environ ...dont 4h avec les adultes...mais on a viré le précédent pour des "raisons économiques"(résultat on a perdu la moitié des licenciés=> très bon calcul Émoticône ...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mars 2009 18:39 par joffrey

Dimanche 15 Mars 2009 20:14

ouai j'ai bien fais de partir comme tu dis!!

Lundi 16 Mars 2009 10:24

Citation de Moule :
Citation de un joueur de cabourg :
victoire de st dédé bon bein on fete çà tout a lheure

yeah Émoticône

c bon ca sent la R4 tout ca Émoticône
la d2 peut encore monter
et la d4 va monter aussi Émoticône
"Quod erat demonstrandum"

Dimanche 12 Avril 2009 23:06

bon, encore du suspense avant la dernière journée en D1 D2 et D3?des matchs à enjeu direct?dans la poule A de D2, louvigny et l'asptt se rencontre alors qu'elle sont à = en tète, sacrée rencontre en perspective...

sinon, vous pensez quoi du passage à 4? et vous savez si ça jouera toujours le vendredi soir?voilaClin d'oeil

Lundi 13 Avril 2009 06:36

Citation de joffrey :
bon, encore du suspense avant la dernière journée en D1 D2 et D3?des matchs à enjeu direct?dans la poule A de D2, louvigny et l'asptt se rencontre alors qu'elle sont à = en tète, sacrée rencontre en perspective...

sinon, vous pensez quoi du passage à 4? et vous savez si ça jouera toujours le vendredi soir?voilaClin d'oeil

oui on jouera le vendredi soir Émoticône

et pour vous le maintien?

NOUS on joue la 1er place donc la montee sur MOYAU dur mais je pense jouable mais dans tous les cas que le meilleur gagne Émoticône

Lundi 13 Avril 2009 06:39

et l'equipe 2 monte en d2 DONC BONNE SAISON encore

si il y a des joueurs interesses pour renforcer nos equipes Émoticône

Mardi 14 Avril 2009 13:41

nous, la régionale et la D2 se maintiennent .
en D2, la poule A est un peu spéciale, 2 équipes très fortes(louvigny, ASPTT)qui se jouent à la dernière journéeÉmoticône , 3 équipes dans le ventre mou(evrecy, AG caen et giberville) et les équipes du bas du panier(ouistreham, pré d'auge et cabourg).

Mardi 14 Avril 2009 13:44

et sinon, bonne chance à tous! Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 14:00

Une rumeur court:
le championnat départemental passerait en poule de 10 l'année prochaine

Jeudi 16 Avril 2009 23:15

Citation de alex.fleury :
Une rumeur court:
le championnat départemental passerait en poule de 10 l'année prochaine
c'est vrai ou c'est une blague? je trouverais ça pas mal, il n'y aurait plus un mois entre chaque rencontre...et ça serait logique avec le passage à 4:moins de joueurs, plus d'équipes, plus d'équipes/poule.

Vendredi 17 Avril 2009 08:32

Ma source est quelqu'un du comité donc c'est fiable.
mais ce n'est pas encore fait c'était un projet.

Samedi 18 Avril 2009 16:53

vivement vendredi et ce gros match contre collombelle. sa va pas ce joué a grand chose mais on part avec un petit avantage, on a le droit au match nul. ce match devrait se joué dans une trés bonne ambiance . Émoticône

Samedi 18 Avril 2009 20:06

Citation de softipeu :
vivement vendredi et ce gros match contre collombelle. sa va pas ce joué a grand chose mais on part avec un petit avantage, on a le droit au match nul. ce match devrait se joué dans une trés bonne ambiance . Émoticône

il n'y aura aucun probleme se n'est qu'une rencontre de tennis de table avec un enjeu certe mais comme je le disais plus haut que le meilleur gagne dans une bonne ambiance et de belles parties Émoticône Émoticône

ps:COLOMBELLES

A VENDREDI

Dimanche 19 Avril 2009 12:03

Dans le méme temps l'équipe 2 joue la montée en d3 contre l'ag caen. Bref ,beaucoup de choses se joueront vendredi pour nous.En

ésperant que la saison se termine par 2 beaux matchs et que le club puisse continuer son ascention.

Dimanche 19 Avril 2009 12:26

vous avez quoi dans votre D4?parce que l'AG doit monter aussi...le combat en D4 sera terrible vendredi, terrible...c'est où?

Lundi 20 Avril 2009 17:34

Le match sera a moyaux et dans la d 4 on va mettre quatre 30 .Enfin presque ,il devrait y avoir trois 75 et un petit 80. Et a l'AG il va y

avoir quoi comme classements?
5
8
380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes