Mardi 28 Novembre 2006 11:37
Pauvre petite fleur de coton qui ne demandait qu'à vivre en paix, comme nous quoi !Jeudi 30 Novembre 2006 11:35
Mine de rien on a fait un peu d' analyse de la valeur avec cette boutade !
Vendredi 15 Juin 2007 16:39
Sur une table correctement dressée, chaque invité dispose (c'est mieux) d'un verre individuel :
Vendredi 15 Juin 2007 17:21

Vendredi 15 Juin 2007 17:31
C'est dingue...
), vous arrivez à faire plusieurs pages!
Vendredi 15 Juin 2007 17:54
Ils sont balèzes, tout simplement, Zouzou, car faire deux pages en partant de ce qui n'était qu'une boutade -fine, certes
- de Nivôdjeu, c'était plutôt ... euh, comment dire ... oui, c'est ça: coton !
Vendredi 15 Juin 2007 18:01
Un sujet un peu "concombre" peut-être, car il ne manque pas de sel, mais "con-con", vraiment ?
Vendredi 15 Juin 2007 18:05
Ne t'inquiète pas, "con-con" n'était pas péjoratif de ma part...Vendredi 15 Juin 2007 18:13
Deux pages !
Vendredi 15 Juin 2007 18:14
Parfois les sujets un peu "cucus" ou "con-cons" comme celui-ci permettent de détendre entre deux sujets sur la Fédé où les noms d'oiseaux peuvent voler bas
Vendredi 15 Juin 2007 18:33
Notamment, dans ces sujets sur la Fédé, les "anti-Fédé" forment un clan un peu cucu : ils prônent le "lynchage" des dirigeants. Ainsi, je ne me souviens pas avoir vu plus "cucu qu'c' clan" !
Vendredi 15 Juin 2007 18:38
Vendredi 15 Juin 2007 21:45
Bon d'accord, il s'agit d' un humour un peu vaseux, mais qui détend : il a un effet vaseux-dilatateur
Samedi 16 Juin 2007 07:33
Samedi 16 Juin 2007 11:00
Les chemises en soie c'est la classe : autant dire donc qu'il faut un peu de prestance pour en porter. A moi en tout cas, elles me vont tres bien.Samedi 16 Juin 2007 11:20
C'est vrai que ça fait classe, mais il faut aussi avoir le pantalon qui va avec et ne pas être en short...Samedi 16 Juin 2007 13:05
ni en bas de survet'Samedi 16 Juin 2007 16:34
Samedi 16 Juin 2007 17:25

Samedi 16 Juin 2007 17:42
Sans parler que pour se montrer au comble de l'élégance, rien n'impressionnera plus que de porter cette chemise en soie et de marque, entièrement déboutonnée avec, qui plus est et tel un paquet cadeau, ses deux coins attachés et formant un noeud du plus bel effet !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café