Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Chemise en soi - Page 2

Mardi 28 Novembre 2006 11:37

Pauvre petite fleur de coton qui ne demandait qu'à vivre en paix, comme nous quoi !

Jeudi 30 Novembre 2006 11:35

Mine de rien on a fait un peu d' analyse de la valeur avec cette boutade ! Content

Vendredi 15 Juin 2007 16:39

Sur une table correctement dressée, chaque invité dispose (c'est mieux) d'un verre individuel :

on parle alors de ... verre à soi ! Émoticône Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 17:21

Citation de Nivôdjeu :
Mine de rien on a fait un peu d' analyse de la valeur avec cette boutade ! Content

Il te faut garder à l'esprit que mine de rien ne veut pas dire gisement épuisé...

Vendredi 15 Juin 2007 17:31

C'est dingue...

Même à partir d'un sujet " un peu con-con " ( désolée, Nivôdjeu... Émoticône ), vous arrivez à faire plusieurs pages!

Vendredi 15 Juin 2007 17:54

Ils sont balèzes, tout simplement, Zouzou, car faire deux pages en partant de ce qui n'était qu'une boutade -fine, certes Content- de Nivôdjeu, c'était plutôt ... euh, comment dire ... oui, c'est ça: coton ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Juin 2007 18:01

Un sujet un peu "concombre" peut-être, car il ne manque pas de sel, mais "con-con", vraiment ?

Bon déjà moi ça me fait rire, ça n'est pas perdu pour tout le monde alors Clin d'oeil

Pour la détente de tous, je pense qu'il serait pas mal que chacun, de la même façon, file de soi... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2007 18:01 par Nivôdjeu

Vendredi 15 Juin 2007 18:05

Ne t'inquiète pas, "con-con" n'était pas péjoratif de ma part...
D'ailleurs, ce sujet me fait sourire...

Vendredi 15 Juin 2007 18:13

Deux pages !

Encore deux cent quatre-vingt trois pour égaler Erik Orsenna qui, lui, dans son "Voyage auX payS du coton", en a fait deux cent quatre-vingt cinq ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Juin 2007 18:14

Parfois les sujets un peu "cucus" ou "con-cons" comme celui-ci permettent de détendre entre deux sujets sur la Fédé où les noms d'oiseaux peuvent voler bas Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2007 18:15 par Nivôdjeu

Vendredi 15 Juin 2007 18:33

Notamment, dans ces sujets sur la Fédé, les "anti-Fédé" forment un clan un peu cucu : ils prônent le "lynchage" des dirigeants. Ainsi, je ne me souviens pas avoir vu plus "cucu qu'c' clan" ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2007 18:37 par Nivôdjeu

Vendredi 15 Juin 2007 18:38

Citation de Nivôdjeu :
Notamment, dans ces sujets sur la Fédé, les "anti-Fédé" forment un clan un peu cucu : même, je ne me souviens pas avoir vu plus "cucu qu'c' clan" ! Émoticône


J'en connais qui, s'ils lisent ça, pourraient broyer ... du noir !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Juin 2007 21:45

Bon d'accord, il s'agit d' un humour un peu vaseux, mais qui détend : il a un effet vaseux-dilatateur Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 07:33

Citation de bible :
Citation de Nivôdjeu :
Notamment, dans ces sujets sur la Fédé, les "anti-Fédé" forment un clan un peu cucu : même, je ne me souviens pas avoir vu plus "cucu qu'c' clan" ! Émoticône


J'en connais qui, s'ils lisent ça, pourraient broyer ... du noir !

Ou mettre le feu, je croix.

Samedi 16 Juin 2007 11:00

Les chemises en soie c'est la classe : autant dire donc qu'il faut un peu de prestance pour en porter. A moi en tout cas, elles me vont tres bien.
Ce sont des chemises de marque bien sûr. Pour ceux qui veulent je peux leur envoyer des photos.

Samedi 16 Juin 2007 11:20

C'est vrai que ça fait classe, mais il faut aussi avoir le pantalon qui va avec et ne pas être en short...

Samedi 16 Juin 2007 13:05

ni en bas de survet'

Samedi 16 Juin 2007 16:34

Citation de SergioZZZ :

ni en bas de survet'


Sauf si le bas des jambes du bas du survêtement est enroulé jusqu'aux genoux ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Juin 2007 16:35 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 16 Juin 2007 17:25

Citation de bible :
Citation de SergioZZZ :

ni en bas de survet'


Sauf si le bas des jambes du bas du survêtement est enroulé jusqu'aux genoux ! Content


Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 17:42

Sans parler que pour se montrer au comble de l'élégance, rien n'impressionnera plus que de porter cette chemise en soie et de marque, entièrement déboutonnée avec, qui plus est et tel un paquet cadeau, ses deux coins attachés et formant un noeud du plus bel effet ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café