Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pn Poitou-Charentes - Page 2

Lundi 26 Février 2007 10:07

Non, c'est bien ça...

Le stade a joué à 4 (Arnaud malade + Fabien blessé + Stéphane vacances).
Et en plus un autre qui a eu des pb avec sa raquette, une salle qui nous changeait beaucoup nos reperes, cela commencait à faire beaucoup.
La motivation n'était pas trop là coté Poitevin.

Mais l'entente à très bien joué le coup, étant présente sur tout les matchs importants.

Lundi 26 Février 2007 19:25

Ouah c'est excellent ça de pouvoir jouer à 4... franchement je vous envie, nous c'est interdit de jouer même à 5 sinon c'est amende donc on n'a pas le droit à l'erreur, si on a des blessés, des joueurs en vacances ils veulent rien savoir et en plus ils mettent des matchs de championnat pendant les vacances scolaires.

Heureusement ça fait plaisir de voir qu'il y a des ligues dans lesquelles ça se passe différemment :-)

Lundi 26 Février 2007 20:55

Non Rhadamanthe, Baroud voulait dire qu'ils ont joué avec 4 titulaires de l'équipe type car nous n'avons pas le droit non plus de jouer à 4 ou 5 en PN dans notre ligue.

Et je trouve que c'est bien, au moins par respect pour l'équipe adversve...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mardi 27 Février 2007 07:05

oh je ne parlais pas de prénationale moi DimB, je parlais de régional, comme toutes les régions ou presque je suppose que vous pouvez jouer à 5...ce qui est une sacrée aubaine car en cas de pépin vous pouvez éviter par ex le forfait général.

Mardi 27 Février 2007 08:48

non, non rhadamanthe, nous avons bien joué à 6.

De toute facon, il est interdit de jouer à 4 en Régional, et ça, cela doit etre pour toutes les régions pareil.
A 5, tu peux, mais une seule fois dans l'année (je crois).

Mardi 27 Février 2007 09:54

non dans notre région c'est interdit de jouer à 5 en régional

Jeudi 01 Mars 2007 17:03

Ben non vous n'avez pas rêvé...11/6 pour l'entente et pas grace à moi !!
Au stade, il manquait Nic et pompom et en plus Sibilo était mal en point !!!
Equipe affaiblie contre équipe motivée avec un duo Greg/Guigui en pleine forme (7 points à eux 2) , et Mathurin avec Florent qui font 2 en B ...v'la le leader qui trébuche.
J'ai un peu les boules car j'ai bouffé 2 fois la feuille en 2e phase (AS Niort et TTGF) sans ça l'entente serait 1ère.
Mais ce n'est pas fini car il y a de gros matchs en perspective.

Jeudi 01 Mars 2007 17:04

m...je me suis trompé de sujet !!

Jeudi 01 Mars 2007 17:05

ben non je me suis pas trompé !!!

Jeudi 01 Mars 2007 19:35

lol poussette tu as abusé à l'apéro ^^

Vendredi 23 Mars 2007 12:53

Pour ceux qui veulent voire une dernière fois Emmanuel LEBESSON en Deux Sèvres...RDV à Parthenay le mardi 3 avril de 18H à 20H
A cette occasion vous pourrez taper la balle et la causette avec lui

Dimanche 01 Avril 2007 15:11

Le faux pas du Stade passé.... nous revoilà au complet et en forme : Victoire 11/6 sur Niort sans coup férir... Reste le dernier match sur Angoûleme pour assurer la montée, à voir ce qui va se passer car le TTGF a une bonne équipe avec de bons jeunes joueurs donc Méfiance...
Bonne chance et que le meilleur gagne...!

Jeudi 05 Avril 2007 17:55

Nous on est en embuscade...le moindre faux pas et hop à la trappe

Jeudi 05 Avril 2007 18:50

Et je conseille au Stade de monter cette saison car l'an prochain, il y aura le PPC Parthenay et la, ca sera pas la même chanson...Rire

Samedi 07 Avril 2007 01:37

Pour infos :

La 77ème édition des Championnats de France Seniors de Tennis de Table se déroulera du Jeudi 03 Mai au Dimanche 06 Mai 2007, au Palais des Sports d’Orléans.

En plus des 64 meilleurs pongistes Nationaux, la compétition verre s'affronter les 8 meilleurs Handisport.

Jean Philippe GATIEN (Champion du Monde en 1993) y assistera en tant que spectateur.

La finale sera diffusée sur SPORT+ et les résultats seront retransmis en direct sur le site des Championnats de France : http://cdf2007.cd45tt.net.

Horaires :
Jeudi : 13H00 à 22H00
Vendredi : 10H00 à 22H00
Samedi : 10H30 à 22H00
Dimanche : 10H00 à 17H00

Réservations auprès du Comité du Loiret de Tennis de Table (02.38.49.88.38)

Dimanche 15 Avril 2007 16:10

Le stade remonte en N3. Félicitations à tous et bonne chance pour la saison prochaine.

PPC Parthenay et Gond Pontouvre retrouvent l'élite régionale, tou comme TTACC 2 !!!

Thouars et Royan redescendent en R1.
1
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes