Mercredi 07 Janvier 2004 16:18
En tout cas, je crois qu'il vaut mieux prendre ses précautions et supprimer tous propos pouvant être considérés comme insultants ou diffamatoires (ainsi que les réactions, pour les raisons expliquées par Francis).Mercredi 07 Janvier 2004 16:21
D'accord monsieur <IMG SRC=smilies/angel.gif>Mercredi 07 Janvier 2004 18:41
Je profite de l'occasion pour me modérer et préciser quelques éléments (en tant que cette fois homme de lois, ben oui...)Mercredi 07 Janvier 2004 18:42
Donc Armel :Mercredi 07 Janvier 2004 18:52
Bon courage les modérateurs au fait !Mercredi 07 Janvier 2004 19:53
Tu prends combien à l'heure ?Mercredi 07 Janvier 2004 21:03
Au fait Magic, j'étais bien avec Jean-Pierre en vacances mais c'était à Courchevel et pas Courchevelle! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 07 Janvier 2004 22:30
OK Greg, ne fréquentant pas ces stations prestigieuses, je ne connais pas bien leur orthographe.Jeudi 08 Janvier 2004 00:34
On ne dit pas "Courcheu" quand on veut faire branché? <IMG SRC=smilies/mdr.gif> Comme "Serre-Cheu", quoi.Jeudi 08 Janvier 2004 11:35
Merci zebefre <IMG SRC=smilies/content.gif>Jeudi 08 Janvier 2004 14:09
Cutman --> effroyablement onéreux...'Faut bien vivre !!!!!Dimanche 11 Janvier 2004 20:02
Il faut faire confiance en Armel !!Dimanche 11 Janvier 2004 23:20
Je pense aussi que, vu l'avertissement qu'il y a en tête du forum, les membres font peut-être plus attention à ce qu'ils écrivent. Ce serait dommage que ce forum disparaisse à cause des excès de certains.Lundi 12 Janvier 2004 10:37
si vous voulez pour les conseils juridiques je prens 10% de moins que zebefre.Lundi 12 Janvier 2004 15:32
Je prends moins moitié moins qu'abdokro, sur présentation d'un devis abdokro. <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 12 Janvier 2004 16:16
Je croyais que les avocats n'avaient pas le droit de faire de la pub, encore moins de la pub comparative <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Lundi 12 Janvier 2004 16:18
ANNONCE GENERALLundi 12 Janvier 2004 16:20
Bah non mais un avocat sais détourner la loi puisque lui seul en connait les subtilités <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> <IMG SRC=smilies/niark.gif>Mardi 13 Janvier 2004 13:11
cutman : c'est pour conforter la vision américaine de la justice des fréquenteurs du site (c probablement plus du à Walker Texas Ranger qu'à une préférence de cours de FAC.. <IMG SRC=smilies/surpris.gif> )Mardi 13 Janvier 2004 13:13
Bein comme j'emploie le verbe croire c'est que je ne suis pas certains de la chose en fait, les avocats ont-ils le droit ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions