Mercredi 31 Décembre 2003 16:35
Au fait gayping n'intervient + sur le sujet. Aurait-il lui aussi été censuré?Mercredi 31 Décembre 2003 16:35
d'accord avec toi kobe (et c'est pas souvent ) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 31 Décembre 2003 16:37
C t azerty qui a dit ça je crois non ?Mercredi 31 Décembre 2003 16:41
C t azerty et Zidane. Zidane récidive sur 1 otre sujetMercredi 31 Décembre 2003 16:41
Je te rejoins sur ce point; que cette personne soit bannie !Mercredi 31 Décembre 2003 16:42
Armel 1 réaction?Mercredi 31 Décembre 2003 16:43
On peut s'amuser sortir des blagues mais être vulgaire et insultant c trop !Mercredi 31 Décembre 2003 16:43
Je vous souhaite à tous de pas voir votre frére revenir à la maison en fauteuil roulant du simple fait qu'il soit gay.Mercredi 31 Décembre 2003 16:49
J'ai un proverbe chinois pour cette histoire :Mercredi 31 Décembre 2003 16:50
cyril31>le problème c'est que la personne (azerty) pourrait tjs en créer d'autres (de pseudo). <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 31 Décembre 2003 16:54
Ca tombe bien, j'ai un peu de temps devant moi Kobe... <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mercredi 31 Décembre 2003 16:55
C'est vrai que la journée n'est pas encore terminée <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 31 Décembre 2003 16:56
Pour moi si alors bonne année à tous et je compte sur zebefre pour se rebellerMercredi 31 Décembre 2003 16:57
<IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 31 Décembre 2003 17:06
ah ouais les pseudos...Lundi 05 Janvier 2004 23:33
Ça dépend, parfois c'est bien. Regarde Zorro : il sauve des pauvres gens et heureusement qu'il se cache derrière son pseudo.Mardi 06 Janvier 2004 00:22
Il y en a d'autres comme Galilé qui avançaient à visage découvert et qui ont affronté pire que des pongistes.Mardi 06 Janvier 2004 00:25
Vous avez oublié Butman, Superman, Spiderman et Cie. eux aussi ils se cachent derrière un pseudo <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 06 Janvier 2004 00:42
Je pense que vous avez tous lu le message écrit par Armel en introduction du forum, et je suis étonné qu'il n'y ait pas eu plus de monde pour comprendre sa démarche. Supprimer un sujet qui dévie autant vers les insultes me paraît normal, et je n'ai pas du tout ressenti cela comme une censure d'un pongiste homosexuel, mais bien plus comme un moyen d'empêcher certains de continuer à déverser leur haine homophobe sur ce forum.Mardi 06 Janvier 2004 00:46
Moi je pense que "Armel" n'aurait pas du supprimer tout le topic mais juste le ou les posts fautifs et bannir celui qui a posté des insultes racistes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions