Mardi 06 Janvier 2004 00:52
Supprimer les posts insultants et en laisser les réponses et les réactions aurait fait perdre tout son sens au sujet. Lire une réaction à un post qui n'existe plus serait incompréhensible pour quelqu'un qui arriverait après la bataille <IMG SRC=smilies/gne.gif> <IMG SRC=smilies/refl.gif> Supprimer tout le sujet devenait inévitable.Mardi 06 Janvier 2004 00:54
Mais si c marqué à chaque que tu postes ca ferait plus styléééééé <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 06 Janvier 2004 01:06
Okay Francis mais en dehors de ce post, j'espère que vous pouvez quand même modérer un message sans avoir à tout virer car s'il y a une dérive au beau milieu d'un sujet très intéressant (par ex. sur les picots <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ) ça serait dommage ?Mardi 06 Janvier 2004 01:19
Bien sûr Cutman, nous pouvons supprimer certains posts seulement et laisser le sujet. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 06 Janvier 2004 01:31
Un certain jh45 m'a insulté <IMG SRC=smilies/colere.gif>Mardi 06 Janvier 2004 09:08
Je pense kil éT normal de réagir car D personnes st allées trop loin. c jusT dommage de bannir tt le monde à cause de 2 c..s. J'espeR au - kil st interdits de forum.Mardi 06 Janvier 2004 11:10
sakrinkomtékriMardi 06 Janvier 2004 12:52
Pourtant G fé 1 effort!!!Mardi 06 Janvier 2004 13:04
<IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 06 Janvier 2004 17:15
D'accord avec Francis.Mardi 06 Janvier 2004 23:16
Un p'tit lien interessent:Mardi 06 Janvier 2004 23:37
Oui mais faut pas affoler Armel, en cas de diffamation il intervient et prend des mesures donc il ne cautionne pas les propos, je pense que ça protège par contre il faut qu'il garde une trace de ses interventions en base de données.Mercredi 07 Janvier 2004 00:03
Intéressant ton site pich. J'apprends du coup qu'un modérateur peut être poursuivi s'il y a diffamation <IMG SRC=smilies/surpris.gif>. Ça veut dire que si je diffame Greg (du genre dire que c'est l'amant de Raffarin) c'est lui qui sera poursuivi ?Mercredi 07 Janvier 2004 00:13
La diffamation, c'est quand tu racontes quelquechose de faux.Mercredi 07 Janvier 2004 00:47
Non c'est pas forcément faux :Mercredi 07 Janvier 2004 00:55
Le but n'est pas d'effrayer Armel, loin s'en faut!Mercredi 07 Janvier 2004 00:58
tennis-de-table.com, un petit site ? C'est presque diffamatoire. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 07 Janvier 2004 09:30
je crois que le terme diffamation se définit par l'intention de nuire ou de porter atteinteMercredi 07 Janvier 2004 15:55
c koi cette histoire de pd ki a eu?Mercredi 07 Janvier 2004 16:03
Tu dis ke c honteux et en même temps tu ne connais pas l'histoire <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> <IMG SRC=smilies/refl.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions