Censure.. - Page 3

Mardi 06 Janvier 2004 00:52

Supprimer les posts insultants et en laisser les réponses et les réactions aurait fait perdre tout son sens au sujet. Lire une réaction à un post qui n'existe plus serait incompréhensible pour quelqu'un qui arriverait après la bataille <IMG SRC=smilies/gne.gif> <IMG SRC=smilies/refl.gif> Supprimer tout le sujet devenait inévitable.
Pour les noms des modérateurs, ils sont inscrits en bas de la page d'accueil du forum.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 06 Janvier 2004 00:54

Mais si c marqué à chaque que tu postes ca ferait plus styléééééé <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 06 Janvier 2004 01:06

Okay Francis mais en dehors de ce post, j'espère que vous pouvez quand même modérer un message sans avoir à tout virer car s'il y a une dérive au beau milieu d'un sujet très intéressant (par ex. sur les picots <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ) ça serait dommage ?

Mardi 06 Janvier 2004 01:19

Bien sûr Cutman, nous pouvons supprimer certains posts seulement et laisser le sujet. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 06 Janvier 2004 01:31

Un certain jh45 m'a insulté <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mardi 06 Janvier 2004 09:08

Je pense kil éT normal de réagir car D personnes st allées trop loin. c jusT dommage de bannir tt le monde à cause de 2 c..s. J'espeR au - kil st interdits de forum.

Mardi 06 Janvier 2004 11:10

sakrinkomtékri

Mardi 06 Janvier 2004 12:52

Pourtant G fé 1 effort!!!

Mardi 06 Janvier 2004 13:04

<IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 06 Janvier 2004 17:15

D'accord avec Francis.

Je précise que j'espère devoir "modérer" le moins possible, mais que je le ferai si c'est nécessaire. Il serait vraiment dommage que ce forum soit définitivement fermé à cause de quelques énergumènes...
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 06 Janvier 2004 23:16

Un p'tit lien interessent:
<A HREF="http://it.ouvaton.org/article.php3?id_article=867" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://it.ouvaton.org/article.php3?id_article=867</A>
A voir ça, d'accord ou pas d'accord, je comprend qu'Armel n'est pas envie de faire dans le détail quand il ya un doute sur un sujet....

Mardi 06 Janvier 2004 23:37

Oui mais faut pas affoler Armel, en cas de diffamation il intervient et prend des mesures donc il ne cautionne pas les propos, je pense que ça protège par contre il faut qu'il garde une trace de ses interventions en base de données.

Mercredi 07 Janvier 2004 00:03

Intéressant ton site pich. J'apprends du coup qu'un modérateur peut être poursuivi s'il y a diffamation <IMG SRC=smilies/surpris.gif>. Ça veut dire que si je diffame Greg (du genre dire que c'est l'amant de Raffarin) c'est lui qui sera poursuivi ?
<IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 07 Janvier 2004 00:13

La diffamation, c'est quand tu racontes quelquechose de faux.
L'histoire entre Greg et Raffarin est connu de tous, il ne peut pas t'attaquer, d'ailleurs j'ai vu des photos très explicites cette semaine dans Voici, qui montraient le réveillon de Greg et JP à Courchevelle.
<IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 07 Janvier 2004 00:47

Non c'est pas forcément faux :

"Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé".

Par contre je ne connais pas les nuances juridiques dans la définition de diffamation.

Mais bon, diffamer en disant vrai ou faux c'est pas terrible.

Mercredi 07 Janvier 2004 00:55

Le but n'est pas d'effrayer Armel, loin s'en faut!
Mais je maintient qu'a moins d'etre un spécialiste en droit (ca achoppe deja sur le therme "diffamation"...) ben en cas de doute ca ne m'étonne pas qu'il ne se pose pas trop de question...
Maintenant je pense aussi que pour se faire attaquer, faut que ce soit vraiment grave. De plus tout le monde semble d'accord pour dire que la loi existante n'est pas adaptée et il doit donc y avoir une grande tolérance, surtout vis à vis des petits sites...

Mercredi 07 Janvier 2004 00:58

tennis-de-table.com, un petit site ? C'est presque diffamatoire. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 07 Janvier 2004 09:30

je crois que le terme diffamation se définit par l'intention de nuire ou de porter atteinte

Mercredi 07 Janvier 2004 15:55

c koi cette histoire de pd ki a eu?
C HONTEUX JE TROUVE <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mercredi 07 Janvier 2004 16:03

Tu dis ke c honteux et en même temps tu ne connais pas l'histoire <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> <IMG SRC=smilies/refl.gif>
0
1
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions