Censure.. - Page 5

Mercredi 14 Janvier 2004 10:45

Non moi je suis bien en fac de droit à un niveau élevé d'ailleurs <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 14 Janvier 2004 10:50

Donc tu peux faire de la pub pour ta Fac ?

Mercredi 14 Janvier 2004 10:52

bah ouais <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 21 Octobre 2005 13:58

Je suis la plaie du forum, merci de désactiver mon compte sans attendre Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2005 14:01

J'avoue ne pas bien comprendre moi-même ! Désolée !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
1
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions