Mercredi 14 Janvier 2004 10:45
Non moi je suis bien en fac de droit à un niveau élevé d'ailleurs <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 14 Janvier 2004 10:50
Donc tu peux faire de la pub pour ta Fac ?Vendredi 21 Octobre 2005 13:58
Je suis la plaie du forum, merci de désactiver mon compte sans attendre
Vendredi 21 Octobre 2005 14:01
J'avoue ne pas bien comprendre moi-même ! Désolée !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions