Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de L'esperance ledonienne - Page 4

Samedi 06 Janvier 2007 12:06

va sur ce lien tu verra pour le tournoi : http://lepingdelesp.oldiblog.com/

Samedi 06 Janvier 2007 12:54

Citation de w144 :
Je sais que c'est pas bien de ne pas se déplacer pour vous rendre la pareille, mais la plupart des adultes (qui disposent donc de voitures) sont des pères de famille devant quelquefois aussi consacrer du temps aux enfants (quand tu fais déjà comme moi les indivs et le championnat en R1 avec les déplacement que ça suppose)... Avec l'age tu mollis.
Perso j'avais envie de venir mais quand j'ai vu la tête de madame quand j'ai émis cette hypothèse, j'ai abandonné... Si le Big était monté, peut être que...

En tout cas bonne chance à vous.


hum quoi te dire à part que se que tu dit me parait bien facile.... Nous sommes dans le même cas que vous et pourtant on se débrouille toujours pour venir depuis plus de 5 ans, pour la distance on a quand même des gars de Sochaux, Vesoul, suisses qui viennes..... Nous aussi ont fait les indivs et les championnats par équipes sa nous empêche pas de venir a votre tournois. Je ne trouve pas très simpa de ne pas nous rendre le service alors que chaque années ont à droit de votre part à "on compte sur vous pour le tournois" et je me répète mais on répond tjs présent à 7 ou 8. Et nous on met en place un des rare tournois sur le jura et aucun de votre club ne se déplace ou n'envoie un mot d'excuse c'est plutôt moyen comme comportement je trouve. Pour ma part sa ne me donne pas trop envie de revenir à votre tournois et pour en avoir discuter avec d'autres de mon club je ne suis pas le seul. Même si je le trouve très bien. Émoticône
www.cart.fr

Samedi 06 Janvier 2007 13:00

Si certains , cherchent un véhicule pour aller à Lons, je décolle vers 09h demain matin de Montbéliard , laissez moi un message avec vos coordonnées..

@+

Dimanche 07 Janvier 2007 19:03

petit message à pailtarouche :

je précise tout de même que j'ai envoyé un mail à l'adresse de l'espé dés réception des infos pour préciser 2 choses :
- 1 que nous recevions le mail assez tard (après la dernière journée de la première phase) et que par conséquent je verrais peu de personnes durant les fêtes. Difficile de mobiliser les joueurs
- 2 que j'étais personnellement aux internationaux de Lorraine (je viens de rentrer)et que je ne pouvais emmener aucun jeune.

D'autre part, à cette période de l'année, il y a beaucoup de seniors qui ont profité de ce week end pour faire le tour des familles afin de présenter leurs voeux et fêter l'épiphanie. Le nombre de véhicules s'est restreint

Enfin, j'ai eu Lionel au téléphone vendredi soir et je lui ai demandé de prévenir Florent car je n'avais pas son tel


Au nom du club de Seloncourt, je te promets d'essayer de trouver quelques joueurs l'an prochain et je vous remercie de venir chaque année à notre tournoi

J'espère que ce tournoi s'est bien passé et qu'on aura le plaisir de se voir le 8 mai.

Dimanche 07 Janvier 2007 21:40

Pas de résultats???

Lundi 08 Janvier 2007 10:47

Citation de duffman :
Pas de résultats???

laisse nous le temps de rentrer ! perso je suis arrivé hier soir à 00h15

Lundi 08 Janvier 2007 10:52

en "toutes" victoire de Thomas Salat 4-3 contre andré Leroy. Très beau match
Thomas a failli passer à la trappe en 1/2 contre Manader qui joue tres bien le coup (victoire 11-09 à la belle...)
les autre tableaux, je sais même pas ... les podiums avaient lieu dans l'autre salle...
malgré l'heure tardive à laquelle on est rentré avec Julien on n'a pas assisté à la finale du double qui n'avait pas encore eu lieu Émoticône

Lundi 08 Janvier 2007 18:26

le double a été remporté par T Salat - R Salat sur Manader et Girod.

victoire de Salat Cyril dans le tableau NC-25

Lundi 08 Janvier 2007 19:31

jpeux deja vous dire que j'ai gagné le tableau NC-65 devant Augustin Maupoil et Franck Jeannin Gros des ptt lons

Lundi 08 Janvier 2007 20:13

Citation de mouze :
le double a été remporté par T Salat - R Salat sur Manader et Girod.

victoire de Salat Cyril dans le tableau NC-25


tu oublie de dire que tu a sorti manader en demi et que tu perd sur cyril en final, sa te fait une joli perf manader ne doit pas etre loin de 2000 pts je crois

En 45 c'est stephane cattet de l'esp qui gagne, en 35 le frop sur thibaux maupoil

voila merci encore a ceux et celles qui sont venu et on essaira d'etre plus rapide l'année prochaine
www.cart.fr

Lundi 08 Janvier 2007 20:53

J'ai trouvé le tournoi tres bien organiser et c'est passé dans une belle ambiance.
vivement l'année prochaine pour le second tournoi de l'espé!!

Lundi 08 Janvier 2007 21:56

oui c'est vrai que j'ai fait un match énorme contre Manader en demi.

tu as tout a fait raison pailtarouche personne ne te contredira au niveau de la rapidité ( final toute série a 23hRire )mais c'était quand même un tournoi très sympatique

Mardi 09 Janvier 2007 05:35

Citation de pailtarouche :
Citation de mouze :
Le double a été remporté par T Salat - R Salat sur Manader et Girod.

Victoire de Cyril Salat dans le tableau NC-25


Tu oublies de dire que tu as sorti Manader en demi et que tu perds sur Cyril en finale, ça te fait une jolie perf' ; Manader ne doit pas être loin de 2000 pts je crois

En 45 c'est Stéphane Cattet de l'esp qui gagne, en 35 le Fropp' sur Thibaud Maupoil

Voilà merci encore à ceux et celles qui sont venus et on essaiera d' être plus rapides l'année prochaine


Manader est à 1924 points pour la seconde phase. Dire que je suis allé à la belle contre lui ... arrgh ! ! ! Bravo Mouze en tout cas.

Pour le Fropp', je vous l' avais dit qu' il revenait fort ! D' ailleurs, il a largement les points à 30 pour la seconde phase (1765 pts) ; nul doute, il sera 25 à la fin de la saison. Il a fait quoi dans les tableaux 25 et toutes séries ?

Hé les gars, niveau infos, c' est pas terrible ! S.V.P., vous ne pourriez pas détailler un peu les tableaux à partir des 1/4 de finales par exemple ?

Mardi 09 Janvier 2007 05:50

Citation de w144 :
Je sais que c'est pas bien de ne pas se déplacer pour vous rendre la pareille, mais la plupart des adultes (qui disposent donc de voitures) sont des pères de famille devant quelquefois aussi consacrer du temps aux enfants (quand tu fais déjà comme moi les indivs et le championnat en R1 avec les déplacement que ça suppose)... Avec l'age tu mollis.
Perso j'avais envie de venir mais quand j'ai vu la tête de madame quand j'ai émis cette hypothèse, j'ai abandonné... Si le Big était monté, peut être que...

En tout cas bonne chance à vous.


Ah mais le Big, il serait bien descendu ! Mais boulot la nuit de vendredi à samedi, tournoi interne du PPCI toute l' après-midi du Samedi, courir pour être à l'heure au boulot le soir, re-boulot la nuit de samedi à Dimanche, et je bossais encore la nuit de Dimanche à Lundi. Plus de places possibles en congés ; donc voilà quoi ...

Peut-être l' année prochaine ?

Si je peux me permettre une petite remarque : Je pense que déjà vous devriez réfléchir à une autre date que le 1er week-end de l' année ... tout le monde est encore fatigué des Fêtes...

Mardi 09 Janvier 2007 05:54

Citation de w144 :
Si le Big était monté, peut être que...

Tu aurais pu venir avec quelqu' un d' autre en tout cas Bruno ...Émoticône
Citation de FROP :
Si certains , cherchent un véhicule pour aller à Lons, je décolle vers 09h demain matin de Montbéliard , laissez moi un message avec vos coordonnées.. @+

Mardi 09 Janvier 2007 07:18

En toute série défaite sur Dédé Leroy 3/1 , logique et en 25 défaite sur"Mouze" , ma bête noire !! Il a un jeu pour me battre, c'est un vrai mur , et apparemment je ne suis pas le seul, bravo en tous les cas à Maxime qui sait tout faire avec une raquette de ping ...Sa victoire sur Manader ne me surprend pas , il risque de faire mal a certains (dont moi!) en seconde phase ..(très certainement 25 en fin d'année .)

Et victoire en 35...rassurant comme tu le dis BIG pour quelqu'un qui a 1765 points.
En tous les cas, tournoi super sympa , clin d'oeil aux "jeunes" organisateurs de Lons qui étaient organisés comme des chefs, allez y l'année prochaine , cela vaut le déplacement ..

Bonne chance pour ce week end

Mardi 09 Janvier 2007 08:02

Tiens une petite question, Claude BABEL, l' homme au PL Dr Neubauer Boomerang a participé au Tournoi ? Si oui, il a fait quoi ?

Mardi 09 Janvier 2007 12:36

je croyais qu'il avait un inferno, Babel. En tout cas je l'ai regardé jouer pour voir comment il se servait de son picot. C'est tres etrange, il ne fait que remettre, un coup à gauche, un coup à droite et des que la balle monte, il frappe du cd.
Je ne l'ai jamais vu frapper avec le picot, ni toper. J'ai vu un match ou il était opposé à un joueur du club allemand de Loser, c'était tres serré, mais je n'ai pas vu la fin.

Mardi 09 Janvier 2007 13:02

o oui Claude Babel était bien présent je le perd 3 set a 0 en poule...

c'est étrange je fait final dans le tableau 25 et je perd en quart du tableau 35...lol
FROP nous devrions être tous les deux 25 en fin de saison ( du moin esperons le ) j'ai à peine 5 points de plus que toi.

Mardi 09 Janvier 2007 14:36

Citation de mouze :
o oui Claude Babel était bien présent je le perd 3 set a 0 en poule...

c'est étrange je fait final dans le tableau 25 et je perd en quart du tableau 35...lol
FROP nous devrions être tous les deux 25 en fin de saison ( du moin esperons le ) j'ai à peine 5 points de plus que toi.


Tu aime bien donner au 40 de l'esp de points car tu a pris 3/0 contre mickael bouly 3/0 je croisRire

Pour claude il perd en demi final contre un bon 45 qui pour l'avoir jouer le matin joue largement mieux il vient d'allemagne même club que marc.
www.cart.fr
0
2
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois