Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FMiG

Messages de FMiG

Jeudi 16 Octobre 2008 22:55

Ou même 2 extreme 42 en 2.0 + black light...


enfin je sais pas trop et tout ça semble alléchant !!



voyez page 142 du catalogue ;-)


je me rappelle avoir joué quelques mois avec des revêtements à stockage d'énergie la première année où c'est sorti et bon, c'était pas le top, l'effet colle a duré genre un mois... qu'en est-il de ces nouvelles plaques ???

Jeudi 16 Octobre 2008 22:45

Salut à tous Émoticône


Je reprends le ping après presque 2 ans d'arrêt. J'étais à 1490pts mais ne participais juste aux compét par équipes le week end sans vraiment d'entraînement :-(

Je jouais avec 2 DIVA BRS collés en 2.1 et un Black Light puis un Tonic Light.


Vu l'arrêt de la colle rapide, je me demande avec quoi jouer... coller à l'eau ou plutôt ce qui me tente bien, c'est :

J'ai vu le choix dans le Wack Sport de raquettes toutes faites style :
2 Extreme 47 en 2.0 + Magic Feeling
2 Sinus Alpha en 2.0 + Chila Off


Ca fait une ptite économie et bon je me dis qu'avec une nouvelle raquette, y'aura bien plus de motivation !

Ce genre de revêtement Tensor résiste bien avec le temps ? Ca dure combien de temps si je joue 2h par semaine ?

Je joue plutôt en contre et j'aime bien m'appuyer sur le vitesse de l'adversaire, je prends pas trop l'initiative...


Merci de vos conseils entre ces 2 raquettes


Émoticône


FMiG

Vendredi 11 Juillet 2008 22:12

Toujours pas la réponse... je l'écoute avec les bruits de balles de ping et les tchoooooo derrière, mais bon


oui je te tiens au courant

Jeudi 10 Juillet 2008 19:47

anthony82 : fatboyslim / rockafellar skank (1999)

Jeudi 10 Juillet 2008 19:32

C'est qui ce Alexis Z ? Je le trouve pas dans les membres...

Jeudi 10 Juillet 2008 19:21

Salut à tous !

Je cherche depuis plusieurs jours la musique de cette vidéo...

http://www.pingea.com/view_video.php?viewkey=be180185cac7d243c5eb&page=1&viewtype=&category=mr

Quelqu'un connaît ???


Émoticône

FMiG

Samedi 18 Novembre 2006 11:51

Merci des commentaires !
Mais je recherche un bois pour les sensations, par pour le "paraître" !
Enfin, c'est sûr qu'à prestations égales, on peut être tenté de choisir de la "marque" pour "faire mieux"... Émoticône

Mais bon, jusqu'à aujourd'hui, tout le matériel avec lequel j'ai joué m'a toujours entièrement satisfait... Donc je pense commander un Tonic Light (et les bons conseils du WSport : changement de raquette -> motivation renforcée ! Je vais pttre passer n°) Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 13:42

Si je comprends bien, garykidall, entre banco et tibhar, tu penches pour le chila off. Tu connais le tonic light aussi ?
Sinon, c´est sur je reste "open", avec les caracteritiques du WSport, je cherche un bois du genre R:17, C:15...
Ayant joue 4 ans avec le Black Light (avant j´ai eu un stiga allround evolution pendant des annees (tres bon bois au passage !) puis un K1 une saison), ca va etre dur de se remettre a un bois plus lourd...

Le bois ayant je suppose une importance non negligeable, je veux garder un bois assez rapide dans l´optique de l´apres colle rapide... Mais je veux rester sur des plaques traditionnelles... J´ai peut etre trop d´a priori !!!

Bye et merci des conseils tt le monde, ca fait plaisir !
Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 11:57

Coucou,

Si un(e) d´entre vous sait quand et sur quelle chaine allemande ils retransmettent du ping ?
J´ai Eurosport je me dis peut-etre (enfin faut pas trop rever Émoticône)...
Voila, danke !

Tschüss

Vendredi 17 Novembre 2006 11:51

OK Merci des infos !
Et sinon le Tonic Light quelqu´un a deja joue avec ??? En fait, je recherche un bois aussi "merveilleux" que le Black Light en un peu plus solide ! Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 11:30

Bonjour,

Je suis un p´tit nouveau sur le forum (juste en tant qu´inscrit !)... Je joue depuis 10 ans mais maintenant juste pour le plaisir (boulot oblige !).
Je viens de casser mon Black Light Émoticône mais j´aimerai continuer en Banco... J´hesite entre Black Light et Tonic Light... Quelqu´un connait-il bien ces 2 bois ?
Pour les plaques, jouant avec 2 BRS colles en 2.1, je pense passer a 2 Excellence 37... Si c´est la meme mousse et juste le nom qui a change, je ressigne de suite !

Votre avis sur la question ?

Merci d´avance
A bientot, Émoticône
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FMiG

Résolu