Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris95

Messages de chris95

Mardi 16 Décembre 2008 16:51

Merci benitodelsol d'avoir soutenu cette réforme, d'ailleurs,il va falloir se serrer les coudes car les comités en IDF,veulent dès l'année prochaine mettent vigueur cette réforme.
Je peux vous dire que des clubs ont les boules notamment ceux qui montent en R2 car pour récuperer un 6ème joueur,leurs équipes d'en dessous sont complètement cassées.
Pour exemple,lors de la dernière journée de 1ère phase, nous avons commençé a 20h50 pour finir à minuit.
A vous d'en tirez les conclusions.

Lundi 15 Décembre 2008 10:41

Nous avons été pilote dans le 95, et je peux vous dire qu'en équipe a 5 on s'est fait chiers.
Plus de double.
Plus d'ambiance.
plus de coaching.
on finit 1/2 heure plus tôt en général.
Super, les gardiens de gymnase sont contents.
POUR QUE LES EQUIPES REVIENNENT A 6.

Lundi 15 Décembre 2008 10:32

non smiley malgré tout, nous faisons toujours 3 matchs mais c'est sur que pour les amateurs de double c'est dégoutant, d'autant + que les rencontres se terminent soient par 1 victoire ou une défaite en aucun cas,il peut y avoir un match nul.
Espérons que la 2ème phase apportera + de succès en attendant ,pour les équipes montant de PR en R2,cela va être handicapant pourelles car ils se retrouvent de nouveau a 6 , vont refaire les doubles (période d'adaptation) et vont être obligé d'aller chercher le 6 ème en dessous ,ce qui veut dire remaniement des équipes.
Encore une fois : merci au comité du 95......................

Vendredi 12 Décembre 2008 11:28

Dans le 95, depuis septembre ,pour les équipes evoluant de D3 A PR,les équipes sont désormais a 5 et non 6.
Nous sommes départememnt pilote sous la decision du comité du 95.
EN DISCUTANT AVEC DES PONGISTES en compétition ,nous trouvons cela complètement pourri pour plusieurs raison:
PLUs de double.t possible
plus de coaching et d'encouragements car avec 3 tables cela fait 6 joueurs + 3 arbitres ,il n'en reste + qu'1 sur le banc.
les salles ressemblent plus a des églises qu'a des lieux de sports.
Nous finissons 1/2 heure en moins ce qui veut dire que les gardiens de gymnase finissent quasiment a la même heure.
SVP SVP remettez les équipes a 6 .
Sachant que l'année prochaine,ils veulent passer L IDF a 5.
Alors pongistes réagissez et mobilisons nous car si on laisse faire le ping perdra ses valeurs
Qu'en pensez vous?

Mardi 18 Novembre 2008 10:43

Citation de gdebof07 :
Meaux: 25-25-30 / 40-75-80 / 60-70-75
Rosny: 50-50-55 / 50-55-65 / 60-75-nc

Meaux joue la montée dans cette poule avec renforts sur les matchs clés...


La compo de meaux est elle bonne?je croyais qu'il fallait mettre les 3 + faible classement en 3 mais peut être je me trompe.
En attendant ,meaux 2 joue la montée car nous avons joué meaux 1 en honneur poule A et visiblement ,ils joueront le maintien.

Lundi 30 Juin 2008 16:40

Citation de lesabreur :
autant pour moi alors, pourtant c'est ce qu'on entend autour de lisa dans toutes les compétitions, ce n'est pas moi qui est imaginé tout ca.
mais apres les rumeurs peuvent etre fausses!

et pour information je suis deja venu plusieurs fois a franconville...


Etant joueur de FRANCONVILLE, c'est assez enervant d'entendre des absurdités pareils.
Comme l'a dit KENNY, c le club qui paie les entrainements de LISA, et je peux vous dire que l'équipe bénévole ne chôme pas!!!!!!
Li JIAN MIN s'occupe de LISA et des autres jeunes.
Pour ceux qui viendront jouer à FRANCONVILLE, cous constaterez par vous même ,en attendant, evitez de balançer sur un forum des phrases dont vous ne maitrisez pas le sujet car cela peut être dangereux pour les bénévoles que je suis et l'image du CTTF.Merci

Lundi 23 Juillet 2007 14:20

Je voudrais savoir si des personnes ont essayé ce nouveau bois de la maison BUTTERFLY.
il parait qu'il fait un tabac au niveau de la chine car malgré la rapidité ,il garde un contrôle sensatioonnel a la table.

Jeudi 16 Novembre 2006 15:13

Je ne sais pas pas, mais pour les avoir eu dans notre poule l'année dernière, leur mont"ée était pas mérité car ils ont scratché la plupart des équipes venant jouer chez eux.
Il faut savoir qu'il ny a pas de place pour se garer et comme la plupart des équipes ,ils nous a fallu + de 3/4 d'heure pour trouver une place.
Je me rappelle que les équipes de cette poule ont bcp parlé.

Mardi 14 Novembre 2006 16:20

cela ne m'étonne pas de BEAUCHAMP..........................Pontoise fait la même chose ou il faut ^tre a 20h30 précise.
Le comité devrait gérer cela car les gens travaillant ou l'embouteillage du vendredi soir, il faut être un peu souple car après tout, on vient dans le seul but de jouer au ping.
A l'équipe visiteuse,il ne faut pas lacher.

Mardi 14 Novembre 2006 15:59

surprenant.....................Effectivement,si Pat revient ,il est evident que Chris et damien doivent figurer ds la compo sils veulent faire un resultat.
En 4ème,je mettrais seb ou mitch mais je ne comprends pas GADAL dans sa stratégie.

Jeudi 05 Octobre 2006 14:52

ruben ,ça joue comment A MAREIL ?

Mercredi 01 Mars 2006 17:23

FORZA FRANCONVILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La coupe est pour nous.
Sérieux ,ce sera difficile mais nous sommes les calaisiens dans cette poule finale et cela sera ton grand retour parmi nous mon cher wangliqin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 24 Février 2006 13:51

Legout ou chila
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris95

Résolu