Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le joueur de ping qui vous a fait rever - Page 4

Lundi 11 Décembre 2006 00:06

moi je l'ai bible , et je crois me souvenir que dans son commentaire d'apres la rencontre waldner avait dit que s'il avait perdu le 3eme set il aurait perdu aussi le match, en tout cas c était une rencontre d'anthologie

Lundi 11 Décembre 2006 05:02

Ah ouais magnifique avec des coups venus d' ailleurs de part et d' autres !

Sinon, je l' ai déjà dit mais, un joueur qui m' impressionne vraiment, c' est Kalinikos Kreanga quand il "lâche les chevaux" !

J' ai une vidéo d' un match (je crois aux Championnats d' Europe je ne sais plus quelle année ...) entre lui et Zoran Primorac. Hallucinant les échanges ! Primorac plongeait pour essayer de ramener la balle !

Lundi 11 Décembre 2006 11:20

En effet, candless, Gatien avait eu besoin de deux sets pour tout comprendre aux services de Waldner. Dans le jeu, il avait largement fait ... jeu égal pour même prendre progressivement le dessus au troisième set ... si l'on excepte les deux derniers points !
A la fin du match, très beau geste de Waldner qui n'a pas que serré la main de Gatien, il lui a aussi tapoté l'épaule en signe de sincère consolation et ... respect.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 11 Décembre 2006 13:30

Secretin, Grubba, Gatien, Saive, Chila et Waldner

Lundi 11 Décembre 2006 22:20

Citation de JEFFREY28 :
Secretin, Grubba, Gatien, Saive, Chila et Waldner


Tu oublies Collignon et surtout Crespeau!!!! Émoticône Émoticône
En tout cas c'est original d'avoir mis ta photo, je vois que tu as gagné en souplesse!!! Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mardi 12 Décembre 2006 11:28

Oui, je travaille mon déplacement afin d'optimiser mon pivot en CD. Émoticône
Sinon, je vois que tu fais référence à mon maitre, el magnifico "Coco la classe", inégalable et infatigable topspineur... Que dire de Seb, alias Carlos le calamar qui incarne à mon sens la pureté gestuelle, tu aurais tout aussi bien pu me citer Thomas, ce défenseur à la coupe de balle de bucheron qui révolutionna le ping avec sa fameuse prise de raquette à 2 doigts...
Émoticône

Mardi 12 Décembre 2006 18:24

Waldner ( pour sa précision ), Joo see hyuk ( pour son style magnifique, j'adore, je prend énormément de plaisir a le voir jouer, kreanga ( pour les cacahuettes qu'il balance, et ces gestes hors du commun ), gauzy MDR ( parce qu'il est jeune et talentueux , vraiment un bon style de jeu, même si un peu trop classique )
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 14 Décembre 2006 13:47

C'est un peu HS mais bon

ça ne vous degoute pas trop de voir des videos de pros et après de jouer à un niveau de merde ou vous ne faisez meme pas le quart de ce qu'ils font??

Jeudi 14 Décembre 2006 18:48

absolument pas, au contraire, regarder une vidéo juste avant d'aller en compet' me donne une envie jouer à tout péter et un mental d'acier !!! Apres chacun fait avec son niveau !!!
et PAF le chien !!

Samedi 16 Décembre 2006 17:49

Mais moi ça m'enerve parce que je veut faire leur pivot,alors je me decale j'envois une patate et le gar me la renvoi à droite et je ne peut rien faire.

Lundi 18 Décembre 2006 15:19

Citation de sam fisher :
C'est un peu HS mais bon

ça ne vous degoute pas trop de voir des videos de pros et après de jouer à un niveau de merde ou vous ne faisez meme pas le quart de ce qu'ils font??



Cadeau Émoticône :
http://www.amazon.fr/Bescherelle-Conjugaison-pour-tous/dp/2218717166

Jeudi 21 Décembre 2006 09:02

euh...??? Moi !!!... Émoticône

Et... Alleezzz l'OUZO !!! Émoticône sisi !
"Garde la pêche!"
0
0
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général