Pen Ar Bed (Finistère) - Page 4

Jeudi 21 Décembre 2006 17:58

Citation de donkey_gor :
Citation de micpidu29 :
merci queque29 pour l info
c pour renseigner un ami pongiste qui se fait des cheveux blancs quand il calcule ses points pour son classement car il est a la limite de passer 60 .Émoticône
pour moi mon futur classement 55 est assuré apres une premiere phase assez bien negocié tout comme toi et ton classement 60 . Émoticône

Je crois savoir qui c'est cette personne !!!

je pense que tu penses a jp mais c pas lui dont je parle Émoticône
c un joueur qui a fait le challenge pen ar bed dans mon equipe si tu veux savoir Émoticône

Dimanche 07 Janvier 2007 23:09

retour du challenge pen ar bed
quarts de finale le 19 janvier
on joue contre guipavas
Émoticône

Dimanche 07 Janvier 2007 23:30

Pour nous à Guipavas :

Les équipes 1 et 2 finissent 1ères de leurs groupes et sont qualifiées pour les 1/4 de finale du Finistère Nord :

le 19 janvier 07 : Guip1 - PLR et Sanquer - Guip2

L'équipe 3 finit 3ème et jouera en consolante :

le 19 janvier 07 : Plouenan - Guip3

Les 1/2 finales auront lieu le 2 mars.

Lundi 08 Janvier 2007 12:34

je connais pas trop les autres equipes qualifiées mais je peux dire que le match guipavas1-plr sera un gros match car il y a des bons joueurs des 2 cotés.
j espere que les joueurs de guipavas1 auront le temps de s entrainer a jouer des superblock sinon ils vont avoir la tete qui tourne Émoticône .

Lundi 08 Janvier 2007 12:36

le gagnant de ce match sera un serieux pretendant a la victoire finale Émoticône

Lundi 08 Janvier 2007 13:38

Cela peut être serré en fait, avec un avantage indeniable à Guipavas Émoticône

Jeudi 18 Janvier 2007 20:49

Voilà le jour J, que le meilleur gagne, bon courage à toi, micpidu Émoticône

Vendredi 19 Janvier 2007 17:52

H-2 la pression monte... Émoticône

Vendredi 19 Janvier 2007 17:56

bon courage egalement a toi et a votre equipe et a guipavas aussi et que le meilleur gagne! Émoticône

Vendredi 19 Janvier 2007 18:01

queque j ai joué un superblock sans mousse samedi dernier et ça m a pas trop gené.tout le monde s appelle pas camille soupault...
mais a mon avis sans denigrer l'adversaire (classé 65) je pense qu 'il l'utilisait pas comme il fallait car il defendait plus avec son picot alors que je pense qu il faut bloquer a la table avec ce genre de plaque.
n est ce pas raison?
Émoticône

Samedi 20 Janvier 2007 10:21

Je pense que Camille Soupeau utilise très bien son revêtement. C'est pour un jeu d'opposition à la table. Il ne faut pas être en défense.
Bon, hier, on a perdu 11 à 7 contre la Cavale.

Samedi 20 Janvier 2007 11:50

victoire du pl sanquer contre guipavas2 au challenge pen ar bed 11 à 7
Émoticône
match assez serré on a bien negocié la fin du match malgré la perte de nos deux doubles qui aurait pu etre prejudiciable pour nous...
guipavas 2 avait une bone equipe assez homogene
l aventure continue pour nous
prochaine etape les demi finales
Émoticône

Samedi 20 Janvier 2007 11:52

d apres ce que j ai entendu recouvrance aurait perdu contre guipavas 1
si qq un pouvait donner des resultats svp Émoticône

Samedi 20 Janvier 2007 14:53

Citation de Nominoë :

Bon, hier, on a perdu 11 à 7 contre la Cavale.

nomi je crois que tu t es trompe de forum--->conseil general 29 Émoticône
quelle a ete le deroulement de la partie? Émoticône

Samedi 20 Janvier 2007 15:20

Oui, je me suis trompé. Mais avec la petite sur les genoux qui "veut faire son travail" et qui monopolise la souris, le clavier ; plus les petits yeux, alors là oui, je me trompe de forum ! Émoticône
On a commencé par mener 4/2 puis j'ai perdu le 45 (3 sets à 2). Nous étions à égalité lors des doubles mais nous les avons perdus tous les deux. On pensait en tirer un. C'est le tournant du match. Après on a toujours couru au score. Le nul n'était pas si loin. J'ai perdu un 55 (3 sets à 2 -8/8/-6/19/9) : un très beau match où je n'avais plus assez de fraîcheur physique.
Jean-Pierre fait la bulle mais il a accroché le 55 que j'ai perdu. Yannick fait 2 et Eric 3 ; quant à moi, je fais 2.
Bon, j'ai perdu mais je suis content. Émoticône

Dimanche 21 Janvier 2007 10:24

Félicitations Michel, tu as donc vu que c'était jouable ! Émoticône
Quant à nous, nous avons été battus par une équipe plus forte sur le papier malgré les apparences: 12/6
Camille fait 3, moi 2, et on perd notre double "d'enfer".

La seule chose qui me chagrine c'est que le règlement permette de faire jouer des pseudos "non classés" ou pseudo "mal-reclassés.

Déjà qu'il a fallu se farcir Prenveille et Le Crann (55 et 60), les 2 autres joueurs était un joueur de FSGT qui prenait (enfin) une licence FFTT et un ancien 50 affublé de NC( que j'ai battu en 5 sets!)

De notre côté, nous avions un véritable NC, un 65, Camille et moi...Émoticône
Donc, les dés sont pipés dès le départ car certains clubs maitrisent très bien le sujet pour créer une équipe avec une somme des points inférieure à 4000points sur le papier en faisant jouer des gars archi-sous classés. Le Challenge n'est plus sportif mais calculatoire, dommage...

Dimanche 21 Janvier 2007 15:10

de notre coté
moi je fais 4 , eric fait 4,notre veteran fait 2 et notre jeune qui monte fait 1 (une perf) Émoticône

Dimanche 21 Janvier 2007 15:14

c vrai que certains clubs engagent des equipes pour le challenge conçus pour gagner la finale en faisant jouer des pongistes sous classés , mais bon faut faire avec .
c dommage Émoticône
0
4
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes