Pen Ar Bed (Finistère) - Page 3

Mercredi 29 Novembre 2006 18:30

bien joué filoup Émoticône

Mercredi 06 Décembre 2006 09:24

bonjour,

les pongistes bigoudens organise un tournoi pour le téléthon

le samedi 9 décembre

14h à pouldreuzic : les jeunes - de 15 ans. 1 tableau 3 euros, 2 pour 5 euros

2 tableaux : - non licencié et non classé
- toutes catégories

18h ouvert à tous : - tableau toutes catégories avec handicap (-7pts)
+ 1 tableau double surprise
les 2 pour 5 euros

inscription au 06 32 56 73 74 fabrice
ou au 06 63 03 58 71 tony

les inscriptions seront prises sur place jusqu'à 14h pour les jeunes et 18h pour les seniors.

sandwich et buvette sur place.

Samedi 09 Décembre 2006 11:19

je vous donne un resultat
poule A 3eme journée
pl sanquer a gagné contre le conquet 12 à 6 au conquet
pl sanquer qualifié pour la suite du challenge
Émoticône

Lundi 11 Décembre 2006 09:19

Donc, en principe, tu devrais renconter Guipavas 2 en 1/4, qui termine 1er de la poule C: il sont venus faire 9-9 chez nous. C'est dommage, sinon je pense que l'on se serait rencontré !!!
Nous devrions jouer Guipavas 1 qui ont une très bonne équipe...

Lundi 11 Décembre 2006 13:04

je sais pas si on termine 1er ou 2eme de la poule A , je ne connais pas le resultat du match de guipavas 1 contre la legion meme si je pense qu ils ont du gagner sauf surprise. Émoticône car si guipavas a perdu on passe 1er de la poule mais faut pas rever!
tu es sur que le 2eme de la poule A rencontre le 1er de la poule C?

Lundi 11 Décembre 2006 13:14

si vous jouez le match contre guipavas 1 je peux te dire qu ils ont une belle equipe meme si je n ai pas pu jouer contre eux:
ils ont:
1 60 qui monte qui s appelle prenveille
1 75 qui vaut plus que son classement
1 autre bon 60 et un bon 65 je crois

c pas l equipe definitif il peut y avoir des changements dans la composition Émoticône

Lundi 11 Décembre 2006 13:22

c dommage qu on ne joue pas contre vous car vous avez une belle equipe egalement notamment avec camille soupault dont j ai entendu dire qu il était tres fort avec son superblock... Émoticône
est ce que tu peux me parler un peu de guipavas 2 et de votre match contre eux car la feuille de match ne sera pas visible sur le site de la fede avant l année prochaine Émoticône

Lundi 11 Décembre 2006 13:35

ce que je sais sur le pen ar bed par chez moi à guipavas :

l'équipe avec les 2 jeunes guillaume prenveille (60 monte 55) et pierre-yves le crann (65 monte 60), jacques dusautiez (70 joue 65) et la 4ème je sais plus qui c'est (désolé pour lui) a gagné je croi

l'autre équipe avec plutôt des "anciens" (daniel le goff and friends) a fait 9-9 je croi, et fini avec 1 victoire 1 nul 1 défaite

voila tout ce que je peux dire pour l'instant Émoticône

Lundi 11 Décembre 2006 16:02

L'équipe de Guipavas 2 est solide mais pas imbattable. Elle était composée d'un 70 (jouant 65) : Eric Deredec; un 75 (Michel Crenn), un 65 ( Mickael Orlac'h) et de Lionel Uguen (gros 65). Très bon esprit, même si nos picots (Camille et moi) leur ont provoqué des aigreurs d'estomac...Émoticône
Cyril Maria fait également partie du groupe.
Nous faisons 9/9 avec dans botre équipe un 75 et un (vrai) NC.
Voilà pour les infos.

Mardi 12 Décembre 2006 12:36

bon d apres l indien on finit 2 eme de la poule Émoticône

Mardi 12 Décembre 2006 12:42

queque vous aurez un autre classé à la place du NC dans votre equipe vous aurez surement gagné votre match contre guipavas 2.(desolé pour lui) Émoticône
Je me dis qu on a une petite chance si on joue contre eux. Émoticône

Mardi 12 Décembre 2006 12:47

Citation de queque29 :
L'équipe de Guipavas 2 est solide mais pas imbattable. Elle était composée d'un 70 (jouant 65) : Eric Deredec; un 75 (Michel Crenn), un 65 ( Mickael Orlac'h) et de Lionel Uguen (gros 65). Très bon esprit, même si nos picots (Camille et moi) leur ont provoqué des aigreurs d'estomac...Émoticône
Cyril Maria fait également partie du groupe.
Nous faisons 9/9 avec dans botre équipe un 75 et un (vrai) NC.
Voilà pour les infos.

vous devez gagner vos 4 matchs toi et camille je suppose, et le reste des points se font entre le NC , le 75 et les doubles je pense Émoticône

Mardi 12 Décembre 2006 13:36

C'est tout à fait ça. J'ai choisi de tenter de mettre un picot dans chaque double: mauvais choix puisqu'on les perd. C'est Anthony Chapalain (gros 75) qui va battre un 65. Dommage, mais tant mieux pour nos amis guipavasiens ! Émoticône
Je confirme que vous ne partirez certainement pas battus contre eux !
De plus, on devrait avoir l'occasion de se voir à Guipavas, puique ce sont les 1er des poules qui recoivent ( si cela se passe comme d'habitude)doc:

- Guipavas2 - PLSanquer
- Guipavas1- PLRecouvrance

Mardi 12 Décembre 2006 20:34

j aurais preferé recevoir mais bon on a terminé que 2 eme de la poule Émoticône
c dommage

Mardi 19 Décembre 2006 20:48

je voulais savoir si les points gagnés ou perdus lors des matchs joué pour le challenge pen ar bed compte pour le calcul du classement a la fin de la 1ere phase ou a la fin de la saison?
je parle du classement personnel des joueurs
si qq un pouvait me renseigner Émoticône

Mercredi 20 Décembre 2006 14:57

A prori, je pense (j'en suis quasi certain) que les matches seront bien pris en compte pour la 1ère phase, car ils ont été saisis dans le SPID la semaine dernière. Je te rappelle que le cefficient de l'épreuve est de 0.5. Cela te fera un petit "pécule" pour assurer ton futur classement à 55... Émoticône

Mercredi 20 Décembre 2006 20:01

merci queque29 pour l info
c pour renseigner un ami pongiste qui se fait des cheveux blancs quand il calcule ses points pour son classement car il est a la limite de passer 60 .Émoticône
pour moi mon futur classement 55 est assuré apres une premiere phase assez bien negocié tout comme toi et ton classement 60 . Émoticône

Mercredi 20 Décembre 2006 20:03

j ai une derniere question
est ce que tu connaitrais les points de la dérive?
Émoticône

Mercredi 20 Décembre 2006 20:30

Émoticône

Dérive entre 8 et 9 points sauf grande surprise !

Jeudi 21 Décembre 2006 13:53

Citation de micpidu29 :
merci queque29 pour l info
c pour renseigner un ami pongiste qui se fait des cheveux blancs quand il calcule ses points pour son classement car il est a la limite de passer 60 .Émoticône
pour moi mon futur classement 55 est assuré apres une premiere phase assez bien negocié tout comme toi et ton classement 60 . Émoticône

Je crois savoir qui c'est cette personne !!!
0
4
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes