Pen Ar Bed (Finistère) - Page 8

Vendredi 01 Juin 2007 16:43

allez finale pen ar bed dimanche 3 juin !
va falloir se lever tot pour aller a lesconil!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0009.gif
bonne chance a tout le monde et pour la consolante du conseil general aussi

Vendredi 01 Juin 2007 18:19

micpi, t'as eu les horaires ?

Vendredi 01 Juin 2007 23:12

Citation de lindien :
micpi, t'as eu les horaires ?

d apres j-p brelivet , les matchs commencent a 9h30 et la salle ouvre a 9H pour la finale pen ar bed . Nous on joue contre douarnenez au premier match.
donc guipavas joue lesconil dans l'autre match.
pour le conseil general je pense que ça doit etre les memes horaires mais je ne suis pas sur.
c vrai qu on a reçu la feuille assez tard , j-p l a reçu ce vendredi. Donc vous l avez peut etre reçu egalement

Samedi 02 Juin 2007 12:27

apparement on attaque sur Plonéour-Lanvern (le pape, le cossec, jade ?)
ça va être chaud de bouffer du picot dès le matin !

Samedi 02 Juin 2007 15:42

Citation de lindien :
apparement on attaque sur Plonéour-Lanvern (le pape, le cossec, jade ?)
ça va être chaud de bouffer du picot dès le matin !

ouais vaut mieux etre bien reveillé contre des jeux comme ça sinon on a mal au crane. Émoticône Émoticône
de mon coté on va essayer de gerer la crise avec un pouce tordu et une cheville en vrachttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0240.gif,on va se bien se marrer, il est temps que la saison se termine! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juin 2007 18:30 par micpidu29

Samedi 02 Juin 2007 18:40

Mais avec Laurent Tonnard comme homme-orchestre, tu gèreras la crise. Mardi, je vais essayer un DHS Skyline 3 2,0 mm et un Globe Taïphoon Gold 2,0 mm. Jê vais essayer d'arrêter de coller. J'espère que tu seras encore en état de jouer. Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 20:02

guipavas vainqueur du challenge pen ar bed 2006-2007!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0012.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2007 20:04 par micpidu29

Dimanche 03 Juin 2007 20:03

pl sanquer finit deuxieme, on perd face a une tres belle equipe de guipavas 10 à 5.
ils ont confirmer leur statut de favori en remportant le challenge!

nous on gagne en demi contre douranenez 10 à 5 et on perd 10 à 5 contre guipavas en finale. la troisieme place est pour douarnenez qui a battu lesconil

on rentre a la maison avec 2 belles coupes et des medailles, ils ont pas fait les choses a moitié .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2007 20:07 par micpidu29

Dimanche 03 Juin 2007 20:18

Citation de Nominoë :
Mais avec Laurent Tonnard comme homme-orchestre, tu gèreras la crise. Mardi, je vais essayer un DHS Skyline 3 2,0 mm et un Globe Taïphoon Gold 2,0 mm. Jê vais essayer d'arrêter de coller. J'espère que tu seras encore en état de jouer. Émoticône

ça va j ai reussi a gerer la crise meme mieux que j esperais Émoticône ( j ai perdu qu un set!) mais malheuresement ça n a pas suffi à l equipe.
je serais la mardi , je suis encore en etat de jouer pour l instant!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/xdanse.gif Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2007 20:25 par micpidu29

Dimanche 03 Juin 2007 20:50

et oui GDR 294 énorme encore aujourd'hui !

à noter que Guillaume Prenveille, en faisant 7 sur 8 aujourd'hui (défaite sur micpidu29), concède sa seule défaite en 2ans de Pen-ar-Bed, avec à la clé le titre les 2années de suite ! moi je dis chapeau bas Monsieur Guillaume !

Dimanche 03 Juin 2007 21:01

en tout cas, après le départ ce matin et la galère pour récupérer tous nos poivreaux échoués entre les bars, boîtes et autre points-liche de Brest, Guipavas ou Logonna, on peut dire que les objectifs sont remplis !

en Pen-Ar-Bed, 2 victoires assez larges quand même et on conserve le titre à Guip !

en Conseil, en demi, malgré 2 contres (nico bourré sur un 55, moi normal sur un jeune 55), on gagne Plozevet grâce notament à Julio qui fait 4. en finale, on perd Plonéour : Nico, décuité, fait 4, julio 2, franck et moi 1

on a foutu un beau bordel en tout cas, y'avait une putain d'ambiance
vivement l'année prochaine !

Dimanche 03 Juin 2007 21:30

Citation de lindien :
et oui GDR 294 énorme encore aujourd'hui !

à noter que Guillaume Prenveille, en faisant 7 sur 8 aujourd'hui (défaite sur micpidu29), concède sa seule défaite en 2ans de Pen-ar-Bed, avec à la clé le titre les 2années de suite ! moi je dis chapeau bas Monsieur Guillaume !

c vrai chapeau bas a guillaume, en grand leader , il a su tirer son equipe vers la victoire 2 ans d 'affilée!
pas mal! Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 21:34

Citation de lindien :
en tout cas, après le départ ce matin et la galère pour récupérer tous nos poivreaux échoués entre les bars, boîtes et autre points-liche de Brest, Guipavas ou Logonna, on peut dire que les objectifs sont remplis !

en Pen-Ar-Bed, 2 victoires assez larges quand même et on conserve le titre à Guip !

en Conseil, en demi, malgré 2 contres (nico bourré sur un 55, moi normal sur un jeune 55), on gagne Plozevet grâce notament à Julio qui fait 4. en finale, on perd Plonéour : Nico, décuité, fait 4, julio 2, franck et moi 1

c vrai que certains joueurs de guipavas n avait pas l'air tres frais ce matin a 9H!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/0030.gif
guipavas etait pas loin du doublé (consolante conseil general et pen ar bed)!
match tres serré entre guipavas et ploneour en finale .
en tout cas belle ambiance assuré par guipavas comme d'hab! Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 14:03

Bravo à Guipavas : chapeau bas !!!
Micpidu, je pense être là avec Simon.

Lundi 04 Juin 2007 20:54

Citation de lindien :

l annee prochaine sera plus dur en pen ar bed pour guipavas certains joueurs vont passer au dessus du classement 60. Va falloir que vous trouviez des jeunes espoirs pour les remplacerÉmoticône

Lundi 04 Juin 2007 20:56

Nous, à Sanquer, on a nos éternels espoirscomme: Laurent Tonnard, toujours vaillant notamment à l'orgue de barbarie ... Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 21:01

t'inquiète pas pour nous micpi
on a pas de joueurs prêts à mettre du picot pour enfin prendre du classement (c'est la mode en ce moment, chacun choisit comme il veut jouer et tant mieux), mais des mecs qui jouent plus haut que leurs petits classements
sur l'équipe de cette année, seul guillaule sera plus haut, pierre-yves devrait rester 60
et franck menard, qui a joué en Conseil, pourra prendre la place de Guillaume par exemple

on essayra d'avoir une équipe pour remporter le Pen-Ar-Bed 3ans de suite, mais y'a le temps, pour l'instant on savoure celui de hier Rire

Lundi 04 Juin 2007 21:09

félicitations pour votre victoire lindien,en espérant que l'année prochaine vos finales ne seront pas en même temps que notre tournoi,l'ambiance y est pas mal non plus.
A+,p't'être à Quimper...

Lundi 04 Juin 2007 21:11

Citation de lindien :
t'inquiète pas pour nous micpi
on a pas de joueurs prêts à mettre du picot pour enfin prendre du classement (c'est la mode en ce moment, chacun choisit comme il veut jouer et tant mieux), mais des mecs qui jouent plus haut que leurs petits classements
sur l'équipe de cette année, seul guillaule sera plus haut, pierre-yves devrait rester 60
et franck menard, qui a joué en Conseil, pourra prendre la place de Guillaume par exemple

on essayra d'avoir une équipe pour remporter le Pen-Ar-Bed 3ans de suite, mais y'a le temps, pour l'instant on savoure celui de hier Rire

je pensais que pierre yves passerai 55 meme avec le contre qu il a fait l autre fois contre damien en finale nord contre nous! en tout cas ça sera un fort 60.

Lundi 04 Juin 2007 21:13

Citation de Nominoë :
Nous, à Sanquer, on a nos éternels espoirscomme: Laurent Tonnard, toujours vaillant notamment à l'orgue de barbarie ... Émoticône

ça c vrai on garde espoir avec laurent on aura toujours des belles chansons avec lui! Émoticône
0
4
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes