Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pétition contre les fourrures animales - Page 2

Jeudi 16 Novembre 2006 14:28

Tu as raison Eattheball. Je peux très bien m'imaginer à la tête d' un élevage pour la fourrure. J'espère toutefois que je ferais en sorte que ces animaux vivent '' bien '' durant leur courte vie.

En ce qui concerne l'aspect fédérateur pour la tribu, qu'apporte la souffrance de l'ennemi, ce que tu dis est très vraisemblable et il en reste peut-être des traces dans nos sociétés modernes. Toutes les grandes philosophies et religions humanistes , ont heureusement oeuvré pour une évolution plus fraternelle
( abstraction faite des exceptions )

Jeudi 16 Novembre 2006 15:46

Comme ça fait longtemps que je n'en ai pas parlé, au niveau de la souffrance infligée à autrui, il faut citer Hitler qu'on appelait d'ailleurs le Fourreur en chef.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 16 Novembre 2006 15:52

Émoticône
c'est fait !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 16 Novembre 2006 15:57

Faux, Smart : Hitler n'a jamais levé la main sur quiconque !

Ce qui t'a induit à l'erreur c'est qu'il levait souvent la main, et souvent même jusqu'à l'épaule !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 16 Novembre 2006 16:58

Erreur Bible, je doit à mon tour corriger ton inexactitute, hitler laisser retomber sa main sur son pupitre avec grande violence dans son emportement à enroller les foules!!
Les pupitres des discours d'hitler voyait se terminer ses discours avec soulagement mais non sans garder quelque equimose..
Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 16 Novembre 2006 17:05

Non mais en plus, même si on s'éloigne du sujet, il a tué son berger allemand Blondi avant de se donner la mort.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 16 Novembre 2006 19:19

Le cidre c'est + normand que breton!!!

Vendredi 17 Novembre 2006 12:28

Et avec le réchauffement climatique, ce sera bientôt wallon; A nous la bière et le cidre et avec un peu de patience les vins de Bourgogne et de Navarre. Émoticône

Vendredi 20 Avril 2007 10:08

Une nouvelle pétition à signer, toujours pour la même cause...

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/17.html
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café