Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Flytec Carbon Balsa Combi - Page 14

Mardi 19 Décembre 2006 16:04

Pour info, ce bois se fait en manche anatomique, droit ET CONCAVE aussi contrairement à ce qui a été dit au début de ce post.

J'ai eu Friendship au téléphone ce midi, actuellement ils en ont encore
uniquement en concave
tous les anatomiques ont été vendus
les droits devraient arriver la semaine prochaine.

Jeudi 21 Décembre 2006 23:01

"droits" voilàqui va ravir ceux qui "tournent", j'ai fait essayer ce bois à d'autres joueurs "combis" : ils sont comblés.

Vendredi 22 Décembre 2006 08:29

J'ai rejoué hier et ça rentre petit à petit. Mais je commence à avoir des doutes si ce bois n'est pas plus rapide en RV que le tibhar techno power...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 22 Décembre 2006 09:10

Je crois aussi qu'il est plus rapide en revers que le techno power cependant le fait qu'il est composé de balsa lui apporte plus de controle que le tibhar.

Vendredi 22 Décembre 2006 23:39

Bon je craqué je me suis procuré un autre Carbon balsa combi Rire
et j'ai par la meme occasion changé de matos un peu de matos, adieu le 563-1 et bonjour le 755.

Vendredi 22 Décembre 2006 23:56

Citation de JiBé :
Bon je craqué je me suis procuré un autre Carbon balsa combi Rire
et j'ai par la meme occasion changé de matos un peu de matos, adieu le 563-1 et bonjour le 755.

Émoticône Émoticône Émoticône JIbééééé !!!!!!!!!!!!!

Samedi 23 Décembre 2006 10:24

Ouais ouais ouais, moi aussi je t'aime mon petit Benoit Rire

Vendredi 05 Janvier 2007 08:28

Plusieurs entraînement avec ce bois et ça y est, je commence à le maitriser ccorrectement. Il est vraiment excellent quand on est offensif.
En CD, c'est de la dynamite tout en gardant du contrôle, les blocs, les frappes et les tops frappés parrtent vraiment bien. En top, quelques réglages encore nécessaires pour arrondir la trajectoire mais ça vient.
En RV, en étant offensif, le 563 devient terriblement gênant car la balle plonge de folie. En bloc, encore un peu un manque de sensation.
En résumé, les coups offensifs sont vraiment plaisants. Il reste encore à bosser les coups de placement et ce sera parfait
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 06 Janvier 2007 20:25

moi j'ai été decu de ce bois donc je suis retourné a mon dynamix 17 plis
donc je le vend si quelqu'un est interressé me contacter, il a servi 2h !!!

Samedi 06 Janvier 2007 20:28

Citation de mytorr63 :
moi j'ai été decu de ce bois donc je suis retourné a mon dynamix 17 plis
donc je le vend si quelqu'un est interressé me contacter, il a servi 2h !!!

il faudrait dire pourquois tu as été déçus , ça peut faire avancer le sujet ! Émoticône

Samedi 06 Janvier 2007 20:32

Ice59, si il passe par ici pourra vous dire plus en détail pourquoi il préfère son Kameo au Flytec Balsa Carbon Combi.

Samedi 06 Janvier 2007 20:39

pour moi le rever est beaucoup trop lent... la balle ne passe jamais le filet et je le trouve beaucoup tro sec donc pas de tres bonne sensation du rv avec mon soft (impact energie ou tornado ultra) et en CD pareil pour les top c'est trop sec donc obliger de frapper

Samedi 06 Janvier 2007 20:39

Citation de Derf59 :
Ice59, si il passe par ici pourra vous dire plus en détail pourquoi il préfère son Kameo au Flytec Balsa Carbon Combi.

il n'y a pas que lui pour le kaméo et j'ai pas éssayé le Flytec Balsa Carbon Combi !
La qualitée ne doit pas être du tout la même , ça c'est certain !
Des bois appellés ( Flytec ) , dans mes recherches j'en ai trouvé 4 sortes sous des nom différents mais ce sont exactement les mêmes !

Samedi 06 Janvier 2007 20:40

Citation de mytorr63 :
pour moi le rever est beaucoup trop lent... la balle ne passe jamais le filet et je le trouve beaucoup tro sec donc pas de tres bonne sensation du rv avec mon soft (impact energie ou tornado ultra) et en CD pareil pour les top c'est trop sec donc obliger de frapper

mytorr63 , la différence est bien notable entre le cd et le rv ?

Samedi 06 Janvier 2007 20:51

la difference est justement tro grande pour moi !!!
je dirai en rapidité CD : 18 et RV : 13

Samedi 06 Janvier 2007 20:54

Citation de megatop :
Citation de Derf59 :

il n'y a pas que lui pour le kaméo et j'ai pas éssayé le Flytec Balsa Carbon Combi !
La qualitée ne doit pas être du tout la même , ça c'est certain !
Des bois appellés ( Flytec ) , dans mes recherches j'en ai trouvé 4 sortes sous des nom différents mais ce sont exactement les mêmes !

C'est pas une question de qualités mais de sensations, il me semble qu'il a trouvé le Flytec beaucoup trop sec. Très bon pour la frappe en CD moins pour le top.

Samedi 06 Janvier 2007 21:12

Citation de Derf59 :
c'est pas une question de qualités mais de sensations, il me semble qu'il a trouvé le Flytec beaucoup trop sec. Très bon pour la frappe en CD moins pour le top.

Pas une question de qualitée , laisse moi rigoler un peu quand même !

Samedi 06 Janvier 2007 21:14

Développe un peu Megatop, si tu veux bien...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 06 Janvier 2007 21:20

non je veux pas !
Je sais ce que tu vas répondre , quand j'ai parlé de ton histoire de bois vrillé sur le kaméo , on m'a rigolé au nez en disant que ce n'était pas possible et je vais pas balancé , c'est pas mon style , désolé !

Samedi 06 Janvier 2007 21:23

Je pige pas, je dois avoir loupé un épisode... je ne vois pas ce qu'il y a de risible là dedans.

Enfin bon tant pis, ça restera un mystère.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
1
4
496 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois