Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo de Hou - Page 3

Lundi 16 Juillet 2007 15:01

"l arabe en face" ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 16 Juillet 2007 17:30

Le toppeur sur la vidéo, c'est loseyourself ?

Lundi 16 Juillet 2007 19:36

Citation de spirit :
Le toppeur sur la vidéo, c'est loseyourself ?

Et non ce n'est pas moi ! Mais je suis juste derrière la caméra !

Lundi 16 Juillet 2007 21:22

Ok.

Mardi 17 Juillet 2007 14:44

D'autres videos de Hou ? Depuis un certain temps au lieu de "remettre" la balle en coup droit, il side spin vraiment très fort, et c'est assez impressionant.

Mardi 17 Juillet 2007 15:39

Citation de Francis :

En parlant de Ma lin, on dit bien le chinois ou "les chinois ont encore gagnés"... Faut arreter d etre raciste...

Mardi 17 Juillet 2007 16:08

Citation de botd1 :
Citation de Francis :

En parlant de Ma lin, on dit bien le chinois ou "les chinois ont encore gagnés"... Faut arreter d etre raciste...

Euh... non, là tu n'as pas compris mon gars, je m'étonnais simplement du besoin de préciser "l'arabe" pour parler du joueur, le terme "joueur" aurait été suffisant, non ? De plus, si Boudjadja est Algérien, il n'est peut-être pas arabe. Et "Chinois" désigne une nationalité, pas une "race".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 17 Juillet 2007 17:18

Citation de Francis :
Citation de botd1 :
Citation de Francis :

Euh... non, là tu n'as pas compris mon gars, je m'étonnais simplement du besoin de préciser "l'arabe" pour parler du joueur, le terme "joueur" aurait été suffisant, non ? De plus, si Boudjadja est Algérien, il n'est peut-être pas arabe. Et "Chinois" désigne une nationalité, pas une "race".

"Arabe" ne désigne pas une "race", mot qui ne devrait être employé que pour nos amis les bêtes. C'est un ensemble de peuples. Alors ne pas y voir de racisme, même si c'est surprenant de dire "l'arabe en face", il est vrai.

Mercredi 18 Juillet 2007 06:58

2006- ITTF Pro Tour - German Open - Final - Timo Boll vs Yingchao Hou
http://www.megaupload.com/?d=7YIHNIXE
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juillet 2007 06:58 par ForestGump78
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Mercredi 18 Juillet 2007 21:40

Citation de alexD :
D'autres videos de Hou ? Depuis un certain temps au lieu de "remettre" la balle en coup droit, il side spin vraiment très fort, et c'est assez impressionant.

un peu de Side spin ?
http://www.megaupload.com/?d=R597N1MX
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Jeudi 19 Juillet 2007 10:32

je suis tout à fait d'accord avce toi alexd merci. L'arabe a un prenom il s'appelle Sofiane boudjadja
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Jeudi 19 Juillet 2007 12:36

Citation de Francis :
Citation de botd1 :
Citation de Francis :

heu je n'etait pas dans la converse mais je trouve ca aberant que certaine viennent prendre la tete la ou il y a pas lieu d'etre, oui effectivement il aurait pu utiliser le terme de "joueur", et il a dit "l'arabe" et alors? c'est forcément un terme de raciste, moi personnellement je pense que c'est pour MIEU situé le joueur en question.
et l'autre qui dit que boudjadja est peut etre pas Arabe et que chinois est une nationalité, bas arrete d'etre de mauvaise, fois, tu sais tres bien que au jour d'aujourd'hui, les Magrhebin sont apeller les Arabe, et c'est pas forcément pégoratif, moi je suis Cambodgien, et du fait que j'ai les yeux Bridé, on me qualifie sans cesse de CHINOI !!! et pourtant tout le monde trouve ca normal que n'importe quel asiatique soit qualifier de chinoi (pour les gens ignorant) !! alors monté pas sur vos grand chevau quand on apelle un algerien un arabe !!! En plus y'a rien de raciste dedans !!

Jeudi 19 Juillet 2007 12:39

Quand c'est les asiatique, qui sont qualifié de chinoi, de jackie chan ou de bruce lee, on doit se la fermé, et quand on apelle Arabe une personne de type nord africaine, ca y'est on commence a en faire une affaire d'état !!! bas rever pas !! avec tout le respect que j'ai pour les habitant de chaque ethnie, bas pour certaine personne, il faut arreter de vous croire au dessus des autres

Jeudi 19 Juillet 2007 16:47

Ne partons pas sur ce genre de débat SVP.

Sinon, merci à toi ForestGump78 Content

Jeudi 19 Juillet 2007 18:06

lol c marant que tu dise ca, la je suis d'accord, dans la mesure ou c pas moi qui est lancé le débat mais toi !! en voulant definir une RACE arabe et une nationalité Chinoise !! mais ce que t'avais pas compris c'est que malgré que dans "racisme" il y a "race", bas le racisme en vers les nationalités sont aussi grave, enfin bref... ne sortons pas du sujet !! ca sera ma derniere frase dessus !!

Jeudi 19 Juillet 2007 18:33

Citation de Yunnan :
lol c marant que tu dise ca, la je suis d'accord, dans la mesure ou c pas moi qui est lancé le débat mais toi !! en voulant definir une RACE arabe et une nationalité Chinoise !! mais ce que t'avais pas compris c'est que malgré que dans "racisme" il y a "race", bas le racisme en vers les nationalités sont aussi grave, enfin bref... ne sortons pas du sujet !! ca sera ma derniere frase dessus !!

Voilà ce que j'ai dit : "Arabe" ne désigne pas une "race", mot qui ne devrait être employé que pour nos amis les bêtes. C'est un ensemble de peuples. Alors ne pas y voir de racisme, même si c'est surprenant de dire "l'arabe en face", il est vrai."

Merci d'apprendre à lire. Ce n'est pas moi qui évoquait ces histoire de nationalité etc.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juillet 2007 18:34 par alexD

Vendredi 20 Juillet 2007 15:13

En fait, ma frase s'adressait plutot a Francis !! mais bon n'en parlons plus voulez vous !!

Vendredi 20 Juillet 2007 16:42

phrase...merci...lol

Vendredi 20 Juillet 2007 16:51

Pourquoi faire long alors qu'on peut faire court?? :d
Du moment que je me fait comprendre, et perso je ne pense pas etre le premier ici a faire des contraction de ce genre. Surtout que je suis pas non plus en train de faire une lettre de motivation pour un taff Content

Mais bon heureusement que tu es la, sinon le forum ferait faillite :p

Vendredi 20 Juillet 2007 17:10

n'empeche que tu as raison yunnan...

je suis entierement d'accord avec toi !!!
0
1
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos