Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo de Hou - Page 4

Vendredi 20 Juillet 2007 17:11

c'etait surtout pour detendre l'atmosphere... Clin d'oeil

Samedi 21 Juillet 2007 23:35

Pour information, c est bien pour donner de la precision a mes propos que j ai appelé boudjadja l arabe. Je suis moi meme arabe donc...
Ce qui a ete dit sur les chinois est vrai.

Citation de alexD :
Citation de Yunnan :
lol c marant que tu dise ca, la je suis d'accord, dans la mesure ou c pas moi qui est lancé le débat mais toi !! en voulant definir une RACE arabe et une nationalité Chinoise !! mais ce que t'avais pas compris c'est que malgré que dans "racisme" il y a "race", bas le racisme en vers les nationalités sont aussi grave, enfin bref... ne sortons pas du sujet !! ca sera ma derniere frase dessus !!

Voilà ce que j'ai dit : "Arabe" ne désigne pas une "race", mot qui ne devrait être employé que pour nos amis les bêtes. C'est un ensemble de peuples. Alors ne pas y voir de racisme, même si c'est surprenant de dire "l'arabe en face", il est vrai."

Merci d'apprendre à lire. Ce n'est pas moi qui évoquait ces histoire de nationalité etc.

Hi Brain? Yunnan a jamais parlé de toi Oo.
(Merci d'apprendre a lire)²=> AlexD
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juillet 2007 23:36 par botd1

Samedi 21 Juillet 2007 23:37

(Merci d'apprendre a lire) => AlexD

Oups, j ai doublé mon post Oo

Samedi 21 Juillet 2007 23:49

Citation de alexD :
Citation de Francis :
Citation de botd1 :
Citation de Francis :
"l arabe en face" ? Émoticône

En parlant de Ma lin, on dit bien le chinois ou "les chinois ont encore gagnés"... Faut arreter d etre raciste...

Euh... non, là tu n'as pas compris mon gars, je m'étonnais simplement du besoin de préciser "l'arabe" pour parler du joueur, le terme "joueur" aurait été suffisant, non ? De plus, si Boudjadja est Algérien, il n'est peut-être pas arabe. Et "Chinois" désigne une nationalité, pas une "race".

"Arabe" ne désigne pas une "race", mot qui ne devrait être employé que pour nos amis les bêtes. C'est un ensemble de peuples. Alors ne pas y voir de racisme, même si c'est surprenant de dire "l'arabe en face", il est vrai.

Pour information ( je sais que tu lis pas tres bien le francais), donc je te cite un article du dictionnaire:
Race: Division de l'espece humaine, fondée sur certains caracteres physiques et physiologiques. Par extension: Groupe naturel d'hommes qui presentent des caracteres physiques et culturelles semblables provonant d un passé commun.
Voila, c etait juste pour te faire connaitre une autre definition du mot race que celui de race humaine/race animale.
J espere que tu te coucheras moins bete ce soir.
Merci d'apprendre a ecrire.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2007 12:17 par Francis

Dimanche 22 Juillet 2007 15:24

Bon comme je sens que tu pars totalement en délire, va falloir recentrer les choses.

Prenons le tout pas à pas.
Ainsi, je demandais de recentrer le sujet, qui était à l'origine consacré aux vidéos de Hou.
Ce à quoi Yunnan, faisant confusion avec un message de Francis, me répond :

"lol c marant que tu dise ca, la je suis d'accord, dans la mesure ou c pas moi qui est lancé le débat mais toi !! en voulant definir une RACE arabe et une nationalité Chinoise !! mais ce que t'avais pas compris c'est que malgré que dans "racisme" il y a "race", bas le racisme en vers les nationalités sont aussi grave, enfin bref... ne sortons pas du sujet !! ca sera ma derniere frase dessus !!"

Lorsque je lui fais part de son erreur, tu ne trouves rien de mieux à dire que :
Citation de botd1 :

Hi Brain? Yunnan a jamais parlé de toi Oo.
(Merci d'apprendre a lire)²=> AlexD

Problème de compréhension sérieux.

"je sais que tu lis pas tres bien le francais"

Problème de maîtrise de la négation sérieux.

Ensuite, tu te sens forcé de ramener une pseudo-science en copiant collant un article d'un dictionnaire online lambda. Bravo pour la performance. Je tiens tout de même a ajouter qu'un essai d'un certain Gobineau, ainsi que cette bêtise de race aryenne ont rendu le terme "race humaine" péjoratif. Ainsi, si tu veux parler d'un mec en disant "le gars de race noire", fais comme tu veux.

Zut, des références de type historique et littéraire, tu vas être largué. Heureusement que Google existe pour les ignares Content

Joli étalage de bêtise en tout cas. Troll raté, try again.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Juillet 2007 17:43 par alexD

Dimanche 22 Juillet 2007 17:17

Citation de alexD :

"lol c marant que tu dise ca, la je suis d'accord, dans la mesure ou c pas moi qui est lancé le débat mais toi !! en voulant definir une RACE arabe et une nationalité Chinoise !! mais ce que t'avais pas compris c'est que malgré que dans "racisme" il y a "race", bas le racisme en vers les nationalités sont aussi grave, enfin bref... ne sortons pas du sujet !! ca sera ma derniere frase dessus !!"

Il parlait a Francis mais bon c est pas grave, je comprends que tu te crois au centre du monde.

Citation de alexD :

Ensuite, tu te sens forcé de ramener une pseudo-science en copiant collant un article d'un dictionnaire online lambda.

Bon j ai pas cite le Robert, mais le Larousse est quand meme assez serieux et donne des definitions assez précises pour t apprendre des choses.

Citation de alexD :

"je sais que tu lis pas tres bien le francais"

Problème de maîtrise de la négation sérieux.

Je suis pas la pour etaler ma science, j ai pas besoin de prouver que je sais utiliser la negation... J ecris pour exprimer mes idées, et du moment qu on me comprend, c est l essentiel. Ca, c est les remarques de rageux².
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juillet 2007 17:23 par botd1

Dimanche 22 Juillet 2007 17:19

Pas mal la photo, t es vraiment cool comme mec pour te moquer des handicapés mentaux... Serieux, tu me fais peur...

Dimanche 22 Juillet 2007 17:52

Je rêve, c'est quand même toi qui est venu m'agresser au début, c'est fou. Tout ce que je souhaitais dire au début, c'est que dire "un arabe" n'avait aucun caractère raciste.

Pour en revenir a qui s'adressait Yunnan, j'ai demandé "Ne partons pas sur ce genre de débat SVP." ce à quoi il a répondu (tout de suite après) "lol c marant que tu dise ca, la je suis d'accord, dans la mesure ou c pas moi qui est lancé le débat mais toi !!"
Donc il voulait parler de Francis, mais s'est trompé, c'est tout ! De là à se prendre pour le centre du monde.. !

Et les remarques de rageux, je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour dire ça en ayant sorti "tu te coucheras moins bête ce soir" ou encore "tu lis mal le français" etc. En tout cas tu m'as l'air bien borné et imbu de ta personne, arrête de prendre les gens pour des cons, surtout quand toi tu ne démontres que de la bêtise.
Les remarques idiotes et méchantes sans connaître la personne à qui on s'adresse, tu fus le premier à les faire.

Bon comme ça devient carrément puéril, stop.

Pour la photo, je te donne raison (...), je l'enlève.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 22 Juillet 2007 17:59 par alexD

Mardi 24 Juillet 2007 12:14

Citation de Yunnan :
Quand c'est les asiatique, qui sont qualifié de chinoi, de jackie chan ou de bruce lee, on doit se la fermé, et quand on apelle Arabe une personne de type nord africaine, ca y'est on commence a en faire une affaire d'état !!! bas rever pas !! avec tout le respect que j'ai pour les habitant de chaque ethnie, bas pour certaine personne, il faut arreter de vous croire au dessus des autres

Ben non, perso ça me gêne autant. Peut-être que je vois le mal là où il n'est pas, c'est vrai, mais il y a des précisions dont je ne vois pas l'intérêt, c'est pourquoi je l'avais relevée. Maintenant, il y a peut-être aussi une différence générationnelle, et que chez les jeunes d'aujourd'hui, utiliser les termes "arabe" ou "chinois" n'est plus connoté.
Et puis, je ne me crois pas au dessus des autres, je SUIS au dessus des autres. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 22 Janvier 2008 23:04

<object type="application/x-shockwave-flash" width="415" height="355"wmode="transparent" data="http://www.pingea.com/flvplayer.swf?file=http://www.pingea.com/flvideo/283.flv&autostart=true&showfsbutton=true">
<param name="movie" value="http://www.pingea.com/flvplayer.swf?file=http://www.pingea.com/flvideo/283.flv&autostart=true&showfsbutton=true" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<embed src="http://www.pingea.com/flvplayer.swf?file=http://www.pingea.com/flvideo/283.flv&autostart=true&showfsbutton=true" loop="false" width="415" height="355" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object>
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2008 18:40 par JeffG
0
1
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos