Lundi 06 Novembre 2006 23:01
oui il est fait pour la défense loin de la table mais comme tout rugeux l'attaque est plus simple qu'avec un lisse. Je fais même de la regule avec mon picot
Lundi 06 Novembre 2006 23:44
J'y arrive aussi...mais avec un lisse !Mardi 07 Novembre 2006 00:54
Pour le bloc, le Curl P1-R est pas mal du tout.... Sa relative lenteur lui permet de contrôler de façon majestueuse d'où des blocs efficaces et pas trop compliqué à faire !!!!!!!Mardi 07 Novembre 2006 17:53
moi j ai un feint long 2 0.5mm sur mon revers depuis 2 ans.Mardi 07 Novembre 2006 18:02
karim est ce que t'arrive a attaquer avec ton feint long 2?
Mardi 07 Novembre 2006 19:50
Oui j'y arrive bien, je fait peu d'erreur et c'est un grand plus dans mon jeu ( contrairement au fait que j'ai du mal a tenir en poussette sur mon picot, je sens pas bien la balle ). Je l'ai en Ox et non je ne colle pas mon picot et je pense qu"il ne faut collé aucun picot car on perd vachement en contrôle et les effet genant disparaissent en grand partie.Mardi 07 Novembre 2006 20:48
Mardi 07 Novembre 2006 21:02
A ce choix je répondrai Monster.Mais le Monster est-il vraiment bien plus rapide que le Boomerang?Mardi 07 Novembre 2006 21:24
Picot1962, certes en bloque un rugueux est moins efficace qu'un lisse, mais c'est une certitude, le rugueux est bien meilleur en attaque car un peu adherent.Mardi 07 Novembre 2006 21:32
Karim, tu as certainement raison, il y a si longtemps que je n'ai pas joué avec un rugueux, c'était le Screw je crois.Mardi 07 Novembre 2006 21:35
connais pas
Mardi 07 Novembre 2006 21:55
je ne bloque pratiquement jamais car j'ai du mal avec cette prise de raquette si particuliere pour bloquer avec un lisse.Par contre j'ai essyer que quelques echanges mais on peut bloquer comme un backside avec le feint long 2.Mardi 07 Novembre 2006 22:28
Attention le Monster reste quand même un lisse assez spécial qui peut se montrer gênant pour certains mais à partir d'un certain niveau ça peut facilement se retourner contre son utilisateur.Mardi 07 Novembre 2006 22:29
Karim, Je crois que c'était Nittaku qui fabriquait le Screw un Pl rugueux classique avec un bon contrôle mais pas très génant.Mardi 07 Novembre 2006 22:32
Lagste, les retour de services vont te faire peur pendant deux entrainements après tu va vite t'y habituer, ca m'a fait la même chose. Serieux prend un rugeux.Mardi 07 Novembre 2006 23:00
avec un feint long 2 y a aucun probleme pour les retours de servicesMercredi 08 Novembre 2006 09:12
Mercredi 08 Novembre 2006 10:56
Est ce que bloquer avec un rugeux est beaucoup plus difficile qu'avec un lisse ?Mercredi 08 Novembre 2006 11:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements