Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Feint long2 et curl p1 R - Page 3

Mercredi 08 Novembre 2006 11:58

quel geste pour bloquer avec un rugueux:bloc coupé,enreferment comme un bs ou comme un lisse?

Mercredi 08 Novembre 2006 23:40

entre un lisse et un BS .

Jeudi 09 Novembre 2006 00:19

moi je conseille le curl p 1r qui est un peu plus genant
vive la fin de la colle

Jeudi 09 Novembre 2006 10:06

lagste, je vois que tu te poses pas mal de questions depuis tes 2 contres. Tu ne te les poserais sans doute pas si tu avais gagné le mec à 2039 points que tu perds 14/12 à la belle la semaine dernière. N'oublies pas, non plus, que depuis que tu joues avec le boomerang, tu as pris tout de même un paquet de points.
De plus tu maitrises parfaitement le jeu de défense loin de la table, il ne te reste plus qu'à régler ce problème posé quand tu dois faire le jeu. Te connaissant un peu, je pense que c'est plus le fait d'être trop attentiste à la table qui te pose problème, plutôt qu'un problème matériel. Apprends à bloquer avec ton lisse, à être plus actif en poussette et surtout à démarrer en top cd. Tu sais le faire en plus, c'est juste une question de confiance et d'habitude de jeu.
Le Monster peut de convenir sur un jeu plus actif à la table mais j'ai peur que tu perdes en sûreté de jeu en défense. Mais stp ne passes pas au picot rugueux, tu perdras tous les effets gênants du lisse.
En tout cas, tiens nous au courant sur tes essais.

Jeudi 09 Novembre 2006 17:21

Émoticône Laplaud

Jeudi 09 Novembre 2006 17:25

Surtout c'est assez réducteur de mettre en avant une seule plaque sur une série de résultat..........
Le jeu est constitué de : 1 raquette (2 plaques et 1 bois) ainsi que d'un joueur (2 bras, 2 jambes et 1 cerveau)....

Ca fait pas mal de paramètres qui rentre en compte lors d'une victoire ou d'une défaite........ est tu sur que le "mal" vient uniquement de ton picot........

Jeudi 09 Novembre 2006 18:28

Citation de cheub :
[...] 1 cerveau)....

Pas dans tous les cas MDR

Jeudi 09 Novembre 2006 20:42

Citation de Laplaud :
lagste, je vois que tu te poses pas mal de questions depuis tes 2 contres. Tu ne te les poserais sans doute pas si tu avais gagné le mec à 2039 points que tu perds 14/12 à la belle la semaine dernière. N'oublies pas, non plus, que depuis que tu joues avec le boomerang, tu as pris tout de même un paquet de points.
De plus tu maitrises parfaitement le jeu de défense loin de la table, il ne te reste plus qu'à régler ce problème posé quand tu dois faire le jeu. Te connaissant un peu, je pense que c'est plus le fait d'être trop attentiste à la table qui te pose problème, plutôt qu'un problème matériel. Apprends à bloquer avec ton lisse, à être plus actif en poussette et surtout à démarrer en top cd. Tu sais le faire en plus, c'est juste une question de confiance et d'habitude de jeu.
Le Monster peut de convenir sur un jeu plus actif à la table mais j'ai peur que tu perdes en sûreté de jeu en défense. Mais stp ne passes pas au picot rugueux, tu perdras tous les effets gênants du lisse.
En tout cas, tiens nous au courant sur tes essais.

je suis d'accord avec tout ce qui estdit plus haut,mais ce ne sont pas ces deuxcontres qui me font me remettre en cause ç'est juste un efrustration que j'ai depuis un moment sur le petit jeu a la table et la prise d'initiative avec le PL.Je suis d'accord qu'il y a encore du boulot mais voilaces deux contres sont de trops!!
Donc je teste dés demain soir si reçu le monster on verra ce que cela donne.
Et pourquoi pas un rugueux laplaud?Je perdrais les effets du lisse mais pourrait etre un peu plus actifs et avoir un Pl adapté en défence qui est quand même la base de mon jeu.Je suis indécis,j'ai plus qu'a tester et on verra. Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 21:11

Citation de cheub :
Surtout c'est assez réducteur de mettre en avant une seule plaque sur une série de résultat..........
Le jeu est constitué de : 1 raquette (2 plaques et 1 bois) ainsi que d'un joueur (2 bras, 2 jambes et 1 cerveau)....

Ca fait pas mal de paramètres qui rentre en compte lors d'une victoire ou d'une défaite........ est tu sur que le "mal" vient uniquement de ton picot........

oui ç'est certain,ça fait uin bout de temps que ça me trotte dans la tete.

Vendredi 10 Novembre 2006 17:50

Ok mec....... mais tu sais que je te connais par coeur....... et je pense qu'on en reparlera......... si tu vises un changement il va falloir repartir de presque zéro et est ce que tu en auras la patience.......

Le gain que tu pourras acquérir sur certains démarrages tu risques de perdre des acquis sur une autre facette de ton jeu.... et là il faudra faire un choix..... je sais de quoi je parle j'ai eu le même problème avec mon soft, mais à la différence je l'utilise depuis presque une dizaine d'années alors que toi tu "boomerang" que depuis la saison dernière........... je pense sincèrement que tu risques de rencontrer les mêmes difficultés avec un autre PL et qu'il faut plutôt voir dans l'évolution de ta gestuelle qui est encore très perfectible..... ainsi que l'utilisation de ton backside en RV pour chercher la variation et la vitesse.....

Pour conclure ça veut dire en clair être prêt à taper une dizaine d'entrainement (minimun) ainsi qu'une série de matchs en étant prêt à accepter de perdre du niveau.......

Qu'en penses tu ?? Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 19:36

je viens de recevoir le monster et on en repazrle a la table ok!!!
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'en un an il est difficile d'acquérir toutes les facettes dans l'utilisation d'un PL,mais bon je ne suis pas le seul a dire qu'il est quand même difficile d'etre actif avec le boomerang.

Vendredi 10 Novembre 2006 20:28

Citation de cheub :
Ok mec....... mais tu sais que je te connais par coeur....... et je pense qu'on en reparlera......... si tu vises un changement il va falloir repartir de presque zéro et est ce que tu en auras la patience.......

Le gain que tu pourras acquérir sur certains démarrages tu risques de perdre des acquis sur une autre facette de ton jeu.... et là il faudra faire un choix..... je sais de quoi je parle j'ai eu le même problème avec mon soft, mais à la différence je l'utilise depuis presque une dizaine d'années alors que toi tu "boomerang" que depuis la saison dernière........... je pense sincèrement que tu risques de rencontrer les mêmes difficultés avec un autre PL et qu'il faut plutôt voir dans l'évolution de ta gestuelle qui est encore très perfectible..... ainsi que l'utilisation de ton backside en RV pour chercher la variation et la vitesse.....

Pour conclure ça veut dire en clair être prêt à taper une dizaine d'entrainement (minimun) ainsi qu'une série de matchs en étant prêt à accepter de perdre du niveau.......

Qu'en penses tu ?? Émoticône

Pas forcément. J'ai moi-même joué durant une année avec le Boomerang et j'étais confronté au même problème que Lagste. C'est pour cette raison que j'ai changé pour jouer avec le Bamboo. Très vite, je suis devenu plus actif et plus efficace avec mon PL. J'ai fais le bon choix.
Lagste va devoir s'habituer à son nouveau matériel. Mais je pense qu'il peut le faire rapidement. Il sera vite plus efficace en défense. Il sera un peu moins gênant en bloc et en poussette active, mais il compensera par un bien meilleur contrôle et des possibilités d'attaques.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 10 Novembre 2006 23:39

d'accord avec toi copa mais l'essai du monster pour l'instant est infructueux pas trouvé beaucoup d'inversion par conter ç'est vrai que pour démarer ç'est plus simple.

Samedi 11 Novembre 2006 15:56

Tu dois rentrer dans la balle en défense et ne pas te contenter de porter la balle en laissant faire le picot.
Un seul essais, c'est trop court pour te faire une opinion. Tu dois d'adapter.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 12 Novembre 2006 10:06

je suis d'accord copa mais comme il est plus rapide,difficile pour l'instant de mieux rentrer dans la balle.Je vais retenter mardi soir on verra.

Dimanche 12 Novembre 2006 10:06

par contre en bloc passifs pas beaucoup d'inversion,il faut surement etre actif avec !

Dimanche 16 Mars 2008 10:20

pour revenir au sujet
je voudrais savoir si le curl p1 est plus adapté pour un jeu a la table par rapport au feint long 2?

Lundi 17 Mars 2008 19:30

Avis aux forumeurs, je recherchue un P1R en 1mm noir.Merci
:)
0
0
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements