Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plasma, energy green power, nimbus - Page 2

Samedi 04 Novembre 2006 19:19

Eh bé alors, y\'a plus écrit \"citation de ...\" ???

Bizarre...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 04 Novembre 2006 23:38

Citation de cla.leroy :
Citation de didoune :

Un p'tit comparatif avec le plasma stp? Dureté, adhérence, controle, vitesse?

La Catapult est une plaque facile. C'est vraiement le terme qui me vient en premier ! Pas de surprise. Tu top, et la balle passe le filet et retombe sur la table !

Elle est un peu plus dure que le 380, plus tendre que le F2. Un peu moins dynamique et rapide que ses plaques Tensor et D Tech mais avec un meilleur contrôle. Super adhérence, + que le plasma.

Un seul defaud peut-être, la frappe.

merciÉmoticône
mmmh très interessant ce catapult..^^ même si je suis content de mes plaques, je suis très tenté de l'essayer un jour..

Samedi 04 Novembre 2006 23:49

Citation de cla.leroy :
Je ne pense pas que se soit qu'une question d'épaisseur.

Sur mon revers, le F3 me permettait de claquer les poussettes un peu hautes avec un violent mouvement du poignet, maintenant je sort tout. Émoticône
Par contre, le démarrage en top rotation sur balles très sabrées est plus facile.

J'ai l'impression que la balle monte davantage lorsqu'on la lifte. Je dois me retenir de frapper, jouer plus prudemment. Mon jeux y perd en dynamisme et en effet de surprise.

Je pense que c'est une bonne plaque pour le CD (démarrage en top rotation et top frappé), mais moins bien pour le RV (claquettes avec mouvement du poignet). En tout cas, ce n'est pas un clone du F3

Le Catapult est vraiement bon dans tout les secteurs de jeu. Un peu moins dynamique mais le contrôle est parfait pour un jeu en rotation et placement. Si en plus la durabilité est correcte, c'est le bonheur !

Dommage que le Plasma ne soit pas un clone de l' ancien F3 ...

Dis Claude, tu devrais peut-être tourner ta raquette ?

Dimanche 05 Novembre 2006 00:11

Ouais Big, c'est bien ce que je compte faire au prochaine entraînement.
Je vous donnerai mes impressions...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 05 Novembre 2006 00:43

OK ça marche.

Dimanche 05 Novembre 2006 12:41

bo moi le catapult j'aime bien aussi mais il me manque un truc pour l'adorer. Et j'arrive pas a savoir quoi. peut etre est il encore un poil trop dur pour moi
je vais regarder le rapid dtec soft ( et surtout la durée de vie pour pas devoir le changer tout le temp) pcq avant j'avais des rookie que j'adorais vraiment mais manque de durée de vie. a voir ... ( et surtout collecter des avis )

Jeudi 23 Novembre 2006 13:19

moi je suis super content de mes energy's ils se rapprochent vraiment bien de la colle rapide, perso j'ai une préférences pour les sensations des révêtement tensor, il est si rapide que j'ai du abandonner mon primorac carbon..., bonne sensations, bonne elasticité et un bruit de colle sympa. Je joue avec depuis début septembre et aucun problème, ils sont résistant et peut être que je vais les garder pendant une saison complête... En plus ils sont pas excessivement cher par rapport à d'autres...
Par contre joola doit avoir un probleme de calibrage au niveau de l'épaisseur de ces mousses parce que j'ai commandé du 2.0, il est bien précisé 2.0 sur l'emballage mais mes plaques tendent plus vers du max. D'autres ont il eu le même problème?

Jeudi 23 Novembre 2006 20:32

Bon et bien apres tous ces avis, je me rends conte qu'il y a pas mal de revetements ou il n'y a pas besoin de coller. Justement j'en ai marre de me balllader avec ma colle et de perdre mon temps à coller.

Est-ce que vous pourriez me dire quel(s) revetement peuvent ressembler au samba collé pour mon coup droit, et au Sriver FX (pas souvent collé)? Sachant que je n'aimerais plus coller, et que jaime bien mon samba et mon sriver fx, donc j'aimerais avoir des sensations similaires.

merci
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements