Salut à tous, j'ai besoin de vos conseils.
Je chercherais un premier soft qui permettrait de développer le style de jeu suivant : je ne démarrerais pas avec le soft, donc un soft confortable en poussette, qui permettent de finir le point en claquant et SURTOUT, d'etre tres régulier en bloc et en revers a plat.
En gros je souhaite développer un jeu basé sur les contres a la table, et sur le démarrage en top CD suivi de la frappe terminale CD ou RV.
C'est mon premier soft, le bois sera probablement le Banco Magic Light.
Je suis a la recherche d'une bonne combinaison pour mon jeu. Je suis 60
J'ai un tres bon bloc revers (tres bon par rapport au reste de mes coups, cest ce que j'aime le + faire), un top revers pas super (je le tente pas en match), un top coup droit assez bon et pareil pour le bloc coup droit.
Mon jeu consiste a attendre le démarrage adverse pour partir en opposition et balader l'autre, ou alors de pivoter et démarrer coup droit.
Voilà donc j'aurais besoin de vos avis pour une raquette adapté a ce jeu,
Je suis 75 et je joue depuis un an avec une config de jeu classique (des mark v gps) et il m'arrivait de reculer de temps en temps pour choper car j'aimais faire ca en match (meme si cetait dur)
Ok mais personnellement j'ai pas mal joué hier (1 bonne heure) en top sur chop avec un grass devil, je le trouvais bien , mais trop vulnerable sur les balles sans effet et les frappes. Le 1615 a-t-il ce probleme (cest un rugueux ou un lisse en fait ? )
que pensez vous de cette plaque en 1,7mm sur cd et rv, pour un jeu plutot controle axé sur le démarrage et top ? Pour le bois, j'hésite entre plusieurs, a savoir : Butterfly primorac off-, banco magic light ou donic waldner senso v2
Je vais prendreun bois super core kinetic all +. Sachant que je ne colle pas, vaut mieux que je le prenne un mambo H en 1,8 ou un sriver EL en 1,9 ? ( ou quoi d'autre ?)
JE suis 80 et je joue plutot pres de la table (bloc rv et démarrage cd)
Bha tout ce que je demande cest un picot pour un jeu a la table, et si possible conseiller un bois pour ce jeu, faut arreter de voir un excès partout !
Je suis d'accord mais je pars en chine cet été et j'ai vraiment envie durant ces trois semaines de me régler sur un picot précis que je ne changerai plus... donc pas trop envie de prendre le risque de mentrainer sur un futur non homologué
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quel est selon vous le meilleur picot pour un jeu a la table, principalement poussettes, blocs et beaucoup de controle. Je ne souhaite pas reculer (d'ailleurs j'ai pas la place dans ma salle )
j'ai déjà pensé au SB de neub mais son prix me rebute, et j'ai peur de m'entrainer avec tout un été en risquand qu'il ne soit bientot plus homologué.
j'attends vos propositions !
Hé bé en une année (ma premiere) j'ai pas beaucoup eu l'occasion de jouer en perf.. le seul 70 que j'ai joué cetait a ma premiere indiv.. donc pour l'instant ca donne :
Classement 1ere phase : 650
Meilleur perf : 80 720 points
Pire contre: j'en ai pas pris (pas a 650 ^^)
Classement en entrant 2eme phase : 678
Meilleur perf : deux 75 a 805
Pire contre : Un 90 a 663