Mardi 06 Avril 2004 22:05
Merci Save23!Mercredi 07 Avril 2004 00:03
Merci Save23 !!!Mercredi 07 Avril 2004 13:57
La 1ere poule n est pas plus relevée que la seconde.Mercredi 07 Avril 2004 22:46
Regarde l'article 12 ou 13 du règlement sportif.Mercredi 07 Avril 2004 22:48
Je n'ai pas le réglement.......Mercredi 07 Avril 2004 23:24
Voici l'article sur le site FFTTJeudi 08 Avril 2004 15:48
Hervé 74, je sais que ton équipe se trouve dans la poule B, mais il faut quand même avouer que vous n'êtes pas tombées dans la poule la plus dure. Je ne pense pas qu'Evian aurait terminé à une aussi bonne place dans la poule A.Jeudi 08 Avril 2004 18:00
est ce que quelqu'un peut me dire le nombre de descente de prénational ?Jeudi 08 Avril 2004 18:14
Le nombre de descente devrait être de 5 pour les deux poules.Jeudi 08 Avril 2004 18:55
Save23:Vendredi 09 Avril 2004 15:00
Je n'ais pas du tout dit que vous redescendriez mais ça ne sera pas du tout facile pour vous, car quand tu vois que Cournon, St Christol, et Avignon n'ont pas tenu au-dessus.Vendredi 09 Avril 2004 16:33
Allez COURNON ET ST CHRISTOL !!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 11 Avril 2004 19:27
les filles de cournon vont finir 1ères surement ,et sans gros problèmesLundi 12 Avril 2004 12:43
Attention il y aura une rencontre de barrage entre les deux 3° de poule pour la cinquième montée si la FFTT nous l'accorde... mystère...Mardi 13 Avril 2004 15:36
C'était écrit dans le réglement de la ligue que la 5e montait.Dimanche 18 Avril 2004 01:07
Poule A ( dite panier de crabes!)Dimanche 18 Avril 2004 01:31
Poule B:Dimanche 18 Avril 2004 07:24
vichy perd sur mezeriat 3-11 les filles de vichy pas en grande formeDimanche 18 Avril 2004 10:33
léquipe de cournon fini première de la BDimanche 18 Avril 2004 11:14
bravo Cournon!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions