Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Poule pré-national zone 4 - Page 2

Mardi 30 Décembre 2003 11:19

Ouai, voilà c'est Amandine Busset la 4ème joueuse !! Lydie m'avait dit que leur équipe aux interligues serais les 4 de Cournon !! C'est cool !!!!!!!!

Mardi 30 Décembre 2003 11:21

Oui c'est bien ,a part que Lydie est pas trop en forme depuis le début de saison , et elle n'est plus trop motivée. par contre céline fradet carbure en ce moment , elle est n 286 en 2e phase

Mardi 30 Décembre 2003 11:24

Ha elle est passé 286, c'est super bien pr elle, je suis super contente !!!!!!!!!!!!! C'est clair que Lydie c'est pas la gde forme, mais je me fait pas de souci pour elle ... !!!!

Mardi 30 Décembre 2003 11:27

et cécile ca dépend les jours !!!! elles sont quand meme un peu dégouté d'étre descendues en pré nat fille ,ce qui ce comprend. tu a l'air de pas mal les connaitre toi !!

Mardi 30 Décembre 2003 11:33

on va continuer en MP car là on va "souler" des gens !

Mardi 30 Décembre 2003 12:55

En ce qui concerne les matchs, oui je pense bien qu'un jour ou l'autre qqn peut ne pas etre dans un bon match.
La seule personne qui aurait pu "insulter" Claire Billon ou alors " donner un coup de pied dans la table" ( mais ne pas confondre coup de pied et lever de pied sur la table, cela aurait été moi.
Je pense que comme tout le monde, on aime gagner. Mais il faudrait quand même être correct entre les matchs et aux après matchs...

Lundi 05 Janvier 2004 19:51

En tt cas pr les deux poules de prénationale, je vois bien ds la 1ère poule, St Christol, Avignon et Romans 2, jouer la 1ère place.
Et pr la seconde poule, je reste sur mes positions, je pense que Cournon ne devrait pas trop avoir de soucis pr finir premier.
Et je souhaite aussi bonne chance à l'équipe d'Annecy qui vient de monter !!!
<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 05 Janvier 2004 22:39

Info pour la poule A : Montpellier TT 5 refuse la montée. Les numéros sont maintenu en l'état.

<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 06 Janvier 2004 19:18

Pour quelles raisons, si vous les connaissez, Montpellier a refusé la montée???
J'ai entendu parler qu'il y avait des soucis de subventions de la ville, qui pensait la diminuer de moitié?
Cette équipe, qui refuse la montée, n'est elle pas remplacée??

Mardi 06 Janvier 2004 19:29

à priori cette équipe n'est pas remplacée...

Dimanche 04 Avril 2004 02:26

Bon allez les filles FROGES gagne AVIGNON 11-07

<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 04 Avril 2004 13:45

en poule B entente Vichy cusset fait le nul à Annecy

Dimanche 04 Avril 2004 18:29

orleat-evian 4-10

Dimanche 04 Avril 2004 18:54

St Egreve-Perpignan 10-4

Dimanche 04 Avril 2004 19:46

Poule A
Le Teil- St Christol 2/10

Dimanche 04 Avril 2004 20:45

Ca va être chaud dans la poule A.
4 équipes sont à 12 points et 1 à 11 points............

Dimanche 04 Avril 2004 22:19

Tu l'as dit hervé74!!!
Quelle va être l'équipe qui va rester sur le carreau?
A priori, ni Froges ni Romans....
Reste St Christol et Avignon...et entre les deux, mon coeur ne balance pas!...

Mardi 06 Avril 2004 19:54

Il reste trois matchs importants pour la montée:
- romans / le teil Je pense que Romans ne perd pas, donc romans 15 pts
- St Christ./ Avignon (avignon a fait une mauvaise affaire de perdre froges à domicile mais je pense que les équipes se valent; donc intéressant...
- Froges/ Saint Egrève ( au match de la 1e phase, match nul; mais Zhao n'a pas joué donc je pense que si elles veulent vraiment monter, elles joueront avec Zhao, qui fait 4 sans problème)
Si mes deux victoires "pronostiquées" ont lieu et qu'il y a une victoire d'avignon ou de st christ; il y a 3 équipes à 15 points!!!!!!!!!!
Chaud.

Mardi 06 Avril 2004 19:59

Dans la poule B,
Cournon reste imbattu. 18 pts
Evian perd uniquement cournon 16 pts
Rillieux 14
Vichy 12
Saint chamond 11
Orléat 10
Annecy 9
Mezeriat 6

Donc Cournon est sûr de remonter,
Evian joue Rillieux pour la 2e place
Saint Chamond joue annecy
Cusset Mezeriat
Cournon joue Orléat
Donc là aussi de nombreux matchs seront importants, voir tous.

Mardi 06 Avril 2004 22:00

Et oui logique remontée de Cournon....
C bien ce que j'avais pronostiqué.
Bonne chance à Cournon pour leur dernier match sur Orléat et aussi à Annecy contre St Chamond.
En revanche la 1ère poule qui est beaucoup + relevée est vraiment très serrée, que les meilleurs gagnent, avec une petite préférence pour St Christol et Froges.....;
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions