Poule pré-national zone 4 - Page 4

- Membre
- Age : 50 ans
- Messages : 1075
- Classement : 25
Dimanche 18 Avril 2004 11:17
Bravo à Cournon, Evian, Romans et Froges qui montent en N2
OM FOREVER
Dimanche 18 Avril 2004 11:43
Merci Teteg
<IMG SRC=smilies/content.gif>

- Membre
- Age : NC
- Messages : 33
Dimanche 18 Avril 2004 17:10
Bravo à Cournon !!!!!!!!
En espérant que St Christol remporte son match de barrage et monte aussi en N2.
Dimanche 18 Avril 2004 23:26
A priori en poule A
1° ROMANS (33 manches à 32)
2° FROGES
3° St CHRISTOL
4° AVIGNON
Bonne chance à St CHRISTOL pour son barrage et il ne faut pas qu'Avignon désespère cela va peut-être rigolé sur tapis vert...
Lundi 19 Avril 2004 10:46
oui bravo a cournon c'est bien pour eux <IMG SRC=smilies/ok.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

- Membre
- Age : 39 ans
- Messages : 3671
Lundi 19 Avril 2004 11:22
Allez les filles de st christol !!!!!!!!!!!!
66 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum