Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Poule pré-national zone 4 - Page 4

Dimanche 18 Avril 2004 11:17

Bravo à Cournon, Evian, Romans et Froges qui montent en N2
OM FOREVER

Dimanche 18 Avril 2004 11:43

Merci Teteg
<IMG SRC=smilies/content.gif>

Dimanche 18 Avril 2004 17:10

Bravo à Cournon !!!!!!!!
En espérant que St Christol remporte son match de barrage et monte aussi en N2.

Dimanche 18 Avril 2004 23:26

A priori en poule A

1° ROMANS (33 manches à 32)
2° FROGES
3° St CHRISTOL
4° AVIGNON


Bonne chance à St CHRISTOL pour son barrage et il ne faut pas qu'Avignon désespère cela va peut-être rigolé sur tapis vert...

Lundi 19 Avril 2004 10:46

oui bravo a cournon c'est bien pour eux <IMG SRC=smilies/ok.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Lundi 19 Avril 2004 11:22

Allez les filles de st christol !!!!!!!!!!!!
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions